| On m'a dit Mardi tous devant les disquaires ! | |
|
+3farud59510 SG Julien-DinRecordsVuDu31 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: On m'a dit Mardi tous devant les disquaires ! Sam 18 Nov - 3:11 | |
| Voila y a deja trop de sons qui tournent sur le net du nouveau skeud de Medine et juste un petit message faut tous acheter le skeud! On est les premiers à revendiquer medine a travers ce forum, il faudrait pas etre les premiers a le telecharger bref c'etait juste un rappel pour dire que 13 euro pour Medine c'est pas beaucoup vu s'qui nous donne!!
Paix! | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: On m'a dit Mardi tous devant les disquaires ! Sam 18 Nov - 3:16 | |
| d'accord a 100% julien en plus la concurence des bac va étre trés rude ac mac tyer et plin dotre sortie ki arive en cette fin de moi POur moi médine va tous les fumé!!!!!!!! Paix | |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: On m'a dit Mardi tous devant les disquaires ! Sam 18 Nov - 3:27 | |
| lol Sg moi serieu j'arrive pas a comparé medine, socrate ... entre eux pour moi chaque rappeurs est different et ramene une pierre a l'edifice !!
MAIS ACHETEZ LES CD ne DL pas c'est la seul chose que l'on a alors pourquoi ne pas aidé ce qui nous donne des bon sons !!
A+ peace | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: On m'a dit Mardi tous devant les disquaires ! Sam 18 Nov - 3:55 | |
| le 21 novembre je serai devant le Furet à 9h00 tapante avec ma CB en main pret à me procurer le tant attendu "table d'écoute" ensuite je me precipiteré ds ma caisse pr le glissé ds le poste...et ds la foulé je rempliré le coupon pour avoir le t-shirt (+vite envoyé, +vite reçu )...plus ke 4 jours a tenir patience!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a dit Mardi tous devant les disquaires ! Sam 18 Nov - 4:24 | |
| vous savez comment est le t shirt et s'il est en édition limitée ou pas. si vous avez un lien pour voir a quoi ressemble le t shirt postez-le. |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: On m'a dit Mardi tous devant les disquaires ! Sam 18 Nov - 4:26 | |
| - Julien a écrit:
- Voila y a deja trop de sons qui tournent sur le net du nouveau skeud de Medine et juste un petit message faut tous acheter le skeud!
On est les premiers à revendiquer medine a travers ce forum, il faudrait pas etre les premiers a le telecharger bref c'etait juste un rappel pour dire que 13 euro pour Medine c'est pas beaucoup vu s'qui nous donne!!
Paix! t'inquiète moi j'télécharge toujours les sons de Médine ou autres MCs Havrais dans les premiers mais n'empêche que j'achète toujours leurs skeud ... faut bien remplir sa DINothèque dailleurs direction la Fnac du Havre cette aprèm' obligé (ya intérêt que le skeud de medine y soit) | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: On m'a dit Mardi tous devant les disquaires ! Sam 18 Nov - 4:40 | |
| Ving-ke il sort ke mardi o havre!!!!!!!!!! Perso jpréfére médine a socrate mé socrate vva avoir un planet rap il fait un double album il a un put** de buzz. mé allé achté médine!!!!!!!!!!! | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: On m'a dit Mardi tous devant les disquaires ! Sam 18 Nov - 4:50 | |
| mARDI !!!! abusé | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: On m'a dit Mardi tous devant les disquaires ! Sam 18 Nov - 4:54 | |
| Bah en mm temps c la date prévue Lol. Si yen na qui ont eu la chance de l'acheté avant, c'est une simple erreur de vente! | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: On m'a dit Mardi tous devant les disquaires ! Sam 18 Nov - 6:36 | |
| Je m'étais dit que si je gagnais a l'Euromillions, je ferai une ptite donation a Din records... Mais j'ai pas gagné...alors je leur donnerai juste 13 euros en échange de Table d'écoute... Courez tous l'acheter, il le mérite grave!!! | |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: On m'a dit Mardi tous devant les disquaires ! Sam 18 Nov - 6:51 | |
| ET ET ET j'ai apelé la fnac de LILLE ils mont dit IL l'ont et il est en vente !!
j'y v direct allé a toute inchallah | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: On m'a dit Mardi tous devant les disquaires ! Sam 18 Nov - 7:02 | |
| - Otis a écrit:
- Je m'étais dit que si je gagnais a l'Euromillions, je ferai une ptite donation a Din records...
Mais j'ai pas gagné...alors je leur donnerai juste 13 euros en échange de Table d'écoute... Courez tous l'acheter, il le mérite grave!!! C'est incroyable mais je te jure que j'ai eu la même idée!!! | |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: On m'a dit Mardi tous devant les disquaires ! Sam 18 Nov - 9:24 | |
| Yé bon je l'AI lol je l'ai pris directe il defouraille toutttttttt mais domage pr le t shirt on doi coupé le bas de la pochete | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Sam 18 Nov - 11:43 | |
| Farud59510 tu me donne envi la j'habite a toulouse mais je crois que je vais aller a lille en stop par contre pour la pochette c'est dommage ... paix | |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: On m'a dit Mardi tous devant les disquaires ! Sam 18 Nov - 15:12 | |
| - Julien a écrit:
- Farud59510 tu me donne envi la j'habite a toulouse mais je crois que je vais aller a lille en stop par contre pour la pochette c'est dommage ...
paix lol ouai va a ta fnac lundi normalement il y sera A+ peace ps : lol moi ossi je ss deg pr la pochette et le t shirt mais bon les t shirt FAUT QUE JE 'LAI lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'a dit Mardi tous devant les disquaires ! | |
| |
|
| |
| On m'a dit Mardi tous devant les disquaires ! | |
|