FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RUmeur ou pas? Medine chez because

+3
Guillaume
Julien-DinRecordsVuDu31
medmoh
7 participants
AuteurMessage
medmoh

medmoh

RUmeur ou pas? Medine chez because Empty
MessageSujet: RUmeur ou pas? Medine chez because   RUmeur ou pas? Medine chez because Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:34

Bonjour les amis j'ai entendu cette info et je voulais savoir si cest une rumeur sois disant Medine a signé chez Because merci de répondre les amiis,,,
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: RUmeur ou pas? Medine chez because   RUmeur ou pas? Medine chez because Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:54

Medmoh puisque tu lances ce sujet je vais venir confirmer ce qui n’est plus désormais qu’une simple rumeur!
Médine a bien signer chez Because mais ce n’est que des papiers qui ne changeront rien dans le message de Médine. C’est toujours de l’indépendance avec l’équipe Din Records!
Proof sera toujours à la production, Sals’a sera toujours le manageur et Din Records produira toujours simplement Because mettrons l’argent avec eux.
Le but est d’avoir une promo plus élargi pour qu’Arabian Panthers touche plus de monde mais n’oubliez pas que cette album est un concept pas un coup marketing!
En aucun cas Médine tourne sa veste ou prend une autre tournure …
Voilà pour rassurez ce qui aurait pris peur à l’annonce d’une signature chez Because, c’est juste de la paprasse !

Peace
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: RUmeur ou pas? Medine chez because   RUmeur ou pas? Medine chez because Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:57

Wé faut pas s'inquiéter ca va pas changer!

C'est du bon il aura une meilleure exposition pour Arabian Panthers!
medmoh

medmoh

MessageSujet: Re: RUmeur ou pas? Medine chez because   RUmeur ou pas? Medine chez because Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:05

Je comprends plus rien au rap sérieux mnt il va dire quoi à la fin de ses musiques becausedinrecord ou quoi
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: RUmeur ou pas? Medine chez because   RUmeur ou pas? Medine chez because Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:37

Non t'inquiete gros ...
Because c'est juste des papiers pour la promo voila tout ca sera toujours Din Records!
Contrairement a ce que peuvent dire certains sites.. C'est les paroles de Médine la!
Vous inquietez pas pour ça ca changera rien
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: RUmeur ou pas? Medine chez because   RUmeur ou pas? Medine chez because Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:45

Vu que sur Rap2k sa a mal parlé sur sa signature, Médine nous fera part d'une annonce officiel pour calmer les mauvaises langues et pour rassurez les fidéles !
victory

MessageSujet: Re: RUmeur ou pas? Medine chez because   RUmeur ou pas? Medine chez because Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:29

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:

Médine nous fera part d'une annonce officiel
pour calmer les mauvaises langues et pour rassurez les fidéles !

toi aussi tu fait des rimes lol
ferninho

ferninho

MessageSujet: Re: RUmeur ou pas? Medine chez because   RUmeur ou pas? Medine chez because Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:27

La forme va encore plus être au service du fond.
Que le message de Médine envahisse la France ! Le rap ultra-conscient débarque ! cheers
scorpiodu95

scorpiodu95

MessageSujet: Re: RUmeur ou pas? Medine chez because   RUmeur ou pas? Medine chez because Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:09

ferninho a écrit:
La forme va encore plus être au service du fond.
Que le message de Médine envahisse la France ! Le rap ultra-conscient débarque ! cheers

Yes Very Happy Le roi Medine king
Ali

MessageSujet: Re: RUmeur ou pas? Medine chez because   RUmeur ou pas? Medine chez because Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:21

Oui comme j'ai pu lire plus haut en fin din records va envahir la france,

je connais le label depuis RAPPEL de La Boussole, c'est mon tonton de 4 ans mon ainé qui ma fait découvrir, il y a déjà quelques années mine de rien.

Depuis cette écoute j'ai de suite kiffer sur le groupe. Puis il s'en ai suivi l'achat de GHETTO MOUDJAHDIN (aïe la faute), puis j'ai fait écouter à plein de pote qui ne connaissait pas à l'époque; ils ont tous kiffer.

Depuis le temps ou les artistes de DIN RECORDS n'étaient pas trop connu du grand public de l'eau à coulé sous les ponts.

Maintenant, ils sont là dans les meilleurs mix-tapes et leur impacte grandit de mois en mois et j'en suis heureux.

Bientot la france entière ne pourra plus passer à coté de la bombe DIN RECORDS et ils seront connus mais surtout RECONNUS par un max de français qui kiffent le rap ou pas peu importe.

Voilà, merci pour vos morceaux messieurs les artistes...

PS : je cherche le premier CD de La Boussolle, GHETTO MOUDJAHDIN et 11 Septembre qui pourrait m'indiquer ou je pourrais me les procurer ? Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUmeur ou pas? Medine chez because   RUmeur ou pas? Medine chez because Icon_minitime

RUmeur ou pas? Medine chez because
Page 1 sur 1