FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quiestions sur "11 septembre"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benya




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2007

Quiestions sur "11 septembre" Empty
MessageSujet: Quiestions sur "11 septembre"   Quiestions sur "11 septembre" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:21

Salut à tous.

Alors voila, j'ai 2 questions sur le titre 11 septembre.

Je voulais savoir ce qu'étais que "les falaises d'Abou Malia (si c'est la bonne écriture) ?
J'ai beau chercher, je trouve rien la dessus.

Et sinon, je voulais savoir comment interpréter la phrase "L'islam une religion de malades".

Est-ce que Médine se met à la place de l'occidentaux moyen qui en voyant les infos en conclut ça, ou est-ce une réelle critique ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

Quiestions sur "11 septembre" Empty
MessageSujet: Re: Quiestions sur "11 septembre"   Quiestions sur "11 septembre" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:00

Benya a écrit:
Salut à tous.

Alors voila, j'ai 2 questions sur le titre 11 septembre.

Je voulais savoir ce qu'étais que "les falaises d'Abou Malia (si c'est la bonne écriture) ?
J'ai beau chercher, je trouve rien la dessus.

Et sinon, je voulais savoir comment interpréter la phrase "L'islam une religion de malades".

Est-ce que Médine se met à la place de l'occidentaux moyen qui en voyant les infos en conclut ça, ou est-ce une réelle critique ?

Merci.

Medine ne critique rien, il donne aucun point de vu, il montre juste du doigt.
Quand il dit " L'islam une religion de malade, l'islam des caves, l'islam des croisade ... " Il montre ce que les occidentaux pensent, c'est ironique si tu préfère, comme lorsqu'il dit :

"Et pour l’exemple on expulse un imam
qui dit qu’être croyant c’est battre sa femme.
Bertrand Cantat était musulman,
il écoutait les cassettes de Tariq Ramadan"


C'est de l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
bess

bess


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 21/12/2006

Quiestions sur "11 septembre" Empty
MessageSujet: Re: Quiestions sur "11 septembre"   Quiestions sur "11 septembre" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:40

ouai comme l'a dit Badou il relate ce que certains occidentaux pourait penser c'est pas du tout une critique faite par lui et ce serait plutôt contradictoire de sa part de dire ça...

Sinon pour les falaises d'Abou Malia je crois que c'est en Algérie mais j'suis pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Orry la ville / Oise (mais mon coeur restera toujours à Clichy Sous Bois)...
Date d'inscription : 11/10/2007

Quiestions sur "11 septembre" Empty
MessageSujet: Re: Quiestions sur "11 septembre"   Quiestions sur "11 septembre" Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:26

Je pense que Médine désigne les falaises situées sur l'île d'Abou Maya, île volcanique de la république de Djibouti, petit pays d'Afrique de l'Est, situé au-dessus de la Somalie, au bord de la Mer Rouge.

Je ne sais pas si ces falaises ont quelque chose de particulier, mes recherches sur le Net ne m'ont rien apporté de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostdog1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quiestions sur "11 septembre" Empty
MessageSujet: Re: Quiestions sur "11 septembre"   Quiestions sur "11 septembre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiestions sur "11 septembre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Double DiscOurs".... "Aneanti"
» code rouge mon clip engagé "2008"vos avis?
» Médine & Ultime Espoir "en ligne de Mire"
» Soprano "Puisqu'il faut vivre" le 19 fevrier
» Mr R "Misère" Feat Fabe , Faf la rage , Sat , Ritm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: 11 septembre-
Sauter vers: