FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kery James hommage bis

Aller en bas 
+8
Jamel
kamal-afghan
El Afrite
Gabriel
ismail78
Salih
nassim94
Amine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Farrah78

Farrah78


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2006

Kery James hommage bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:18

Amine a écrit:
je l'ai essayé et j'ai eu le son entier, mais bon c'est pas grave je le up en ce momment même! Smile


barakAllah o fik

désolé si je reviens et je pose des problemes lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kery James hommage bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:23

voila farrah78, sers toi!
http://www.megaupload.com/fr/?d=MVEEX7S8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Farrah78

Farrah78


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2006

Kery James hommage bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:34

Amine a écrit:
voila farrah78, sers toi!
http://www.megaupload.com/fr/?d=MVEEX7S8

jazaka llahu khayran

je vais écouter
Revenir en haut Aller en bas
kamal-afghan




Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 25/11/2006

Kery James hommage bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:24

Amine a écrit:
A vrai dire je sais pas tout ismail, mais je sia que la mafia K'1fry était une sorte d'organisation mafieuse qui pratiqué toutes sortes de truc genre Deal en gros, Braquo, etc...et je sais que la rumeur disait que LAS a été retrouvé mort dans un bloc avec ses couilles dans la bouche!
D'ailleur il se disait que Kery était menacé aussi et que son virement a180, ct pask'il flippait...mais bon, Dieu seul détient la vérité!
nan a mon avis c impossible si il flippait il aurait fais p-e juste un album mais pas aussi profond que Si c'etait a refaire mais tout ce qu'il a fais c pas pck il flippais
Revenir en haut Aller en bas
http://kamal991.skyblog.com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kery James hommage bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:03

Dieu seul le sait kamal-afghan, mais j'ai bien dit que ce n'était qu'une rumeur...
http://avicenne62110.skyblog.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
kamal-afghan




Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 25/11/2006

Kery James hommage bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:40

plus de son de kery james??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamal991.skyblog.com
massoud

massoud


Nombre de messages : 123
Localisation : dinrecord
Date d'inscription : 25/04/2006

Kery James hommage bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:56

commen je fai pour avoir les osn jai mal au coeur et lautre sur rapidshare jy arrive pas les gens help please !
Revenir en haut Aller en bas
suivreleprophetesws




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Kery James hommage bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:49

Bismillahi Rahmani Rahim,

As-salam 'aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh,

Kerry James fait (faisait) partie de la sectes ahbach et a l'écoute de ses paroles ont s'en rend compte très vite.

Il ont une différentes avec ahl sunna wal jama'a au niveau des attributs d'Allah par exemple.

Voici une fatwa à ce sujet sur la sectes ahbach qui est très dangereuses (qu'Allah nous préserve de l'égarement):

http://www.habache.online.fr/sommaire_ahbaches.htm

Nombreuses sont les mise en garde, alors faites très attention insha'Allah.

Qu'Allah nous guide et nous pardonne nos excès et fasse de nous de pieux serviteurs.

Amîn.

wa salam 'aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh.
Revenir en haut Aller en bas
suivreleprophetesws




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Kery James hommage bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:00

Bismillahi Rahmani Rahim,

As-salam 'aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh,

Dans un message j'ai vue que l'un de vous a parler de jugement et il a dit qu'il ne se permettrais jamais de juger. Sachez que cela fait partie de nos devoir.

Voila ce qui est dit dans le Coran:

«Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront . » [ Sourate 3, La Famille d'Imran verset 104 ]

« Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah » [ Sourate 3, verset 110 ]

«Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront . » [ Sourate 3, verset 104]

« Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage. »
[ Sourate 9 At Tawba ( la repentance ) verset 71 ]


En ordonnant le convenable et en condamnant le blamable, on apporte un jugement car on dit a telle personne que ce qu'elle fait ce n'est pas bien.

Voici un hadiths très fort:

Abdallah Ibn Ataba Ibn Masoud a dit: J'au entendu Omar Ibn El Khattab dire: "Les gens jugeaient leurs actes a l'aune de la revelation à l'epoque du Messager d'Allah, mais la revelation s'est interrompue apres sa mort. Maintenant, on vous juge par vos actions. De ce fait, celui qui fera le bien sera en securité et nous ne jugerons pas son for interieur, mais c'est plutot à Allah de le juger, et celui qui fera le mal, nous n'assurerons pas sa securité, et on ne le croira pas, meme s'il pretend que son for interieur est bon.

Et Allah est le plus savant!

wa salam 'aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008

Kery James hommage bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:46

Haha , un nostalgique tu trés bon rap français ,j'adore . Tous c'est morceaux son excellent ,tout comme quasiment tous ce que kery james a fait jusqu'a "si c'était a refaire "(spirituellement le plus aboutis a mon avis ).

"Le combat continue "est un classique et je conseil a tous le monde, tous comme les trés bon morceau que tu as us la gentillesse de nous mettre en lien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kery James hommage bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kery James hommage bis   Kery James hommage bis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kery James hommage bis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Clip kery james Banlieusard
» REPORTAGE ENVOYE SPECIALE SUR KERY JAMES
» Hommage à East (RIP)
» BRAND NEWWWW KERY JAMES le combat continu
» Son bonus des autres rappeurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: SON BONUS-
Sauter vers: