| Rajoute un "i" devant ton slam? | |
|
+7Conscience badou Amine trowa ismail78 Redz® boquito 11 participants |
Auteur | Message |
---|
boquito
Nombre de messages : 108 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Rajoute un "i" devant ton slam? Ven 15 Déc - 14:53 | |
| "Rajoute un "i" devant ton slam"
savez-vous la signification de ces lyrics hormis que ça donne I_SLAM est-ce adressé à quelqu'un en particulier? | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Rajoute un "i" devant ton slam? Ven 15 Déc - 15:43 | |
| - boquito a écrit:
- "Rajoute un "i" devant ton slam"
savez-vous la signification de ces lyrics hormis que ça donne I_SLAM est-ce adressé à quelqu'un en particulier? Je sais pas c'est ptétre en relation avec AbdelMalik ... Qui fait du Slam, en parlant bcps d'islam ... | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 108 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Rajoute un "i" devant ton slam? Ven 15 Déc - 15:59 | |
| j'y avais pensé redouane , c'est une bonne piste mais je pense pas que Médine aillle juska "clasher" Abdel Malik, surtt ke c pa son genre!!!
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Rajoute un "i" devant ton slam? Ven 15 Déc - 16:34 | |
| c ske javé pensé egalement lorsk big dres lavé dit pr la premiere foi sur le sujet dabd al malik. javé fai le lien
mais bon,jen doute. | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Rajoute un "i" devant ton slam? Ven 15 Déc - 17:10 | |
| - boquito a écrit:
- j'y avais pensé redouane , c'est une bonne piste mais je pense pas que Médine aillle juska "clasher" Abdel Malik, surtt ke c pa son genre!!!
commen sa clasher .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rajoute un "i" devant ton slam? Ven 15 Déc - 17:40 | |
| c'est plausible aussi pour Abd Al Malik comme c'est un soufi que certains considèrent comme étant une secte. |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Rajoute un "i" devant ton slam? Sam 16 Déc - 3:24 | |
| Y'a pas qu'Abd El Malik qui fait du slam, je pense que Médine à juste voulu faire un jeu de mot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rajoute un "i" devant ton slam? Sam 16 Déc - 3:50 | |
| comme c'est une forum de psycho bah on psychote tous. mdrrrrr. on cherche toujours la petite bête. histoire de parler. y'en a qui disent qu'il dit rien au hasard et pourquoi ici ça ne serait qu'un jeu de mots? |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Rajoute un "i" devant ton slam? Sam 16 Déc - 3:52 | |
| Un jeu de mot n'est pas du hasard, il parle seulement de personne, sa arrive. | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Rajoute un "i" devant ton slam? Sam 16 Déc - 4:57 | |
| - trowa a écrit:
- Un jeu de mot n'est pas du hasard, il parle seulement de personne, sa arrive.
moi j'suis de ton avis trowa, jvoi mal médine clasher abdalmalick même si j'y avais pensé sa m'étonnerai vraiment! | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Rajoute un "i" devant ton slam? Sam 16 Déc - 5:40 | |
| il a juste voulu faire un jeu de mot, sans arrière pensé, sans discriminé personne... RAJOUTE UN I DEVANT TON SLAM I ... SLAM rien de plus, rien de moin... et Medine n'aime pas trop les clashs, donc c'est pas aujourd'hui qu'il va commencé. | |
|
| |
Conscience
| Sujet: Re: Rajoute un "i" devant ton slam? Sam 16 Déc - 11:36 | |
| Oui Médine est contre tous ce qui est clash, voir ses interviews, il ne considère pas ce qui clashe comme des artistes, donc il ne l'a pas fait. Abd al malik, on ne peut rien lui reprocher réellement, album renouveau, mentalité impec, respect et tout. Médine voulait juste faire un jeu de mot qui, pour ma part, passe bien ( c ds kel zik?), ou sois il voulait rendre hommage a abd al malik, que l'on assimile au slam | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Sam 16 Déc - 13:01 | |
| a mon avis c'est juste un jeu de mot comme je disais parce qu'il irait pas clasher abdel malik a mon avis en tout elle passe trop bien cet rime dans le morceau machine a ecrire | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rajoute un "i" devant ton slam? Sam 16 Déc - 14:46 | |
| Moi aussi je pense kil ne vise personne en particulier "Rajoute un I devant ton slam" | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Rajoute un "i" devant ton slam? Sam 16 Déc - 18:17 | |
| Une petite question, où pourrais-je trouver un slam pour rajouter un I devant? a carrefour peut-etre? Bon OK je sors | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Dim 17 Déc - 3:52 | |
| lol je veux bien t'aider a trouver la sortie!lool paix | |
|
| |
Grenade Luminogène
| Sujet: Re: Rajoute un "i" devant ton slam? Ven 2 Mar - 15:53 | |
| Salam alaykum, Je ne pense qu'il veuille clasher qui que ce soit mais son jeu de mot met en évidence que le slam devient populaire, du moins avec certains artistes, ce qui n'était pas le cas avant, et que pour l'homme l'islam vaut mieux que le slam , de la même manière que chaque élément d'ici-bas.
Paix | |
|
| |
Alif-Elchebbi
| Sujet: Re: Rajoute un "i" devant ton slam? Mar 10 Avr - 7:15 | |
| - Citation :
- c'est plausible aussi pour Abd Al Malik comme c'est un soufi que certains considèrent comme étant une secte.
Salem wa3 laykom wa rahmatoullah Voila je suis fan de médine , et je me Permet d'intervenir sur cette remarque . Le Souffisme (l'authentique) n'est pas une secte , bien au contraire . Par contre il existe malheuresement aujourd'hui un souffisme qui se réclame de l'islam , mais qui en est bien loin , donc attention . Sinon , c'est juste un jeu de mot je pense , il ne vise personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rajoute un "i" devant ton slam? | |
| |
|
| |
| Rajoute un "i" devant ton slam? | |
|