FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tournage du clip Lecture Aleatoire

+10
Ousmane
Bibble
nowar76
Big Dres
pleonasme1
badou
LittleHorse
medmoh
Guillaume
Julien-DinRecordsVuDu31
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

Tournage du clip Lecture Aleatoire Empty
MessageSujet: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:41

... Din Records ne dort jamais c'est bien connue en voici la preuve ...

: Tournage du clip Lecture Aleatoire :

Ce fut un challenge difficile de mettre en image ce titre qui a ému tant d'aficionados des grandes années du rap sans tomber dans la facilité. C'est pourquoi Médine ainsi que Romain Cole (réalisateur du clip) nous ont concocté un scénario qui retranscrira la nostalgie, la noblesse de cet art à l'instar de la boxe. Le making-of du tournage du clip sera évidemment disponible en exclu pour vous !!

D'autres infos sur mon blog :

www.dinrecordsvudu31.skyblog.com

Le clip sera bientot dispo !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:11

Photos du tournage du clip dispo sur le blog de Dres medine76.skyblog.com et sur celui de Julien dinrecordsvudu31.skyblog.com
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:29

C'est ça l'exclu mon pote !

Guillaume toujours à la page !
medmoh

medmoh

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:28

On attend ça avec impatience et surtout arabian's panhers en attendant allé sur ce myspace cest le futur Medine

http://www.myspace.com/tunjay

vous serez pas déçu ciao ciao
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:25

LOL Perso pour moi c'est quand meme pas le futur de Medine, de plus je trouve sa déplacé de callé sa comme ça dans le topic.

Rappel : Medine a que 23 ans
LittleHorse

LittleHorse

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:43

Ouai c'est clair il a rien dutout d'un medine!!!!mdr Sleep
medmoh

medmoh

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:17

Julien tu l'as ramène trop sérieux tu sais faire que critiquer si tu veux pas ecouté n'ecoute pas cest tout mec j'ai lu tes textes aussi et crois moi t'a du boulot alors fais toi tout petit mec Medine ça reste le numéro un tout le monde le sait voila mec alors si t'es si bon que ça fais moi ecouté un truc après on verra bien
badou

badou

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:33

medmoh a écrit:
Julien tu l'as ramène trop sérieux tu sais faire que critiquer si tu veux pas ecouté n'ecoute pas cest tout mec j'ai lu tes textes aussi et crois moi t'a du boulot alors fais toi tout petit mec Medine ça reste le numéro un tout le monde le sait voila mec alors si t'es si bon que ça fais moi ecouté un truc après on verra bien

Oui mais dire "c'est le nouveau Medine" c'est déplacer. Surtout qu'il n'est meme pas égale a un cheveux de medine (si tu vois ce que je veux dire).
Julien donne une critique, et je suis d'accord avec lui, il ne dit rien de super interessant. AH parcequ'il dit "ramadan" "ier-pri" c'est Comem medine ? ah non non il dit aussi " un avions dans des tours" ok ok.
medmoh

medmoh

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:09

C'est un coup marketing camarade je sais que cest pas le nouveau Medine car Medine y'en a qu'un y'en aura jamais d'autres moi je fais ça pour qu'on l'ecoute mais vous vous savez faire que critiqué alors les amis prenez un stylo une feuille et je vous attends vos critiques n'ont pas de sens
pleonasme1

pleonasme1

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:36

Lu
Les gars je vous trouve sévère avec Medmoh, j''ai écouté vite fait c pas mal c vrai que c pas très diversifié mais les lyrics passent bien je trouve. Après c'est pas encore du Médine on est tous d'accord mais bon ca peut devenir bon tout ca ...
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:48

medmoh a écrit:

Deja pourquoi tu fais le malin dans ta reponse que je sache j'ai pas été insultant mec !
J'kiff pas ce qui fait, j'ai pas dis c'est de la merde ni rien mais toi t'arrives sur un topic pour le clip de Medine est tu laches sa !
Respecte, ton gars il a rien d'un Medine, ça fais trop piti les gens la ha c'est le nouveau Medine etc. Medine il a 23 piges, y a pas de compete, et aucun ne se ressemble.

Respecte mon gout, faut pas avoir les nerfs!

Et d'ou tu me connais ? J'ecris meme pas mec comment t'aurai pu lire des textes de moi sale mytho !
Ensuite je critique jamais sans respecter alors reflechis avant de dire des trucs.
J'ai jamais dit que j'etais bon ou autre arrete de parler pour rien.
Serieux qu'est s'tu vien la ramener tu poses ta pub et t'acceptes meme pas la critique allez!

P.s : Reste cool et mythone pas.

Very Happy
medmoh

medmoh

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:21

Pleonasme merci toi t'a compris ou je voulais en venir merci par contre julien sur ton sky j'avais lu tes textes mec je suis pas enervé y'a pas de raison l'ami moi je pensais que t'étais ds le rap mais non au fait t'es juste un petit
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:32

LOL
http://www.myspace.com/bigdres
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:30

medmoh a écrit:
Pleonasme merci toi t'a compris ou je voulais en venir merci par contre julien sur ton sky j'avais lu tes textes mec je suis pas enervé y'a pas de raison l'ami moi je pensais que t'étais ds le rap mais non au fait t'es juste un petit

LOL Mec y a jamais eu de texte de moi sur mon blog ni rien ta mal vu c'est pas grave Wink

On est pas dan le rap on est petit MDR toi t'es dans le rap ? allez c pa quand on a un myspace qu'on est dans le rap mec.
Vien pas faire le grand,j'ai que seize piges tu veux faire le grand .
J'ai d'autres preocuppation accepte mon choix c'est tout.

Faut arreter de croire qu'y a des vrais mcs ICI surtout ceux qui croivent qu'ils vont sasseoir sur le rap MDR

allez.
LittleHorse

LittleHorse

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:08

Ouahhhhhhhhh!!!

La vieille embrouille! Bon les gars je propose qu'on en arrete la!!! Parti comme c'est , ca va jamais finir!!!

Peace
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:04

Non mec y a pas d'embrouille.

J'ai dit :

Citation :
LOL Perso pour moi c'est quand meme pas le futur de Medine, de plus je trouve sa déplacé de callé sa comme ça dans le topic.

Rappel : Medine a que 23 ans
Y a rien d'attaquant ou d'agressive dans mes propos de plus je suis pas le seul a le dire et il s'attaque a moi !
En plus en mythonant que je rappe chez pas quoi mais n'importe quoi il me connait meme pas et tout. Il s'est sentis vexer comme si je le visais et a sorti un gros sale mytho !
Apres il continue, et me dit ha t'es pas dans le rap ben t'es un petit. Mdr ma parole certains croivent qu'ils sont dans le rap, ici on est sur un forum. Ne confond pas ta vie et le net.Et quand t'es sur un forum la premiere chose c'est de savoir accepter les critiques surtout quand tu poses une pub qu'elles soient bonne ou mauvaise. Et me sortait pas " Lache moi un texte pour voir si tu fais mieux " car si l'on doit pratiquer le rap pour pouvoir le critiquer alors beaucoup d'entre nous sont mal placés meme tous. Wink
medmoh

medmoh

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:40

Ecouté a entendre parlé ce Julien j'ai fait un crime posé une pub sur le forum de Medine aie aie quel crime arrete de croire que cest ton forum je t'attaque pas je suis pas vexé au contraire moi je pensais que tu écrivais je me suis trompé bon t'a pas aimé mon artiste cest ton droit y'a pas de souci mais un jour je te le garantis tu feras un skyblog sur lui tu seras son plus grand fan retiens ça bien l'artiste a bon entendeur salut
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:18

Ok mec c cool Wink
pleonasme1

pleonasme1

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:18

Lol les gars en tout cas ça fait plaisir devoir que le forum retrouve de la voix et que ça s'anime un peu parce que le forum il est pas trop actif en ce moment faute d'actualité vous allez me dire.
Allez peace
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:49

Quand Www.medine.conceptforum.net dort

Www.dinrecords.conceptforum.net est eveillé...

Ou contraire.
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:13

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Quand Www.medine.conceptforum.net dort

Www.dinrecords.conceptforum.net est eveillé...

Ou contraire.

personne me remplace je rest le chef okkk
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:37

Lol Big Dress le prend pas mal. Y a pas de compete que je sache.
medmoh

medmoh

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:38

OH Julien ou je sais pas quoi arrete de croire que t'es le boss de ce forum t'a pas aimé mon artiste pas grave mais un truc que j'ai pas aimé cest ton forum franchement celui de big dres il est classe je me permets de critiqué car on est libre allé à la prochaine l'artiste au plaisir
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:31

Medmoh mais c'est trop coooool super mec je suis heureux!

Tkt pas je pense que Big Dres c'est ce que je pense de lui et que il s'en fout que j'ai fais un forum car il sait LUI que c'est pas pour le profit Wink

Et si tu kiffes pas mon forum viens pas le voir boloss ok?!

Allez lache moi la grape

j'ai jamais voulu prendre la place de ce forum sinon je posterai plus pour repondre a des messages de tass
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:59

lol vous ete s des oufs !!!! cimer medmoh du soutien la miff

ya rien julien c un bon gars il fai du bon taff pour din ya rien !!!

moi jarive bientot lourd les mec je vous tien au couran

peace la miff

sa sert a rien de sembrouiller lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire   Tournage du clip Lecture Aleatoire Icon_minitime

Tournage du clip Lecture Aleatoire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant