FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Medine chez Ardisson????

5 participants
AuteurMessage
youss31

youss31

Medine chez Ardisson???? Empty
MessageSujet: Medine chez Ardisson????   Medine chez Ardisson???? Icon_minitimeSam 1 Avr - 3:53

On ù'a dit que Medine passerait chez Ardisson prochainement est-ce vrai????si oui est-ce que je pourrais avoir la date merci.
Revenir en haut Aller en bas
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Medine chez Ardisson????   Medine chez Ardisson???? Icon_minitimeSam 1 Avr - 4:04

salam

perso j'ai pas entendu ca ...je sais pas ou tu l'as entendu toi mais moi je ne suis pas au courant !!
il y eu juste un post ou les gars disait qu'ils aimerait bien voir medine passé chez ardisson...
moi j'aime pas trop ardisson personellement je trouve qu'il est bidon avec ses potes du show biz qu'il invite ..et il a trop rabaisser l'islam a une religion de sauvage ..je crois pas que medine voudrait assister a ce style d'emission paillettes qu'est devenu "tout le monde en parle"
encore une fois ca n'engage que moi

Arrow c'est bon je sors
youss31

youss31

MessageSujet: Re: Medine chez Ardisson????   Medine chez Ardisson???? Icon_minitimeSam 1 Avr - 4:55

Oui je suis totalement d'accord avec toi, je l'ai aussi lu sur je ne sais plus quel forum mais voila.Tu serais pas au courant si il y a une emission ou il pourrait allez parce que je pense qu'il mérite d'etre un peu plus médiatisé.
boquito

boquito

MessageSujet: Re: Medine chez Ardisson????   Medine chez Ardisson???? Icon_minitimeSam 1 Avr - 5:51

peut etre ke le "on m'a dit" a puisé sa source sur le morceau "entre loups" dans lequel médine parle d'assister à l'émission Question !!!!!!!
youss31

youss31

MessageSujet: Re: Medine chez Ardisson????   Medine chez Ardisson???? Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:39

non c'est vrai qu'il en fait reference dans ce titre mais c'est un pote qui m'en a parlé, comme j'avais aussi lu un truc comme sa j'vous pose la quetion
moslem

moslem

MessageSujet: Re: Medine chez Ardisson????   Medine chez Ardisson???? Icon_minitimeDim 2 Avr - 1:47

salaam
moi aussi j'en ai aucune idée mais je pense qu'il passera chez ardisson j'en suis sure il a telement de chose qui se sont passé
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Medine chez Ardisson????   Medine chez Ardisson???? Icon_minitimeDim 2 Avr - 5:24

Hé c'est bon on le saura bientôt puisque dans Médine va y répondre dans l'interview... personnelement je pense que oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medine chez Ardisson????   Medine chez Ardisson???? Icon_minitime

Medine chez Ardisson????
Page 1 sur 1