| Joyeuses Fêtes à Tous | |
|
+11Big Dres nowar76 ismail78 Salih massoud Amine SG Guillaume Sinetik trowa Dalkas 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Joyeuses Fêtes à Tous Dim 24 Déc - 6:53 | |
| Bon, on est le 24 décembre, je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël à tous pour tous ceux qui le fêtent, et surtout à la fin de l'année Aidkoum mabrouk à tous les musulmans !!! Sans jamais oublier ceux qui n'ont pas cette chance de vivre en paix, de partager des repas chaleureux...
Dernière édition par Dalkas le Lun 25 Déc - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à Tous Dim 24 Déc - 6:56 | |
| Ouais Bonnes fetes à tous !!!
ps: Bon ptit texte, tes couilles. | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à Tous Dim 24 Déc - 7:01 | |
| Franchement Dalkas c'est abuséé je kiffe trop ton style d'écriture, le couplet que t'avais écrit pr le son du forum il était peut etre a peine trop riche mais celui la il est vraiment mais vraiment bien moi je dis chapeau ahh et joyeux noel pour ceux qui fêtent !! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à Tous Dim 24 Déc - 8:18 | |
| Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous! | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à Tous Dim 24 Déc - 8:59 | |
| | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à Tous Dim 24 Déc - 9:59 | |
| Meilleurs voeux à tous, bon couplet dalkas! http://www.megaupload.com/fr/?d=SBRJQKJU Je doute que le père noel puisse exaucer mes voeux
http://avicenne62110.skyblog.com/index.html | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à Tous Dim 24 Déc - 11:06 | |
| - Amine a écrit:
- Meilleurs voeux à tous, bon couplet dalkas!
http://www.megaupload.com/fr/?d=SBRJQKJU Je doute que le père noel puisse exaucer mes voeux
http://avicenne62110.skyblog.com/index.html Tres tres gros classik ce son Amine! (J'avais pensé a le poster toutaleur mais j'ai pas u le temps ) | |
|
| |
massoud
Nombre de messages : 123 Localisation : dinrecord Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à Tous Dim 24 Déc - 11:19 | |
| joyeuse fetes a tous meme si jappreci guere noel bien jouer ton couplet gros il gere sisi !! | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à Tous Dim 24 Déc - 13:41 | |
| Bonne fête a vous Mes meilleur voeux de bonheur que la paix vous accompagne | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à Tous Dim 24 Déc - 13:51 | |
| un pti détail réac : le 25 décembre est en réalité la date du solstice d'hiver et est une date choisit par l'empereur romain Constantin, premier réformateur du christianisme, père du catholicisme comme il est vu actuellement (il s'est bcp inspiré du mythe de mithra pour réformer le catholicisme et la date du 25 décembre est en réalité une date qui honorer le "Dieu" Mythra...), alala, Nöel, une pure fète païenne! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à Tous Dim 24 Déc - 15:05 | |
| bonnes fetes jaime lambiance de noel,bcp meme, c une belle periode de lannée en france, jpense la meilleur.....mais jaime bcp bcp bcp moins lambiance du nouvel an. par contre la rentrée scolaire est tjrs dur....les "ta eu quoi a noel" lorsquon est ptit Joyeux noel les kho, meme si on est pas chretien c tjrs bon de se souhaiter joyeux noel comme on souhaite une bonne journée,. Alors Joyeux Noel Amine a toi osi!!! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à Tous Dim 24 Déc - 15:10 | |
| Tinkiète joyeu noel a toi aussi ismail, c'est juste que j'aime pas cette fete perso... J'ai pour noel quelques rimes enneiger, même si dans un tas de coke certains ont le nez plongé | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à Tous Dim 24 Déc - 15:44 | |
| Moi j'aime bien cette fete parceque c'est la seule fois ou quand tu dit bonne fete ou Joyeux Noel même les plus fachos ( je pense notemment à un chauffeur de bus lol) te répondent avec le sourire. J'aime bien aussi parceque y'a tout les temps les dessins-animés et les séries de Noël et depuis petit je kiff, en plus on j'ai des cadeaux même si chez moi on pratique beaucoup la religion musulmane, on "fete Noel" mes grands-parents pour mes parents et mes parents pour moi n'ont jamais vouluent que leurs fils aient une rentrée scolaire dure(pour reprendre ce que disait Ismaïl). J'ai toujours aimer cette initiative de la part de mes parents, et surtout n'allez pas dire à mon père que c'est pour s'intergrer sinon il vous desintègre lol. Allez Joyeuses fêtes encore et Aidkoum moubrouk ! | |
|
| |
nowar76
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à Tous Dim 24 Déc - 16:49 | |
| A l'epoque de mes parents c'etait une orange qu'ils avaient en cadeau, meme si la france et de moins en moins croyante du coté des chretiens , on continue a comemorer toute les fete religieuses .
Allez grace a Coca cola qui a inventer le pere noel on a un papa noel rouge pour les gosses !! | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à Tous Dim 24 Déc - 17:36 | |
| - nowar76 a écrit:
- Allez grace a Coca cola qui a inventer le pere noel on a un papa noel rouge pour les gosses !!
Chute vos continuer a mentir aux gosses (les trahir) pour alimentée les multinationales ! | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à Tous Lun 25 Déc - 3:07 | |
| moi je kiff noeeellll c'est fraaaiiisssssssss yyeeaaahhhhhhhhh !!!!!!!! | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à Tous Lun 25 Déc - 3:39 | |
| Joyeux Noel à ceux qui le fêtent | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Bibble
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à Tous Lun 25 Déc - 5:11 | |
| | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à Tous Lun 25 Déc - 7:57 | |
| bonnes fêtes les gens !! Pour ceux qui le fête et qui ont une cheminée, papa noël est passé ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes à Tous | |
| |
|
| |
| Joyeuses Fêtes à Tous | |
|