| Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté | |
|
+19lusitano saouf972 du 76! KeyZ' sarah farud59510 Julien-DinRecordsVuDu31 Dalkas Vals94 medine80 Otis Redz® Amine ismail78 SG Sinetik Guillaume scrypt stArfinger mad1429 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mad1429
| Sujet: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 12:24 | |
| Salamalaykoum les Freres
J'allais faire un tour a la Fnac quand je vois l'album tant attendu!
Table découte! j'ai halluciné et je suis direct passé en caisse!
Peut etre Big Dres pourra nous expliqué pourquoi il est sorti avnt le 21 | |
|
| |
stArfinger
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 12:28 | |
| aie aie aie aie, tu fais de la but c'est pas bien !! Non jblague jpense que samedi je vais y passer ! Il coute combien ?
edit : Regardez ça | |
|
| |
mad1429
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 12:33 | |
| il coute 12,99€
dedans ya un petit truc a détaché et a envoyé pour avoir le tee shirt! comme promis! | |
|
| |
scrypt
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : tours 37 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 12:47 | |
| ca le fait mais je voulais savoir, il y avait un tee shirt avec le cd ou pas ? | |
|
| |
scrypt
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : tours 37 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 12:48 | |
| oups javais pa bien lu le message precedent désolé | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 12:53 | |
| Ah! je croi ke je v aller faire 1 ptit tour a la fnac demain!
mad1427 c'est à la fnac d'ou ke tu la acheté? | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 12:54 | |
| Bizarr qu'il soit deja en vente, moi je l'aurai le 22 je me réjouis a fond! | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 12:59 | |
| Soit t un mito, soit la fnac on fé une couilel sa c une putin de surprise mé jme sui renseigné sa a po laire claire | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 13:03 | |
| Euh gars jme sui renseigné c chelou des gen proche de médine mon di ke cété po posible du tout!!! | |
|
| |
stArfinger
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 13:09 | |
| Bin moi je pense que si justement. Sa doit déjà faire pas mal de temps qu'ils les ont en stock. Hier c'était la première date connue, ils ont fait une gaffe et c'est tout ! Je me rapelle que pendant 1 semaine, tout les auchants de France vendait Call of Duty 2 à 20€, une bavure tu vois... Personellement je n'ai pas pus en profiter mais je connais des gens qui en ont acheté plein pour les revendre 2x plus chere... Sa arrivre mon frère, et c'est à ces moments là qu'il faut en profiter. | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 13:11 | |
| Possible ke se soit vrai mais mes source son sur! Donne nous le track listing du skeud stp: c juste pour voir si c po une bavure de fnac ou de toi pour faire bavé tout le monde!!!! | |
|
| |
stArfinger
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 13:16 | |
| Oui mais tes sources ne sont pas sur toute la France... Tu sais une Fnac c'est pas toutes les Fnac.
mais c'ets vrai que nous donner la tracklist serait une bonne preuve. | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 13:17 | |
| Oué tkt mé o moin si c vraimen médine pouré etre informé assez vite sa sré bien kil rep ds la soiré | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 13:43 | |
| c possibgle le cd d'ali sorté le 7 juin 2005,jlavé eu le 3 mais ski est surprenant c ke se soit la fnac. jlavé eu moi dan d ptit discaire drap de paris;
sinon pr table decoute, il tourne deja sr le net tfacon. | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 13:45 | |
| Ah oué ta un lien ismail 78? tu peu mlenvoyé en mesage perso! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 13:52 | |
| - sg a écrit:
- Ah oué ta un lien ismail 78?
tu peu mlenvoyé en mesage perso! jai pa le lien dsl,jlavais pas telechargé parke javais pas acces, ct sur un forum. vous savez les fameu forum où les album tourne o moin 4-5 jour voir 10 jours avant la sorti. Jvai trouver un lien c sur et jtlenvoi dés kjtrouve, demain,ou ptetre meme aujourdhui. Sur le net c tellement facile, avant jetais sur presk tout les gros forum de telechargement drap, et on avia tjrs tout avant tout lmonde. Aujourdhui presk tout ces forum ont disparu a cause des probleme avc les flics, mais il en reste encore. Dailleur moi meme javais fai un forum avc un type, yavé cervo76 dessus..sil passe par la (trapel blackmusic).
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 13:54 | |
| sinon regarde sur emule, ya 2 fichier winrar, un de 70mo, un de 120mo, jai pa telecharger parske ma connexion est trop lente, sa va finir de stelecharger 10hjour apré la sorti nationale lol. Ptetre ke lun des deux est le bon, ptetre les 2, ptetre aucun. | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 13:55 | |
| merci gars !!! en tout cas on na tjr po le tracklisting pour confirmer si mad1427 a bien achté table d'écoute !! jvai voir | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 14:37 | |
| C'est très bizarre cet histoire de sorti!!! - Sinetik a écrit:
- Bizarr qu'il soit deja en vente, moi je l'aurai le 22 je me réjouis a fond!
Alor, tu la commandé finalement sinetik? Moi aussi je l'attend avec impatience par contre, pas question de le télécharger!!! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 15:34 | |
| Les gars prené le lien, mais oublié pas de Nourir médine, c'est la moindre des choses pour tt squi fait pour nous ! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 15:38 | |
| - Red'Z ® a écrit:
- Les gars prené le lien, mais oublié pas de Nourir médine, c'est la moindre des choses pour tt squi fait pour nous !
C'est exactement ce que je disai : pas question de le télécharger, Un Medine sa s'achete!!!! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 15:44 | |
| Que celui ki la achté mete la Trackliste ... Merçi | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Jeu 16 Nov - 16:41 | |
| - Amine a écrit:
- C'est très bizarre cet histoire de sorti!!!
- Sinetik a écrit:
- Bizarr qu'il soit deja en vente, moi je l'aurai le 22 je me réjouis a fond!
Alor, tu la commandé finalement sinetik? Moi aussi je l'attend avec impatience par contre, pas question de le télécharger!!! Oui c vrai fo aler achter. medine meritte. ya klui et Ali sur ki jclakerai dlargent. la vu kjsui o bled jdevrai telecharger mais Arabian Panther Inch'Allah jachete | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Ven 17 Nov - 0:22 | |
| OUAIS les gars, allez tous l'acheter... Je sais que l'on a pas tous de l'argent à mettre dans les CD mais y a pas mal d'artistes qui le méritent dont MEDINE... | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Ven 17 Nov - 1:01 | |
| Bé sa c sur faut lachté c dlindépendance et c fais ac le coeur (kan jparle de lien c pour voir si il tourne sur le net sa sré po normale!!) PAix!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté | |
| |
|
| |
| Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté | |
|