| Médine - Lecture Aléatoire | |
|
+18Médine sarah Otis ismail78 Big Dres mad1429 la buche Amine Redz® Akel Julien-DinRecordsVuDu31 Salih scrypt Sinetik Sulfurick59 Dalkas SG Guillaume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Médine - Lecture Aléatoire Ven 3 Nov - 16:51 | |
| Voila le morceau de Médine "Lecture Aléatoire" extrait de "Table D'Ecoute": http://www.sendspace.com/file/t0uqyn (désolé la qualité du son n'est pas terrible, je lai enregisté dans "la Nocturne", en attendant une version de meilleur qualité)http://www.megaupload.com/fr/?d=SN2JZIWX (son en meilleur qualité, source : www.booska-p.com)Bonne écoute!
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 7:06, édité 2 fois | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Médine - Lecture Aléatoire Ven 3 Nov - 16:53 | |
| Bete de morceau ou Médine parle du rap francais (IAM, NTM, Lunatic, Arsenik & Ideal J/Kery James)
"Certains m'ont donné envie de connaitre des choses et d'autres m'ont donné envie de chanter ces choses Certains m'ont donné envie de comprendre les choses quand d'autres m'ont donné envie de gueuler ces choses Sait tu vraiment ce qu'est le rap francais pas une machine a sous mais une machine a penser Lecture 1998 aléatoire 2.0.0.6"
Vivement le 21 novembre...
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 5:02, édité 1 fois | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Médine - Lecture Aléatoire Ven 3 Nov - 17:42 | |
| Mé tu gére toi un truc de fou mé un truc de fou tu fé un dsé taff mon frére respec a toi grave frelo!! paix sur toi tu gére a mor gars !!! | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Médine - Lecture Aléatoire Ven 3 Nov - 17:44 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhh trop lourd médine PUTIN bientot le 21!!!!!!!!!:!!! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Médine - Lecture Aléatoire Ven 3 Nov - 17:47 | |
| tkt c rien mec, c normal Paix a toi aussi. | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Médine - Lecture Aléatoire Ven 3 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Médine - Lecture Aléatoire Sam 4 Nov - 2:07 | |
| tjrs aussi OP sur les brand new....tassure | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Médine - Lecture Aléatoire Sam 4 Nov - 2:29 | |
| Bien joué Guillaume toujours à l'affût des exclus merci bcp !! | |
|
| |
scrypt
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : tours 37 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Médine - Lecture Aléatoire Sam 4 Nov - 2:43 | |
| tré bon morceau merci guillaume. | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Médine - Lecture Aléatoire Sam 4 Nov - 3:33 | |
| Merci | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Sam 4 Nov - 3:44 | |
| sisi guillaume medine sa va ere du lourd je vous di pour le 21 ! merci guillaume t'assure mec! paix | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Médine - Lecture Aléatoire Sam 4 Nov - 4:14 | |
| Encore merci guillaume!! Gro Boulot Bravo | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Médine - Lecture Aléatoire Sam 4 Nov - 4:19 | |
| Merçi guillaume! Bien medine tjs aussi Bon !
Vraiment Medine faut ecouter plusieur fois pour comprendre !!!
"Desormais on a le temps pour les regrets, et malgres chez nous les choses se font de force ou de grés"
""L.U.N.A.T.I.C, Ya plus que des Moitiers, Mtn mes Gens pleurent la Voix des Batiments"
En Gros, il fait hommage a Lunatic, Kery James ... à Son Rap koi !
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 5:00, édité 1 fois | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Médine - Lecture Aléatoire Sam 4 Nov - 4:41 | |
| Big up à Guillaume!!et merci encore!! | |
|
| |
la buche
| Sujet: Re: Médine - Lecture Aléatoire Sam 4 Nov - 4:54 | |
| merci tu gere peace | |
|
| |
mad1429
| Sujet: Salam Sam 4 Nov - 5:38 | |
| Médine toukours aussi fort et lourd!
Merci Guillaume tu assure grave! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Médine - Lecture Aléatoire Sam 4 Nov - 6:23 | |
| Je pense que ce son c'est l'exemple type de l'intention de Médine quand il dit dans l'interwiev : "Autre point a regler, la durée d'un titre. J'ai peu etre trop fait de long morceaux sans refrains. Je vais remedier a ca pour mieux etre diffusé." la structure du son c'est sa : Couplet 1 Refrain Couplet 2 Refrain Couplet 3 Refrain
Je dis pas que le son est mauvais, loin de là, mais je ré-affirme que je préfère ses morceaux sans refrains, car c'est tous les chefs d'oeuvres de Médine, je pense à 11 septembre, du pansjhir a harlem, jihad, enfant du destin... Maintenant c'est l'intention de Médine de faire sa, il en est tout a fait conscient, et il dit dans la vidéo street live 2 qu'il baisse la provocation pour toucher un plus grande nombre d'auditeurs. J'espère que sa stratégie marchera et que plus de gens écouteront son message, car il en vaut la peine et il le mérite avec son travail de titan ! Il dit aussi dans la vidéo que même si il baisse un petit peu la provoc, il continuera sur le même fond, toujours citer de "grands noms" . C'est l'équivalent de dire qu'il continuera à être un prof d'hisoire pour certains, j'en profite pour le remercier sur ce point (il m'a plus que motiver a comprendre l'histoire du monde, et qu'un rappeur aie ce genre d'effets, c'est énorme, alors merci) ! Peut être qu'il comprendra mieux ma question si elle est choisie...
Médine j'espère que tu liras ce post. Je te remercie de ton travail qui ne passe pas inaperçu dans nos coeurs ! Continue ta carrière, vivement le 21 ! Paix. | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Médine - Lecture Aléatoire Sam 4 Nov - 6:39 | |
| ....Sinetik, Il est temps pour Médine de Vendre ...
" Si Il Y'avait pas de tunes, Combien stoprait l'ecriture ..." Bakar-Classic | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Médine - Lecture Aléatoire Sam 4 Nov - 6:44 | |
| yes ce morceau et super bon, le disque en lui même et une tuerie jai eu la chance découter pas mal de morceau ainsi que les interludes de diams rimk et keny arkana c vraimen un bon disque !!!! vous allez kiffer les boug !!!!!! bilaï | |
|
| |
Redz®
| Sujet: Re: Médine - Lecture Aléatoire Sam 4 Nov - 6:48 | |
| - Big Dres a écrit:
- yes ce morceau et super bon, le disque en lui même et une tuerie jai eu la chance découter pas mal de morceau ainsi que les interludes de diams rimk et keny arkana c vraimen un bon disque !!!! vous allez kiffer les boug !!!!!! bilaï
Comment ça interlude ?! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Sam 4 Nov - 7:04 | |
| interlude c'est courte paroles avant un son je crois, et big dress met nous bien !!!!!!! le son j'aime moyen moi, mais medine changera pas c'est pas disiz (pad) paix a vous | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Médine - Lecture Aléatoire Sam 4 Nov - 7:21 | |
| - Big Dres a écrit:
- yes ce morceau et super bon, le disque en lui même et une tuerie jai eu la chance découter pas mal de morceau ainsi que les interludes de diams rimk et keny arkana c vraimen un bon disque !!!! vous allez kiffer les boug !!!!!! bilaï
Kess kel fout là diams je la deteste...rien ka cause delle le disk perdera de son estime...si c vrai sa me deçoit kel apparaissent sur "table d'ecoute"...reste plus qu'à patienter jusquau 21 novembre pour savancer d'avantage | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: JULIEN Sam 4 Nov - 7:26 | |
| C'est certain qu'elle y est, c'est dis sur le site de la fnac puis big dres le comfirme... apres c'est de la bonne promo et tant qu'elle rap pa sa me va! paix a toi | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Médine - Lecture Aléatoire Sam 4 Nov - 8:15 | |
| - Sulfurick59 a écrit:
- Big Dres a écrit:
Kess kel fout là diams je la deteste...rien ka cause delle le disk perdera de son estime...si c vrai sa me deçoit kel apparaissent sur "table d'ecoute"...reste plus qu'à patienter jusquau 21 novembre pour savancer d'avantage daccord avec toi... la personne qui a cité la phrase de bakar, jcrois pas que cette phrase est representatif de la situation de medine, car cette phrase critique plutot ceux qui rap que pour largent. Et jsai plu ki dit sa, "si tattend kle rap tfasse grailler,faudrai taretter" . On peut vendre bien sans changer un gramme dans notre rap...ya qua voir Mauvais Oeil. En squi concerne medine je sais que ca sera tjrs un bon cd c sur, Mais il est bien connu que depuis environ 2003...cet a dire 2/3 ans, yen a quont attendu plusieurs années avant dvendre. faut pas dire "il est temps kmedine vende" il va vendre,faut attendre c tout. | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: julien Sam 4 Nov - 8:44 | |
| aprés réecoute du son , il est vraiment bien par rapor au son que diams aver fer ou el citer tou les rapeur , si on peut comparer puisque le sujet c un peu les influence qu'il on eu.. en tt cas medine est super fort dessu, c'est une des rare fois ou jlm bien quandil est pos et le texte est bien ecrit!
en meilleur qualiter
http://rapidshare.com/files/1965335/M_dine-Lecture_Al_atoire.mp3.html
paix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médine - Lecture Aléatoire | |
| |
|
| |
| Médine - Lecture Aléatoire | |
|