Sujet: REPORTAGE ENVOYE SPECIALE SUR KERY JAMES Sam 21 Avr - 4:00
Salamalaykoum wa rahmatou'llah wa barakatou
Jespere que vous allez tous bien !!!
Tout d'abord un grand merci a Medine et Din record pour le fabuleux travail qu'ils font !!!
rentrons dans le vif du sujet :-)
je recherche le reportage d'envoyé special sur Kery james, il date de 2001 ou 2002.
Le reportage parle de sa conversion à l'Islam....
si quelqu'un le possede es ce qu'il pourrait le poster svp ??
Barakaloufik
Merci
Bonne journée à tous
Paix sur vous
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: REPORTAGE ENVOYE SPECIALE SUR KERY JAMES Sam 21 Avr - 6:29
Sa a rien a faire dans "sons médine"...
medmoh
Sujet: Re: REPORTAGE ENVOYE SPECIALE SUR KERY JAMES Sam 21 Avr - 13:34
Mec comme t'a dit c'était en 2001 2002 ce kery james n'existe plus du tout il a rien faire ds le forum de medine il est en total contradiction dans ce qu'il dit kery james est plus ds le coup je dirais et comme son dernier morceaux le dit lui il est vraiment plus ds le bon combat
jawad
Sujet: Re: REPORTAGE ENVOYE SPECIALE SUR KERY JAMES Sam 21 Avr - 14:18
ok ok ok sorry
badou
Sujet: Re: REPORTAGE ENVOYE SPECIALE SUR KERY JAMES Dim 22 Avr - 3:37
medmoh a écrit:
Mec comme t'a dit c'était en 2001 2002 ce kery james n'existe plus du tout il a rien faire ds le forum de medine il est en total contradiction dans ce qu'il dit kery james est plus ds le coup je dirais et comme son dernier morceaux le dit lui il est vraiment plus ds le bon combat
Ahah ... n'importe quoi
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: REPORTAGE ENVOYE SPECIALE SUR KERY JAMES Dim 22 Avr - 14:35
lol Dans le reportage ils font une grosse mauvaise carricature de l'Islam...reportage pas du tout interressant pour ma part !
jawad
Sujet: Re: REPORTAGE ENVOYE SPECIALE SUR KERY JAMES Jeu 26 Avr - 4:52
oui je c que ce reportage a fait couler beaucoup d'encre mais j'aimerai vraiment le voir donc si quelqu'un la pourrait t'il le mettre en téléchargement svp merci :-)
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: REPORTAGE ENVOYE SPECIALE SUR KERY JAMES Ven 27 Avr - 8:03
moi perso je l'avais vu sur france 2 à l'époque mais je l'ai pas. Je pense que ça peut se trouver sur d'autre forum par exemple sur un forum de kery les gros fans doivent propablement l'avoir...
massoud
Nombre de messages : 123 Localisation : dinrecord Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: REPORTAGE ENVOYE SPECIALE SUR KERY JAMES Mar 18 Sep - 14:08
"Même moi je me comporte en animal parfois" Kery n'est jamais en contradiction avec ce qu'il dit !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REPORTAGE ENVOYE SPECIALE SUR KERY JAMES