| Tournage du clip Lecture Aleatoire | |
|
+10Ousmane Bibble nowar76 Big Dres pleonasme1 badou LittleHorse medmoh Guillaume Julien-DinRecordsVuDu31 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire Lun 14 Mai - 14:17 | |
| Tkt la famille bonne chance pour ton truc biggy. Sinon Medmoh c'est toi qui revient la moi j'm'enbrouille pas, pas de souci, tu revien pour ton artiste, j'aime pas j'aim pas c tout pas d'souci Apres que tu kiffes pas mon forum pas grave rien ne t'y oblige j'accepte LA critique et celui de Big Dres j'y suis depuis le debut juska la fin haaaaaaa ok ok a+ | |
|
| |
medmoh
| Sujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire Lun 14 Mai - 14:23 | |
| Bon allé on doit tous allé ds la meme direction vive Medine faut le soutenir on arrete ces conneries t'aime pas cest ton droit tranquille comme moi j'aime pas ton forum fluorescent ciao ciao big dress pas de prob pour des exclus qd tu veux l'artiste | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire Jeu 17 Mai - 4:54 | |
| | |
|
| |
pleonasme1
Nombre de messages : 54 Localisation : 92 Hauts-de-Seine Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire Jeu 17 Mai - 9:56 | |
| | |
|
| |
nowar76
| Sujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire Jeu 17 Mai - 13:45 | |
| Tain Doc gyneco il a grave deliré sur se coup la !!! | |
|
| |
Bibble
| Sujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire Jeu 17 Mai - 17:37 | |
| Putain mais il sert a rien ce gars la serieux!!! Il n'y connait rien et il vient parler!!! | |
|
| |
Ousmane
| Sujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire Lun 25 Juin - 15:16 | |
| Qui connait la date de sortie du clip "Lecture Aléatoire"? | |
|
| |
sotomayor01
Nombre de messages : 19 Localisation : St Brieuc - Rennes // Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire Sam 1 Sep - 18:20 | |
| - Ousmane a écrit:
- Qui connait la date de sortie du clip "Lecture Aléatoire"?
up ! | |
|
| |
Bibble
| Sujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire Lun 17 Sep - 15:06 | |
| Des nouvelles pour le clip??? | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire Mar 11 Déc - 14:58 | |
| Le clip enfin dispo!
http://www.rap2k.com/clip-2427-lecture-aleatoire-medine.html
https://www.dailymotion.com/video/x3qeeg_medine-lecture-aleatoire_news | |
|
| |
Bibble
| Sujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire Mer 12 Déc - 0:43 | |
| Merci, j'aime beaucoup le clip.
Pour ceux qui veulent le télécharger c'est ici. | |
|
| |
iShido
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire Mer 12 Déc - 10:24 | |
| Attention...ne pas me taper...mais le clip je vois pas trop ce qu'il a de spécial à part le fait que les noms des rappeurs soient affichés et la présence de Lino , Kery James et celle de Médine biensur. En fait c'est seulement le fait que ce soit tourné dans une salle de boxe qui me laisse sur ma faim, je trouvais sa pas trop logique....voilà c'était mon ptit caca nerveux | |
|
| |
Proclams68
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : 68 MuLhOuSe Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire Mer 12 Déc - 10:38 | |
| Sur le moment quand j'ai visionner le clip je pense iShido que nous avons fait de la téléphatie (mdr)... c'est vrai que j'ai penser a la meme chose! mais maintenant je pense que c'est pour montrer le combat que ces rappeur on du gagner pour ce fair leur nom et pour rendre hommage a Muhammed Ali (et un exemple) , en tous cas un ring pour moi c'est ça, et apres lorsque l'on voit medine sur le ring avec tous ces feuille je pense que la c'est son combat donc pas forcement contre quelqu'un mais pour ou contre quelque chose!!! je suis H.S? rassurer moi les gars!!! -------------PAIX------------- | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire Mer 12 Déc - 11:02 | |
| Comme ils l'ont marqué sur Rap2k, Médine boxe avec les mots sur le ring! | |
|
| |
ynosang
| Sujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire Mer 12 Déc - 11:54 | |
| a son habitude un clip simple masi bon, j ai grave kiffer l ombre du boxeur derriere lui et le moment ou remplace les alteres par des vinils tres bonne idée je trouce. sa aurait eté un luxe en plus si a chake fois kil paralit d un groupe ou d un mec il etaient la avec lui masi bon plus dure a gerer que des effets visuels... | |
|
| |
iShido
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournage du clip Lecture Aleatoire | |
| |
|
| |
| Tournage du clip Lecture Aleatoire | |
|