| Table D'écoute | |
|
+12la buche bahaie KeyZ' El Afrite trowa Clement Lirinter Amine Peace&Love Dalkas Asharné SG 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Table D'écoute Mer 13 Sep - 5:32 | |
| Table d'écoute le 14 novenbre 2006 si tout va bien et c un album concept 10titresssssssssssssssssssssssssssssss mortellllllll ac des feat de fouuuuuuuuuuuuu trop impatien il va faloir atendre encor mé c pour la bone cauzeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Source sur le blog de big dressssssss merci frelo pour le taf ke tu fé Paixxxxxxx | |
|
| |
Asharné
| Sujet: Re: Table D'écoute Mer 13 Sep - 11:59 | |
| 14 novembre jvai pa pouvoir tenir c tro loin! | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Table D'écoute Ven 15 Sep - 11:37 | |
| jsuis tellement pressé...en attendant je me repasse les 2 albums.
Si y'a 10 inédits c'est manifique, j'croyais qu'y'en aurait que 5. Ca fait plaiz.
Par contre j'attend toujours "boulevard vincent auriol" le clip.. ? | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Table D'écoute Ven 15 Sep - 13:12 | |
| Dalkas je fai exatemen la méme chose ke toi Paixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: Table D'écoute Lun 18 Sep - 10:01 | |
| CA m'a l'air d'être prometteur !!!! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
SG
| Sujet: Re: Table D'écoute Mar 19 Sep - 10:08 | |
| Le teaser il est meurtierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr g tp envi découté le reste lourd lourd mr médine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Table D'écoute Mer 20 Sep - 6:55 | |
| | |
|
| |
Clement
| Sujet: Re: Table D'écoute Sam 7 Oct - 10:56 | |
| j'ai retranscrit les lyrics :
Retour en arrière : 7 jours en arrière, Lorsque les experts fouillaient mes ordures menagères ! Lorsque bizarrement mon bras droit me démangeait, Ignorant qu'ils m'avaient placé une puce sous-cutanée. A la Fnac de Coty, je sonne au portique, Chez Virgin, le vigile demande mon passport biométrique. Un double appel qui dédouble ma voix, Mon cellulaire SFR est sur écoute depuis des mois ... Depuis la mise en bac de mon 1er opus, Eleven September ou le récit des Airbus. Le second n'arrangera pas la donne : Le plus grand des combats contre les détracteurs de l'album. Au détecteur de mensonges, on m'y soumettra Je le sais depuis que je dors mal sous mes draps. Je sens que l'on m'observe, On m'invite plus en concert, J'me méfie même de mes boites de conserve. Paranoïaque du micro planqué, Use du langage des signes pour pouvoir communiquer. Détruis mes joggings dans un baril enflammé. Avec un masque et des gants j'ouvre le courrier, Anonyme comme 3 fois cette semaine, Une écriture découpée dans le journal de la semaine, Minutieusement regroupées côte à côte, Formant des phrases, construites, menaçantes à mon encontre : "Tu te rapproche de la ratonnade, bicot ! Te souviens tu de Steven Biko ? Du congolais, de l'afghan, de l'afro-américain Auquel s'ajoutera l'algérien ! Cesses de réveiller les foules Le monde préfére les fous ! Voudrais tu t'attirer les foudres ?" Je prends la poudre d'escampette vers la Costa del Sol Puis renonce pour le foyer Sonacotra Recherché par InterPol, mandat international. Je ne vis plus qu'avec le tirailleur national, Ancien combattant dèsormais à la retraite, Voudrais bien changer sa croix de guerre en pension nette. Il s'improvise mécanicien à ses heures perdues, D'ailleurs me propose de vérifier ma voiture. Citadine obsolète, soumise au check up, Recupérée dans un parking rempli de pick-up. Le règlement est offert par le soldat mécano, Lui qui avait tant besoin d'argent 2 jours plus tôt. Je reprends la route, jette un oeuil dans le rétro : Plus de trace du gentil mécano ! Un émeteur sur mon tableau de bord, Un second dans l'appuie-tête de la place du mort. J'abandonne ma Twingo sur une aire de repos, Entre Mantes-la-Jolie et Les Mureaux. Appel en PCV d'une Telecom cabine, Allo ? A l'huile ? De la friture sur la ligne ...
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Table D'écoute Sam 7 Oct - 12:02 | |
| Bien vu mais toujours le mm reproche, c'est un détail qui vaut son importance: C Steve BiKo ! un grand homme, martyr de la lutte anti-apartheid en Afrique du Sud... | |
|
| |
Clement
| Sujet: Re: Table D'écoute Sam 7 Oct - 13:43 | |
| ah ! désolé je ne connaissais pas l'orthographe, c'est réctifié peace | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Table D'écoute Dim 8 Oct - 8:44 | |
| Mais on peut dire aussi Stephen Biko. | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Table D'écoute Dim 8 Oct - 8:47 | |
| salam alaikoum
pour plus d'info sur steeve biko; je vous conseille de regardez le film Cry Freedom sur steeve biko. avec denzel washington. | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Table D'écoute Dim 8 Oct - 8:49 | |
| Merci | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Table D'écoute Dim 8 Oct - 14:27 | |
| cimèr pour les lyrics | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Table D'écoute Jeu 12 Oct - 6:09 | |
| je n'en peut plus d'attendre!!!!! | |
|
| |
bahaie
| Sujet: Re: Table D'écoute Jeu 12 Oct - 7:30 | |
| Bjr,
Est-ce que vous savez déjà les thèmes des musiques? | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Table D'écoute Jeu 12 Oct - 8:46 | |
| Non, les thèmes n'ont pas été dévoilé mais on sait que le morceau table d'écoute est une fiction représentant les écoutes dont médine fait l'objet ... On sait également qu'il y aura un morceau avec pad A.K.A. Tiers-Monde de bouchées doubles et qu'il y aura le clip de Boulevard vincent Auriole + des Bonus Open disc Vivement le 14 novembre que l'on puisse kiffer de nouveau... | |
|
| |
bahaie
| Sujet: Re: Table D'écoute Ven 13 Oct - 4:13 | |
| Okay! Merci de m'avoir repondu. Effectivement vivement le 14 novembre!! ; ) | |
|
| |
la buche
| Sujet: Re: Table D'écoute Ven 13 Oct - 10:06 | |
| eske l'on sait si il y aura un feat ac keny arkana? peace | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Table D'écoute Ven 13 Oct - 10:29 | |
| apparement pa de feat avec keny arkana car le seul feat annoncé est celui de Tiers-Monde mais bon on ne sait jamais ... | |
|
| |
pipo
Nombre de messages : 26 Localisation : nord Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Table D'écoute Sam 14 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Table D'écoute Sam 14 Oct - 17:21 | |
| - pipo a écrit:
- ALORS Ié DANS LES BAC???
on a pa di 14 octobre mai 14 novembre!!! eh ouai un mois de plus a attendre... | |
|
| |
pipo
Nombre de messages : 26 Localisation : nord Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Table D'écoute Dim 15 Oct - 5:59 | |
| | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Julien Ven 20 Oct - 13:09 | |
| Amine, on m'a dit je sais plus ou et quand que plusieurs feats etait prevu et que le seul qu'il y aura avec dinrecords sera celui avec pad voila paix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table D'écoute | |
| |
|
| |
| Table D'écoute | |
|