- Lokoms a écrit:
- Je trouve que c'est une question stupide ( pour ma part ) car il a fait que des sons qui dechire mais bon aprés chacun aime ou aime pas donc sa peut etre une question interessante (=^_^=)
Pour ma part je les aime tous donc je pourrais pas choisir mais comme la dit ... ( je ne me rapelle plus de son pseudo ) le son avec Alonzo et Sinik est un peu en dessous car je pense aussi que Sinik été hors sujet ( encore une fois )
c pas une question stupide
on peut pas dire que tout les sons sont du meme niveau, Medine lui meme le dira, il y a des sons quil a fait speed, d'autre qu'on prit du temps, certains sont en feat, dotre son seul sans refrain 7min
Jtrouve sa con de repondre "ils sont tous bon" ok ils sont tous bon, mais yen a une poignée qui est meilleur qe les autres, et medine sera surement surpris que on trouve tout ces morco egale dans se cas on sait pas apprecié et reconaitre un travail plus profond d'un travail "vite fait".
Jsuis dsl mais jpense pas pouvoir dire que "Du Panjshire a Harlem" ou "Jihad" sont de meme nivo que "Planete Rap" ou encore "Aljazeerap" ou "Syndrome de Stockholm".
Ce sont tous des bon morco mais ya une limite on voit bien la difference entre un titre excellent et un titre sans plus, bon ok mais sans plus.
Dans scas medine na pas besoin de sprendre la tete a ecrire des titre comme "11 septembre" et fera des truc vite fait et on vera pas la difference