FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un prof se fait poignardé par un élève....

4 participants
AuteurMessage
bess

bess

Un prof se fait poignardé par un élève.... Empty
MessageSujet: Un prof se fait poignardé par un élève....   Un prof se fait poignardé par un élève.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:04

Un lycéen de seconde a poignardé son prof. Je connais pas les détails mais où va le monde franchement ?
Si vous avez des précisions a apporter ou juste des réflexions...En tous cas j'estime que c'est un fait assez important quand même pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: Un prof se fait poignardé par un élève....   Un prof se fait poignardé par un élève.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:12

je sais paso u va le monde mais pas tres loin

voici un lien http://fr.news.yahoo.com/05032007/290/un-eleve-poignarde-un-professeur-dans-un-lycee-de-lyon.html

et un autre sur la violence sur les jeunes filles http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070305.OBS5386/23_des_jeunes_fillesvictimes_de_violences.html
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Un prof se fait poignardé par un élève....   Un prof se fait poignardé par un élève.... Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:40

ba pour une foit que c'est pas en banlieu ou en zep... il vont pas beaucoup en parlée demain c'est une affaire oubliée deja tu vera... parcontre il nous rabache encore ceux passé en zep... si on devrait dire ou va le monde c'est surtout critiqué ca...

parcontre pour les jeunes filles alor la je suis absolument pas dacor ya beaucoup plsu de violence entre garcon que sur les fille par des garcon ou fille fille, faut etre serieu si question violence des gens sona plaindre c'est pas les fille.
fin bref

le monde et fou mais on et bien en france ya pire ailleur...par experience personelle avec l'armée quant on fait des tour en ex-yougoslavie,tchad, etc etc croi moi le monde et pas fou en france ou en belgique il et fou partout....
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: Un prof se fait poignardé par un élève....   Un prof se fait poignardé par un élève.... Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:33

ba oui kan on dit que le monde est fou on parle de partout mais c'est sur qui ya pire que la france
Conscience

MessageSujet: Re: Un prof se fait poignardé par un élève....   Un prof se fait poignardé par un élève.... Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:58

C'est dans ma ville Lyon, au lycée internationale de Gerland, un adolescent de 16 ans a poignardé un prof car il ne voulait pas le laisser passer en 1ère. Ses jours ne sont pas en danger mais a Lyon beaucoup de gens parlent de cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un prof se fait poignardé par un élève....   Un prof se fait poignardé par un élève.... Icon_minitime

Un prof se fait poignardé par un élève....
Page 1 sur 1