FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté

+19
lusitano
saouf972 du 76!
KeyZ'
sarah
farud59510
Julien-DinRecordsVuDu31
Dalkas
Vals94
medine80
Otis
Redz®
Amine
ismail78
SG
Sinetik
Guillaume
scrypt
stArfinger
mad1429
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté - Page 4 Empty
MessageSujet: julien   Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:46

moi on m'a dit les chiffres chez Din sa marche bien mais n'oublions pas qu'ils sont independant, un vrai combat serieux paix

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ismail78

MessageSujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté   Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:35

lfcmatt a écrit:
c'est sur qu'on peut avoir l'album par le net, on imprime la pochette et voilà on a un "vrai-faux" skeud de rap mais sincérement Médine mérite 1000 fois qu'on aille acheter son album. C'est pas une question d'avoir le "vrai" ou pas, c'est une question de cautionner l'artiste dans sa démarche artistique en lachant 12 keus à la fnac.
Si on aime n'importe quel artiste et si on se dit un temps soit peu fan, il convient d'aller acheter l'album !! J'éspère que ce sera le cas de tout le monde sur ce forum Twisted Evil

jaime bcp dartistes moi, jaime lrap ogb,jaime bcp nessbeal,sefyu,bakar etc... Mais jvois pas pk "il convien daller acheter leur cd", si on achete lalbum de chak artiste quon aime c minimum 60euros par an dans les cd. Jsui dsl mais ya kles bouffons ou les richards quon rien a faire avc leur argent pour aller acheter les cd de tout les artistes quils aiment, c bcp trop cher depenser 13 euros dans de la musique,surtout kan on sais kon peut lavoir sur lnet.
Moi jtrouve sa trop cher c tout,ya ke 1 voir 2 (medine) artistes que jrespect grav et jachete ces dernieres années.
en plus fo pas croire quils galerent tout ces mecs, sava ils fon du rap ils slevent pas pr aller travailler a lusine,ils pasent n radio pr bcp dentre eux..nous on demande rien, c eux qui font du rap, nous on va pas s'en priver,on prend, o moins certains dentre nous remplissent leur sale de concert,on fai connaitre etc etc on contribue sans necessairement acheter, a leur richesse. Pas besoin dfaire vos discours de "nanana independant" "il fait du gros taff et tout", kel gros taff,sava c du rap aretté detre naif on est pas des pigeons.
Donc dir "oué fo aller acheter si tu kiff" moi jsui dsl mais jsuis pas un bouffon jvai pas niké 15balle pr 14titres, 1 euros et on a ldroit decouter un morco lol.
C pas vrmnt ke on a pas 15euros, mais on a pas 15euros pour dla musik.

Chacun a ses 1-2 voir 3 artiste quil respecte grav parske cet artiste lui apporte quelque chose de plus. Et la c'est un plaisir pour nous d'acheter car si on telecharge on fait passé sa com les otre, alr en achetant on marque le coup, lui je laime plus kles otre jachete jai son CD.
Mais si a chak sorti "jaime bien keny jvai acheter,ah ogb osi,nessbeal osi fo pas oublier, merde jorai bientot plu dargent pour medine et plus tard mafiaK1fry,c pas grav jvai economiser et jorai ptetre assez pour soprano et kamelancien" lol serieu rien kcette année jme dit putian tout ske jorai depensé en CD si jme disé "si jkiff jachete".
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:14

Moi j'achete que les skeuds de chez Din et apres pratiquemment aucun album sinon c'est vrai qu' sa reviendrait à beaucoup e tunes mais je continu quand meme à croire qu'ils font du gros taff chez Din peut etre pas tous les rapeurs indés mais eux, oui bref c'est vrai qu'on contribu a leur richesse avec ce forum, nos blogs, etc ....
Apres certains rapeurs ne galerent pas c'est sur enfin j'espere parce que 200 000 cd vendu, tu galeres encore ... scratch
Bref Paix a toi
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté   Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:41

C'est vrai ismail a raison, le rap c'est devenu un commerce
Dabord c'est une culture, tout est marchandise, jconcois pas ca !
Pour moi un rappeur doit vendre son produit sans espérer de gros bénéfice car avant tout il veut que ce soit son message qui soit entendu et partagé non ? Donc si le rappeur n'est pas hypocrite il ne sera pas contre le téléchargement, les cd gravés pour les pots tout ca, car au moins son message et seront écoutés et surement entendus.

A la base, le rap ca doit etre marginal par rapport aux autres musiques, et maintenant ca a été recyclé par l'industrie du disque et on voit comment notre musique est prostituée un peu partout à la télé et dans les radios.

Moi honnêtement, j'achète les rappeurs qui ont un message sensé auquel j'adhère et qui font pas du réchauffé, à l'instar de medine, keny arkana ou bakar...les autres je m'en moque un peu.

Pour moi un rappeur, ca doit etre un citoyen comme les autres, quelqu'un qui taff comme la majorité du peuple, quelqu'un vit dans le peuple et qui connait les problèmes, quelqu'un qui touche le salaire moyen national, et quelqu'un qu'on idole pas ! Quelqu'un qui doit faire à max de concerts pour diffuser son message (concert aussi c'est cher parfois, donc payer pour avoir un peu de bonheur auditif c'est pas digne d'une musique anti-systeme soi disant) et enfin un rappeur ca doit etre quelqu'un qui doit participer à des mouvements sociaux pour avoir une emprise politique beaucoup + importante...

Ma vision du rappeur est totalement hors de la norme je le sais...
lfcmatt

MessageSujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté   Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:27

je comprends vos positions. Pour preuve je suis d'accord avec vous. Moi pareil j'achete pas tous les albums non plus. Juste que pour Médine, j'pense que tout le monde ici ira l'achter. Après ceux qui connaissent moins, il le téléchargeront surement comme j'ai pu faire pour d'autres albums.

Peace. sunny

PS : il me vient une question ; comment y faisaient les gens dans les années 90, parce qu'il me semble que le téléchargement n'était pas à la "mode" encore !!?? scratch

et un petit conseil pour ceux qui fument : arretez et vous pourrez économiser pour des CD's !! Laughing
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté   Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:36

Le succés d'estime n'a jamais remplie le biberon. Achetez les albums des sons que vous kiffez.
http://trowa.skyblog.com
farud59510

farud59510

MessageSujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté   Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:12

Citation :
si on achete lalbum de chak artiste quon aime c minimum 60euros par an dans les cd

60 Euros par an sa fait ocmbien par mois?? pas beaucoup !!

par raport au thune que tu doit claké dans une paire de air max un survet lacoste ou des habits fashion ou peut etre pour ta meuf ou les boites des nuits

mais compte 60euros par an sa revient largement moins chere que ton abonnement internet en un an en suposant que tu pays 10€par mois sa te reviens 120 €par an+ l'electricité .... alors arette de dire que 60euros c beaucoup!!

Tu n'est pas sdf pr dire 60€ c chere tu ne dort pas dans la rue !!

apré tu fait ce ke tu veut mais quand tu va les cherché t cd tu va etre deg de pas les avoirs en originaux

A+ peace
léo

MessageSujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté   Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:34

moi j'achete en moyenne 2 a 3 album par moi, toute ma tune par dedans quasiment mai jte di pas ke c ke des skeud achetera 20 euro ya des petit diskaire, de l'occase, internet en neuf mai moin chere!
c une question de respect pour l'artiste que tu ecoute, et ke tu kiff et aussi pour ma part en plus le fait d'amé l'objet koi (disque original)

mai attention j'avou que jpeu pas tou acheter non plus obligé de faire des impasse et ki c racheter de cd que je n'avais pas pu acheter au prochain moi

tu kiff la musik c sa au meme titre ke un mec ki kiff les fringue et ki depense sa tune dedans (jprefere mon option perso)
medine80

medine80

MessageSujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté   Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:37

Bonsoir a tous bien sa a tournee les reponses sur se suejt aujourd'hui dit donc! (c'est le plsu grand du forum)

Bon pour ma possition bien Je comprend chaqu'un entre vous j'avou que depenser 60euro par an n'est pas forcement une chose posible pour tous (bon meme si c'est quant meme pas une fortune) , oki internet, ton fone et tous coute plus cher mais perso je ne peu pas le telecharger mon credit pale et en sachant que je fume et que je doit m'acheter a manger pasque on peu vivre sans rap (meme si c'est durt) mais pas sans manger Very Happy

Bien voila je telecharger l'ensemble des rapeur que je kiff justement je remix donc jen est bocoup besoin mais a l'inverse de se que je diser il y a le respect, j'ai decouvert Medine en le telechargent et si j'etai pas tomber desus je l'aurai pas acheter et decouvert a mes pottes mais maintenant et pour cela je ne suis pas tres d'accord avec "Dalkas" car un rapeur est biensur un citoyen comme un autre et comme le dit si bien mon prof histoire "il va aussi au toilette" comme nous tous! Mais voila quant tu prend attention a se que dit Medine par exemple bien je lui doit perso le respect! Car un travailleur comme un autre ocupe pas 24h/24h ton mp3

Perso je telecharge bocoup mais se que je veux faire comprendre c'est que un Rapeur que tu kiff vrement meme si tu crée un blog sur lui, tu ecri un message sur son forum c'est pas comme sa tu va lui faire gagnier sa vie et donc continué à faire de nouveau Album d'ailleur bocoup artiste on arréter car il ne pouver vivre avec le peu argent qu'il se font!

Voila pour ma possition si tu a pas le courage de tous lire voila un

Resumer :

Achete les Cd des rapeurs tu kiff vrement, te prend pas la tete et comme le dit si bien :

Citation :
lfcmatt Diser :

"un petit conseil pour ceux qui fument : arretez et vous pourrez économiser pour des CD's !!"

----> Bien dit Wink
ismail78

MessageSujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté   Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:20

farud59510 a écrit:
Citation :
si on achete lalbum de chak artiste quon aime c minimum 60euros par an dans les cd

par raport au thune que tu doit claké dans une paire de air max un survet lacoste ou des habits fashion ou peut etre pour ta meuf ou les boites des nuits

mais compte 60euros par an sa revient largement moins chere que ton abonnement internet en un an en suposant que tu pays 10€par mois sa te reviens 120 €par an+ l'electricité .... alors arette de dire que 60euros c beaucoup!!

apré tu fait ce ke tu veut mais quand tu va les cherché t cd tu va etre deg de pas les avoirs en originaux

A+ peace

DE 1) Tu connais pas ma vie donc evite de la comparer a la tienne
-Je ne vai pas en boite
-Jvoi pas en quoi avoir une meuf te fait forcément dépenser dlargent..t'aime ta meuf tu sort avec, tu veut lui faire des cadeaux tant mieu sinon ca fait rien
-Les habits c'est necessaire c'est pas de la musique. Les Lacoste,les air max,les sergio tachinni ..ya le bled pour sa et c'est encore moin cher que lmarché de ta ville
60euros c pas une fortune ok, mais 60euros pour de la musique ouai c une fortune.
Et moi dsl mais jsuis pas un bouffon qui veut un CD original avc un ptit livret, jmen bat la race un peu dtes CD originaux, ta des cd vierge si tu veut graver et pas perdre tes CD, sinon des DVD vierge encore moin cher pr la place kil ya.
L'electricité, c pas dla musik jle repete. Keske t bete mon frere a comparé dla musik a dlelectricité.
Linternet jle paye 15euros par mois mais au au moin 15euros jpeu telecharger autant De Cd a 15euros ke jveu,...plus le téléphone quon economise par msn ...plus plus plus

On va pas sortir nos compte de l'année. Si taime depenser 60euros pr dla musik. Et encore 60euros c pas grand chose, Si jfai lcompte de tout les Cd kjai bien aimer cette année jen est pour 100euros jpense.

Et Julien31......Qui te dit que ton DIN records fait du gros taff plus que les autres?? C'est la meme pour les autres independant, Din records na rien de spécial, apart qu'ils regroupe des rappeurs qu'on kiffe. Sinon, LIM est en independant, il fait autant de taff ke Din records, 45Scientific c'est du independant ils font autant de taff ke Din Records quand ils doivent sortir un skeud.

Dalkas jsuis daccord avc toi meme si ta vision d'un rappeur est legerement poussé Laughing
Non mais franchement jsuis pas encore pret a depenser pour de la musique meme si jai parfois j'ai l'argent jprefere le garder pas depenser pour de la musique. Si on achete,on achete, on fait que sa ben bientot les gens et ils le font deja , vont smettre dans lrap just pour gagner dlargent vu kon est des pigeon "oh putain je kiff, fo kjassume et kjachete" .
bande de bouffons, keski vous apporte tel ou tel rappeur?
Jveu bien croire, tout comme moi, que vous avez quelque rappeurs, mais quand jdi quelque c pas 5-6, c 2-3 rappeurs qui vraiment vous apporte quelque chose dans votre vie. Sinon les autre c just des mecs qui remplisse votre mp3 de temps en temps....et aprés? kelke année plus tard srappeur il sen foutra dta geul, yen a ils ont claqué dlargent sur Mauvais Oeil, sur Temps Mort, aujourdhui Booba leur pisse a la geul en chatant a la Star Ac, vasy et maintenant? Votre respect dlartiste vous en dites quoi?

Le rap c'est dla Musik sava, jvai pas payer pour dla musik comme je paye pour grailler.
Ya du rap qui est bienplus que de la musik, et jvoit ca avec Ali...et lui son reportage en Palestine jlai acheter, son skeud jlai acheter, jsui allé a un dses concerts l'an dernier. Parske lui c pas just je "kiff sa musik"..lui il mapporte un plus dans bcp dchoses.
LIM apporte ptetre un plus dans bcp dchoses a certaines personnes, et ces gens vont acheter son skeud .

Mais avec votre discours "Tu kiff t'achetes" on sen sortira jamais.
ismail78

MessageSujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté   Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:25

kan jdisé ke jachete les skeud de kelke artistes...aujourdshui de presk aucun artiste c pas par rapport au faite de "je kiff jachete pr laider dans son bizz" ou nimporte. C'est un truc personnel tu voit, meme si largent du cd nallé pa dan les mains de Ali et du 45, jmen fouterai jacheterai quand meme, c une demarche qui fait que stype la taime plus ke les otre et c pas un truc kjvai mettre dans mon ordi.

vous allez mdire ke moi osi jfai lbouffon a vouloir un bo cd original, c pas sa, c un truc speciale sa jpeu pa expliquer.
medine80

medine80

MessageSujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté   Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:17

Ismail il etait chaud se soir...

Pour toi perso trouve que ta des coté realite mais se que tu dit c'est pas forcement enfin on est pas du meme avie, mais la liberter expresion existe!!

Le fait que 60euro pour de la musique me parer un peu cher mais je precise de nos jour on considére acheter un Cd comme un produit de luxe et je trouve sa Débile car à l'epoque quant on ne pouver telecharger on acheter est se n'etai pas plus mal et on depenser 20 euro par an! Je me souvien avoir acheter v'la les truque du Ntm , au poetique loveur affraid Mais le probleme ne vien pas que de nous maintenant la vie et cher et je comprend que certain personne prefaire telecharger surtout c'est facile et instantané et pour se qui se fond 60 euro argent de poche par mois j'avou que les 60euro par an c'est vrement pas bocoup!!

Mais voila apres moi te dit le "ismail" perso de rap francais j'ai jamais acheter de CD j'ai toujour telecharger car je ne trouver pas un rapeur qui aporter quoi que se soit a mes penser social et politique!

Mais Medine a le merite être acheter car quant tu decouvre un mec que tu apreci vrement les idée qu'il veux faire passer dans ses lyric, meme si son Cd tu l'achete ou pas lui ne le s'aura pas et surment dans quelque année passera comme tu dit dans la star ac (cetai drole se passage) Mais franchement je men fou pas mal de se qu'il va faire dans sa vie, je ne trouve pas être un boufon car je vais avoir la pochete et le petit livrer qui prouve que j'ai vrement acheter de titre mais pluto fiere car deja ji ferai plus attention vue j'ai mi de la tune dedant et Voila il y a un respect de la personne qui en est ici, pi c'est comme si tu "louer un dvd" ou "acheter un dvd" alor que en 1 clik sur emul tu la en 10sec!!

La difference est la sa devien un produit de luxe car les pris on naitement augementer depuit que l'euro existe...Enfin Medine on va pas dire c'est tres tres cher, tu pay un sandwich au lieu un mcdo et tu peu l'acheter lol!

J'acheterai L'album et je serai fiere de mon petit livrer Razz

ps : Au pir tu le demande au pere-noel santa

Un boufon parmi tant d'autres
farud59510

farud59510

MessageSujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté   Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:25

ismail78 a écrit:
farud59510 a écrit:
Citation :

A+ peace

DE 1) Tu connais pas ma vie donc evite de la comparer a la tienne
-Je ne vai pas en boite
-Jvoi pas en quoi avoir une meuf te fait forcément dépenser dlargent..t'aime ta meuf tu sort avec, tu veut lui faire des cadeaux tant mieu sinon ca fait rien
-Les habits c'est necessaire c'est pas de la musique. Les Lacoste,les air max,les sergio tachinni ..ya le bled pour sa et c'est encore moin cher que lmarché de ta ville
60euros c pas une fortune ok, mais 60euros pour de la musique ouai c une fortune.
Et moi dsl mais jsuis pas un bouffon qui veut un CD original avc un ptit livret, jmen bat la race un peu dtes CD originaux, ta des cd vierge si tu veut graver et pas perdre tes CD, sinon des DVD vierge encore moin cher pr la place kil ya.
L'electricité, c pas dla musik jle repete. Keske t bete mon frere a comparé dla musik a dlelectricité.
Linternet jle paye 15euros par mois mais au au moin 15euros jpeu telecharger autant De Cd a 15euros ke jveu,...plus le téléphone quon economise par msn ...plus plus plus

On va pas sortir nos compte de l'année. Si taime depenser 60euros pr dla musik. Et encore 60euros c pas grand chose, Si jfai lcompte de tout les Cd kjai bien aimer cette année jen est pour 100euros jpense.

...

Lol toi ossi tu ne conné pas ma vie , de une je ne sort pas en boite, je ne fume pas ,je ne bois pas ,je ne me ruine pas en meufs...

je ne l'est pas comparé a la tienne ma vie

mais bon quand on kiffe quelque chose on achete moi personelement la musique cmon kiffe donc j'achete !!

aprés tu fait ce ke tu veut avec ton argent tu est libre que tu la gagné honetement ou malhonnetement tu en fait ce ke tu veut

A+ peace
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté   Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 6:21

Trop de polémique pour rien en ce momment sur le forum!
arretez de vous prendre la tête,les gars!
Peace!! Very Happy Very Happy
http://www.myspace.com/only4realz
medine80

medine80

MessageSujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté   Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:52

Ouai mais c'est pas forcement con de partaguer tous nos point de vue different!

Defoit des gens s'emporte un peu c'est tous Laughing

ps: il aura fait quant meme pas mal de visite se sujet, quesque vous en s'avai peu etre un jour on fera 1000 vue du sujet = 1 cd de medine gratuit
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté   Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:12

medine80 a écrit:
Ouai mais c'est pas forcement con de partaguer tous nos point de vue different!

Defoit des gens s'emporte un peu c'est tous Laughing

ps: il aura fait quant meme pas mal de visite se sujet, quesque vous en s'avai peu etre un jour on fera 1000 vue du sujet = 1 cd de medine gratuit
le plus important, c'est que l'on kiffe tous médine!!! Very Happy
http://www.myspace.com/only4realz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté   Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté - Page 4 Icon_minitime

Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4