FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BOOBA - CARTON ROSE

Aller en bas 
+24
SG
Sinetik
kamal-afghan
Conscience
Guillaume
trowa
Momo
ronan76
RAMMAD
ProFecY
ViA
ismail78
Otis
mugen57
bess
leseullunik
Asch Asch
Dalkas
Amine
Julien-DinRecordsVuDu31
KeyZ'
Redz®
Gabriel
Big Dres
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:38

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
C'est vrai Amine tu n'as pas tort, mais je sais pas c'est plus le meme sentiment ... On devrait eviter de poster parfois n'importe quoi mais encore une fois je suis fautif aussi mais j'arrive pas a m'expliquer lol ...
Certains anciens doivent me comprendre, mais je sais pas y a un truc bizarre ....
D'ailleur on aurait du plus blablater sur Table D'Ecoute, l'authenticité de ce forum fuit, mais bon tu as raison Amine, de toutes facons j'attend Arabian Panthers j'espere que ca amenera un album enorme car pour moi c'est le meilleur Medine ...
Quel plume !
Ha le sommeil m'emporte !
Peace sur vous

Nan mais je vois ce que tu veut dire, j'en parler tout à l'heure dans le sujet "plus le même sentiment"...j'avais fait un break Médine, paske sa commençait à me saoulé, mais là je réécoute à fond en ce momment, et c'est vraiment un tueur, dans sa génération, personne ne l'égale, et il a même dépassé de nombreux anciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:41

Par contre faut que je me calme moi pour les messages, c'est flippant, plus de 1600!!!
Jsuis vraiment une grosse piplette!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:43

nan pépére mimine !!! continu c du bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:52

Big Dres a écrit:
nan pépére mimine !!! continu c du bon !!!

Cimer du soutien Big D lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:59

Amine a écrit:
Big Dres a écrit:
nan pépére mimine !!! continu c du bon !!!

Cimer du soutien Big D lol!


maaacchinneeeeee a ecrire amine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:00

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Amine a écrit:
Big Dres a écrit:
nan pépére mimine !!! continu c du bon !!!

Cimer du soutien Big D lol!


maaacchinneeeeee a ecrire amine lol

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:27

julien on atten ktu lance les sujets sur medine Very Happy Very Happy

si on parle pa dmedine c ke la on atten arabians panthere c tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lirinter

Lirinter


Nombre de messages : 206
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:45

Il fout quoi là ce clash de baltringue Suspect

Franchement minable son texte. Sinik l'avait démonté dans "l'homme a abattre" et lui il fait comme d'hab il te sort une zik et il pousse le son à fond pour qu'on comprenne rien des paroles.

D'ailleurs pour comprendre ce qu'il voulait dire j'ai du écouter 2-3 fois la zik

Et même ces paroles elle sont pourries donc voilà quoi. Faut qu'il arrête d'essayer les clash et qu'il retourne faire mumuse avec Nikos Rolling Eyes


92i rhooooo boulouloulouloubip Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:57

Moi je dit GARDEZ LA PECHE vs aimé pas booba pour la "plupart" aime pas booba donc kan i fait un truc c nul allez

DEMANDE A LA SACEM KI EST LE BOSS!!!!!!!

Je jackte plu de se clash ac vous pour moi il al désosé
VIVE LES RAGEUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:03

SG a écrit:
Moi je dit GARDEZ LA PECHE vs aimé pas booba pour la "plupart" aime pas booba donc kan i fait un truc c nul allez

DEMANDE A LA SACEM KI EST LE BOSS!!!!!!!

Je jackte plu de se clash ac vous pour moi il al désosé
VIVE LES RAGEUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Faut dire squi est ds la forme SINIK as dis que du VRAI, il as dis sque tt les amateur de rap hardocore penssent tout bas.

Booba c des insultes, des menaces .... Voila tt
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:08

SG t bete ou quoi, si on aime pas on est pas automatiquement RAGEUX !
C'est ton pote ou quoi b2o t'arrache pas mec, c'est bon calme tu kiff voila c'est cool apres respecte ceux qui n'aiment pas ...
Si tu argumenter comme Ismail quand il dit qu'il aime passa serait mieux je pense
allez + et reste peace
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:21

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
SG t bete ou quoi, si on aime pas on est pas automatiquement RAGEUX !
C'est ton pote ou quoi b2o t'arrache pas mec, c'est bon calme tu kiff voila c'est cool apres respecte ceux qui n'aiment pas ...
Si tu argumenter comme Ismail quand il dit qu'il aime passa serait mieux je pense
allez + et reste peace

NN mé sa jsé tu kiff tu kiif ap paré jmen fou mé yen né dé ktu parle de boba i senflame oué i fé ke dla merde tt sa, c ismail ki dit ke jkif alor a chaque ki fé un truc jtrouve sa mortel bah moi jdi juste linverse, et les concerné se reconaitrons!! sur ceux c pas le forum de b2zo!
Revenir en haut Aller en bas
Lirinter

Lirinter


Nombre de messages : 206
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:38

Ce serai bien que t'écrive correctement parce que ça fait chier de lire 2 fois ton poste pour comprendre ce que tu veux dire

Sinon d'après ce que j'ai entendu Sinik il devrai répondre mardi a B2zoo sur Skyrock à 00:00 sur Bum Rush, il vas le remettre le singe en cage direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
KeyZ'

KeyZ'


Nombre de messages : 217
Localisation : 76 Le Havre
Date d'inscription : 02/03/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:22

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
ecoute le passage de booba a couvre feu il s'explik bien,le clash il a du lecrir en un jour

j'écris un clash en moins d'20 minutes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/20ke
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:30

Big Dres a écrit:
moi jai écouté la réponse la aie aie aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie b2o !!!!!

Okkkkkkkkkkkkkkk il la remi bien comem il faut le sinik mdrrrr

alor les rageu de booba on dit koi ????

Sa se voit que tu n'y connais rien en rap... Booba n'a rien répliquer, ce qu'il dis est totalement débile et non réfléchie... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
LittleHorse

LittleHorse


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:02

Bon les gars je vous lis depuis u petit moment et j'ai enfin decider de m'inscrire sur ce forum de ouf.
Voila moi non plus je suis pas un trés grand fan de la Star Ac , mes les rappeurs se pleignenet d'etre boycotter par les medias et quand enfin le rap est traité comme les autre styles de musique ya tout le monde qui se pleint.
Il faut savoir ce que l'on veux les gars , il y a un début a tout. lol!

Au moins ca a fait la promotion du Rap (peut importe si on aime ou pas ce style de Rap)

C'est une porte ouverte a toutes les fenetres lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antifilmpaki




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:46

serieux faut retourner à l'école les gars, quand j'lis certain post ici j'me demande quel age vous avez... même ma petite soeur écrit mieux!
bref, faut reconnaitre que carton rose est plus violent que l'homme à abattre... dans l'homme à abattre, on a l'impression que sinik hésite et n'ose pas aller trop loin (bah logique vu qu'il dit que c'est juste un carton jaune), mais y a une phrase qui foire le tout et c'est : si t'aime pas sinik et diam's t'écoute pas et puis c'est tout. elle sent la peur cette phase!
Il disait que le carton rouge sortirait meme pas une semaine apres la sortie du clash de booba, et on l'attend toujours.

Tout ça pour dire que j'aime ni l'un ni l'autre Twisted Evil Eh oui chuis un gros rageux jaloux qui sait aligner plus de trois mots sans faire 250000 fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:24

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Contenu sponsorisé





BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOBA - CARTON ROSE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande de son "Carton rose" de booba
» Bakar-Rose du béton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: SON BONUS-
Sauter vers: