| Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté | |
|
+19lusitano saouf972 du 76! KeyZ' sarah farud59510 Julien-DinRecordsVuDu31 Dalkas Vals94 medine80 Otis Redz® Amine ismail78 SG Sinetik Guillaume scrypt stArfinger mad1429 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mad1429
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Ven 17 Nov - 4:34 | |
| Salamalaykoum les Freres
alors pour ceux qui disent que je suis un mito je vais mettre si je peux des images! je vous prends en foto le tiket de caisse et le cd et la pochette et le livret! mias pourquoi j'irais mentir
je l'ai acheté a la fnac de grenoble! mais je crois qu'il ont fais un gaffe!
car ya deux fnac et y'en a une qui l'avais pas encore mis!
sa ma fait pareil pour l'album de the game | |
|
| |
mad1429
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Ven 17 Nov - 4:39 | |
| je viens de voir que certain veulent la tracklist :
intro
table d'écoute
soul rebel feat. Tiers monde
lecture aléatoire
machine à écrire feat. aboubakr
17 octobre
hotmail
reconstitution
arbian panthers 1
jeune vétéran
voila
sinon dites moi ou je eux mettre des images et je vous mets les fotos | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Ven 17 Nov - 4:50 | |
| javou chu bouchbé!! sorry jvou jtai pri pour un mito!!! sorry boy mé bn il zon fé une putin de couille la fnac de grenobles!!!!!! PAix boys mail les image sur un blog si tu peu ou alor sur le forum! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
medine80
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Ven 17 Nov - 5:43 | |
| moi j'ai un lien avec tous mes je vous le passerai pas !! c'est illegal le telechargement, acheter lui son cd en plus sa te fera un mailo Dinricord ou medine et un peu maille pour qu'il continue de raper pasque sans tune c'est compliquer les gens... bye | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Vals94
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Ven 17 Nov - 9:36 | |
| Oué c vrai qu'il mérite qu'on achette ses cd mais faut pas que medine devienne comme les autres rappeurs qui font de la merd depuis qu'ils sont riche... | |
|
| |
mad1429
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Ven 17 Nov - 9:47 | |
| Salamalaykoum
dites moi comment on met un son sur rapidshare?
en faite je veux juste savoir si on doit s'inscrire! car je veux mettre mon fichier mais sa marche pas ! sa me met "no files named"
dites moi svp | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Ven 17 Nov - 10:28 | |
| non mais up sur megaupload c plus simple www.megaupload.com ! tu met ton fichier en haut a droite ensuite dans "description" tu met cke tu veu et tu coches le truc a coté et tu clik sur Upload et tatend kce soit fini, le lien sera en haut | |
|
| |
mad1429
| Sujet: re Ven 17 Nov - 10:32 | |
| j'ai fais ce que tu m'as dit mais sa me met que mon fichier fais 0 octet
mon fichier es sur mon ordi
je met parcourir ma music Medine table découte et je choisis la chanson hotmail et sa marche pas | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Ven 17 Nov - 11:01 | |
| tu l'as bien extraite ?
sinon up sur http://www.yousendit.com/
tu met une adresse email inconnu ex: Labouté@hotmail.fr et ensuite tu up ton fichier... (pa besoin de remplir les autre truc)
met ton fichier en mp3 ou wma | |
|
| |
Redz®
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Ven 17 Nov - 11:03 | |
| - Dalkas a écrit:
- tu l'as bien extraite ?
sinon up sur http://www.yousendit.com/
tu met une adresse email inconnu ex: Labouté@hotmail.fr et ensuite tu up ton fichier... (pa besoin de remplir les autre truc)
met ton fichier en mp3 ou wma ayé jlé fé mad va pa tardé a devoilé le lien | |
|
| |
Redz®
| |
| |
mad1429
| Sujet: Salam Ven 17 Nov - 11:35 | |
| Merci Red'z donc comme l'a dit Muhammed Ali ravalez vos paroles! c'est pas méchant! Salamalaykoum les freres | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Ven 17 Nov - 11:51 | |
| yen a ki ont de la chance!!! Est-ce que Din records a une explication? | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Ven 17 Nov - 12:19 | |
| Ils ont du le distribuer a une FNAC qui n'a pas attendu Mardi pour le sortir...enfin je pense...Ca m'était arrivé pour LE SAVOIR EST UNE ARME que j'avais eu a la fnac un jour avant sa sortie... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Ven 17 Nov - 13:56 | |
| Medine80 pk tu nous di sa alors? j'irai l'acheter, pasquestion de telecharger son album parce que si nous les gens du forum le telechargons alors tout l'monde le fera vu qu'on est quan mmbine kaler sur Medine a nous demontrer le chemin aux otre... paix | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Ven 17 Nov - 14:00 | |
| Il veu juste nous foutre la rage garde le ton lien perso jmen bah les rein mé un jour tora bezoin de nos service peu-étre !!!!!!!! (c mm po une kestion de légal ou pas psk chu sur ke tu la téléchargé ptétre ke jme trompe pi si jle trouve sur le net jle télécharge et sa ne menpéchera po de lachté mardi!!!!!") paix | |
|
| |
mad1429
| Sujet: Salam Ven 17 Nov - 15:31 | |
| Salamalaykoum
Sg t'es en train de dire que tu me crois pas!
certaine personne ont voulu le son de hotmail!
donc je l'ai donné!
mais c'est juste un son je fais confiance aux personnes du forum pour aller acheter l'album!
et si tu me crois pas c'est pas grave! mais pourquoi j'irais mentir
tu sais quoi appel la fnac de grenoble : 04 76 85 85 85 et demande si ils ont Table d'écoute et depuis quand!
maintenant que vous me croyez ou pas je m'en moque
Salam les freres | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Ven 17 Nov - 15:33 | |
| Ah non mad po de souci je te croi, je parle de médine80 ac son lien tkt jte croi je ne remet en aucun cas ta parole en doute tu la prouver perso jte croi et o pasage chu déozlé de tavoir pri pour un mito! Paix sur toi gars! | |
|
| |
mad1429
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Ven 17 Nov - 15:34 | |
| Merci sa fait plaiz!
mais je venais de comprendre que tu t'adresser a Medine80
excuse moi!
Salam les freres | |
|
| |
medine80
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Ven 17 Nov - 15:52 | |
| couz faut pas avoir la rage!! Le lien je les mais je les pas dl j'ai le temp donc tu voie cetai juste pour vous dire a tous qu'il faut l'acheter alor arreter rager.. Voila je veux juste preciser se point car si comme le dit je ne c'est plus qui comme les plsu grand Fan de medine si on telecharge son album sa sert a rien être fan koi... Comme sa vous l'acheter mon lien je le diffuse pas et comme sa tous le monde et content apart son porte feuille Aller inchala all vive le 21 | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Ven 17 Nov - 15:54 | |
| G po la rage c sa le délir, bref jvai lachté c sur!!!!!! allez garde la péche!!!! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Ven 17 Nov - 15:55 | |
| mad1427 tu gere tu partage c bien, pas comme d'autres sans cité de noms , en tout cas faut tous acheter le skeud parce que y a du merite! sinn le forum c fer pr partager les sons et pa pr fair stile je garde pr moi... paix sur vous! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté Ven 17 Nov - 15:58 | |
| Tkt julien jdi po sa mé voila jdi juste kil faut partager résonablement psk sur les 10 inédit jen né 6. Voila vs géré les gens. "qui partage" en tout cas le 21 sa va tout nikééééééééééé!!!! paixxxxxxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté | |
| |
|
| |
| Table d'écoute est sorti! je l'ai acheté | |
|