FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BOOBA - CARTON ROSE

Aller en bas 
+24
SG
Sinetik
kamal-afghan
Conscience
Guillaume
trowa
Momo
ronan76
RAMMAD
ProFecY
ViA
ismail78
Otis
mugen57
bess
leseullunik
Asch Asch
Dalkas
Amine
Julien-DinRecordsVuDu31
KeyZ'
Redz®
Gabriel
Big Dres
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ProFecY

ProFecY


Nombre de messages : 126
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/03/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:06

nul a chier la reponse, je me demande il a quoi dans la tete ce mec de la merde c pas possible, en interview nul, ses textes nul, en clash nul, il a que le flow et encore c'etait largement mieux avant
Revenir en haut Aller en bas
RAMMAD




Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Avranches dans la manche
Date d'inscription : 22/11/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:57

bof je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ProFecY

ProFecY


Nombre de messages : 126
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/03/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:03

a un moment il dit ca "Tu crois qu'tu as la rage, tu viens défier les grands
J'te clash pas car tu es blanc mais j'vais te niquer ta race
Pour toi, je sors le carton rose, ton flow sent la vanille"

vous avez compris le sens de sa phrase serait il pas un peu raciste sur les bords lui ki se prend pour un renoi alors qu il ne l est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ronan76




Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:56

ptet ken i parle de vanille c kil traite sinik de skin .. pk vanille c comme sa qu'on apelle les skin parfois ... ( enfin de ce ke l'on maV di javou jsuis pa trop informer sur les nazi et sa minterece pa non plus ! )
mai bon ptet c sa ... sinon jvoi pa le sens non plus ^^ si quelqu'un peut nous éclairer d'avantage sa sré cool !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:40

moi personnelement je pense que se clash c'est just pr la promo de l'autospie


prc quand tenten ke booba a essayer de clasher sinik diam's les jeune direct que il veu faire c ecouter pr voir c koi, ba le seul moyen d'ecouter c kil achete le cd
(ceu ki on pa internet lol )
et si a clasher sinik diam's prc se son les rappeur ki on le plus de succes et que les jeunes ecoutent (je c skil trouve moi perso je di et je dire tjr c de la gross merde)



voila je di a de koi jen penC de ceu clash lol
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:34

N.U.L Booba est vraiment trop nul faut qu'il arrete le rap, "Carton rose" c'est pas un titre de pute ça ? Non mais serieux Booba est mort depuis longtemps les fans devraient avoir honte. Booba RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:49

Franchement faut le laisser, je vien d'ecouter son passage a couvre feu, et son interview sur rap2k il a raison sur certaine chose ...
Je kiff pas ses sons enfin certains vit fer mai j'respecte, je trouve qu'il a eu raison de passer a la star ak , enfin avant j'trouver sa moche, mais apre reflexion et la vision de son interview pr otopsi vol 2 je trouve qu'il a un bon discour, il fais s'qu'il a faire il le dit qui veut la thune et tout ...
Apres on aime on ecoute pas ..mai bon
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:07

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Franchement faut le laisser, je vien d'ecouter son passage a couvre feu, et son interview sur rap2k il a raison sur certaine chose ...
Je kiff pas ses sons enfin certains vit fer mai j'respecte, je trouve qu'il a eu raison de passer a la star ak , enfin avant j'trouver sa moche, mais apre reflexion et la vision de son interview pr otopsi vol 2 je trouve qu'il a un bon discour, il fais s'qu'il a faire il le dit qui veut la thune et tout ...
Apres on aime on ecoute pas ..mai bon

+1
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:24

On atend le carton rouge mtn lol
Revenir en haut Aller en bas
Conscience




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:05

Booba aurait meme pas du répondre, pck on sais son pôtentiel quand il veut, OUest Side, mauvaise oeil... mais là il confirme ce qu'a dit sinik, le clash est.... pas de mot, mieux vaut se taire quand c'est pas super
Je respecte Booba mais en clash...en plus pas encore entendu le carton rouge, booba aurait pas du faire et respecter sa parole (ndlr: je ne répondrais pas).
Sinik a meme pas besoin de répondre parce que le duel et les 2 sons parle d'eux même. Carton rose est trop court en plus ,pas grand chose a dire le 92.
Bref comme a dit je sais plus qui, ca a pas fait avancer le rap, surtout quand le niveau n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:06

ecoute le passage de booba a couvre feu il s'explik bien,le clash il a du lecrir en un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:45

"Les MCs sla Pétent mais qu'est ce que tu veut Frére, mais qu'est ce que tu veut Faire, Ils ont rien dans la Tête ! "Kamelancien
Revenir en haut Aller en bas
kamal-afghan




Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 25/11/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:48

Amine a écrit:
j'poste l'interview du couvre feu : http://rapidshare.com/files/17688583/itwapresmorceau.mpg.html

exusez moi vous pouvez poster sa avec megaupload svp merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://kamal991.skyblog.com
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:48

Jtrrouve pas que la rime de kamelancien est approprié a la situation perso
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:53

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Jtrrouve pas que la rime de kamelancien est approprié a la situation perso

Booba et Sinik, sla péte, ils s'donne a fond a jouer les kékés pr savopir ki va gagné le clash, il sacharne, mais quest ce que tu veut frére, ILS ONT RIEN DS LA TETE
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:02

Redz® a écrit:
Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Jtrrouve pas que la rime de kamelancien est approprié a la situation perso

Booba et Sinik, sla péte, ils s'donne a fond a jouer les kékés pr savopir ki va gagné le clash, il sacharne, mais quest ce que tu veut frére, ILS ONT RIEN DS LA TETE

Peut être qu'ils s'acharnent comme des imbéciles, mais le jour où t'écrira comme Sinik tu me rephone (À bon entendeur), alors dis pas qu'ils ont rien dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:02

Booba: "MA réponse n'a rien d'etnique ne vous méprené pas, l'homme a abbatre est juste un medley de mes technique tu est mon plus grans fan"!!!

Juste sa sa veut tout dire GARDEZ LA PECHE ET CHACUN C GOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:20

Sinetik a écrit:
Redz® a écrit:
Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Jtrrouve pas que la rime de kamelancien est approprié a la situation perso

Booba et Sinik, sla péte, ils s'donne a fond a jouer les kékés pr savopir ki va gagné le clash, il sacharne, mais quest ce que tu veut frére, ILS ONT RIEN DS LA TETE

Peut être qu'ils s'acharnent comme des imbéciles, mais le jour où t'écrira comme Sinik tu me rephone (À bon entendeur), alors dis pas qu'ils ont rien dans la tête

Jte parle du clash pas du nivo drap de sinik et booba ke japrecie et kyé élevé !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:39

redz tu croi vraiment que b2o se donne a fond pour gagner, a mon avis non il a du l'ecrire en speed ...Sa se voit qu'il s'en fout qu'en on l'ecoute, le type a d'autre chose a faire, comme son album ...je pense qu'il va s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:42

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
redz tu croi vraiment que b2o se donne a fond pour gagner, a mon avis non il a du l'ecrire en speed ...Sa se voit qu'il s'en fout qu'en on l'ecoute, le type a d'autre chose a faire, comme son album ...je pense qu'il va s'arreter

mais c des teubé de se clashé comme as
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:47

C'est surtou nous les teubé , pour reprendre ton expression, que d'attendre ces clash et d'en parlé autant, on parle plus de ca que de medine qui est le sujet PRINCIPALE !
on s'eloigne tous , faut revenir a medine un peu ...
faut laisser parler, clasher, se que tu ve ...
mais revenon comme avant
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:11

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
C'est surtou nous les teubé , pour reprendre ton expression, que d'attendre ces clash et d'en parlé autant, on parle plus de ca que de medine qui est le sujet PRINCIPALE !
on s'eloigne tous , faut revenir a medine un peu ...
faut laisser parler, clasher, se que tu ve ...
mais revenon comme avant

On a fait le tour sur médine ... a par un nouvo projet (zik, aparition interview..) on as rien à dire sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:21

Je vois pas le rapport redz ...
Le forum est sur Medine, on a trop divaguer, au debut c'etait pas pareil, les anciens savent ...Maintenant on passe plus de temps sur des broutilles que sur le principales sujets ... Faudrait arreter un peu, je fais pas le chef loin de la car je suis autant fautif mais avant ce forum je le trouvai excellent, et il ressembler a aucun autres mais maintenant c'est devenu un peu n'importe quoi ...
Je suis sur que meme Medine si il passe defois, il doit s'en rendre compte qu'on devit de sa musique ! ENFIN C'est mon sentiment, a bonne entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:24

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Je vois pas le rapport redz ...
Le forum est sur Medine, on a trop divaguer, au debut c'etait pas pareil, les anciens savent ...Maintenant on passe plus de temps sur des broutilles que sur le principales sujets ... Faudrait arreter un peu, je fais pas le chef loin de la car je suis autant fautif mais avant ce forum je le trouvai excellent, et il ressembler a aucun autres mais maintenant c'est devenu un peu n'importe quoi ...
Je suis sur que meme Medine si il passe defois, il doit s'en rendre compte qu'on devit de sa musique ! ENFIN C'est mon sentiment, a bonne entendeur ...

Ouai mais en même temps franchement si on devait uniquement parlé de médine , je pense que le forum serait mort depuis des lustres...au contraire moi je trouve le forum de plus en plus complet, enfin c'est mon avis...tu veut dire quoi sur Médine en ce momment??? Les contraires était un bon morceau?? on la dit mais on va pas y passer des lustres, enfin je pense...quand la sortie de Arabian's Panthère sortira on reparlera bcp plus de médine c'est évident, enfin tu me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:36

C'est vrai Amine tu n'as pas tort, mais je sais pas c'est plus le meme sentiment ... On devrait eviter de poster parfois n'importe quoi mais encore une fois je suis fautif aussi mais j'arrive pas a m'expliquer lol ...
Certains anciens doivent me comprendre, mais je sais pas y a un truc bizarre ....
D'ailleur on aurait du plus blablater sur Table D'Ecoute, l'authenticité de ce forum fuit, mais bon tu as raison Amine, de toutes facons j'attend Arabian Panthers j'espere que ca amenera un album enorme car pour moi c'est le meilleur Medine ...
Quel plume !
Ha le sommeil m'emporte !
Peace sur vous
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Contenu sponsorisé





BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - CARTON ROSE   BOOBA - CARTON ROSE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOBA - CARTON ROSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de son "Carton rose" de booba
» Bakar-Rose du béton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: SON BONUS-
Sauter vers: