FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007

Aller en bas 
+20
Conscience
ROM.ONE
kamal-afghan
trowa
bustalyes
Dalkas
ronan76
ProFecY
Guillaume
Ricano
Julien-DinRecordsVuDu31
SG
ismail78
Sulfurick59
Amine
medmoh
Redz®
Otis
Gabriel
casusbelli69
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ProFecY

ProFecY


Nombre de messages : 126
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/03/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:03

c clair que c'est un album ecrit avec le coeur, je trouve cette album tres bon du soprano koi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Garges-sarcelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:27

"hiver d'un été" j'aime pa du tout il aurait du faire de la variete sopra....

sinon certe album ecrit avec le coeur respect pour ca mais c'est pas ce que j'apelle du rap moi... sopra il fait kiffé que les coeur moux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conscience




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:09

badou a écrit:
L'histoire de " son fils " est je crois, vrai.

J'ai trouvé l'album pas mal, avec des chansons comme "Le divan" :

<< Rien a foutre moi du bling bling, de ses femmes en string de qui a un gun, de qui est le king, moi j'veux pas qu'on m'idolatre, prend pas mes couplets pour des Sourates.... >>

La super belle chanson " Melancolique anonyme " :

<< Bonsoir je m'appel Saïd, j'ai 27 ans et je suis melancolique, je suis de ses artistes qui écrit leurs vie, comme on laisse sa derniers lettres près d'une boite de Prozac Vide ... Au début je rappais pas pour en vivre, on rappais dans un block autour d'un poste pour le délire, j'partais en impro, j'enchainais les mots, j'allumais le mic et ma bouche étais un chalumeau.
je taffais mes jeux de mots, je ne dormais plus, toutes mes nuits étais blanches pour que mes feuilles le sois plus... >>


ou encore " Ferme les yeux et imagines toi " avec Blacko de Sniper...
un couplet super beau de Blacko :

<< ferme les yeux imagines toi, quelque part en Afrique dans un village bati de terre sous un soleil de plomb, imagine l'air et lourd, cette étandue desertique .... Imagine t'es 8 ans et t'es pieds sans chaussures ... Maintenant imagine toi, dans ta voiture bloquer dans les embouteillage... >>

Ce n'est pas un album qu'on écoute a la Mafia K'1 fry ou c'est du lourd, hardcore... Moi cette album me touche vraiment, j'aime beaucoup cette mélancolie, il n'a pas voulu faire le mec hardcore, on vois bien que tous celà est sincère...

Tout a fait ce que je penses. Soprano soit on aime soit on aime pas, sa mélancolie, tritesse si touchante quand on le ressens et ben ca nouis plait après je comprends ceux qui n'aiment pas trop ou qui trouvent ca répétitif. Moi ca me touche la mélancolie depuis son début parce que je me reconnais. C'est pour cela que je kiffe Bakar aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:14

Gabriel a écrit:
"hiver d'un été" j'aime pa du tout il aurait du faire de la variete sopra....

sinon certe album ecrit avec le coeur respect pour ca mais c'est pas ce que j'apelle du rap moi... sopra il fait kiffé que les coeur moux lol! lol!

Soprano a toujours rapper comme çà... Le rap pour toi c'est quoi ? << baise la police ? >>. Il parle des jeunes, il parle de ce qu'il vit, d'autre aime mythoner et dire qu'ils ont tuer 10 personnes a 8 ans, lui dit la vérité... Il a toujours fait du rap " mélancolique " un peu comme Kery James a certain moment. Enfin, comme Conscient a dit, Soprano on aime, ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:38

Gabriel a écrit:
sopra il fait kiffé que les coeur moux lol! lol!

Dis moi juste les artistes de rap que t'écoute ??
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:15

Puis-je faire mon mea culpa ? Oui lol, j'ai bien bloqué l'album du début à la fin. En le bloquant c'est vraiment un bon album, j'aime en faite la sincérité. J'avais pas capté pourquoi il avait fait cet album, il a utilisé la musique comme exhutoire. Je pense toujours qu'il aurait pu faire mieux parceque c'est Soprano, mais bon peu de rappeurs ont son niveau dans l'album on va pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soprano extrait
» SOPRANO moi j'ai pas
» anéanti feat soprano
» Soprano - La Colombe feat Médine
» Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: SON BONUS-
Sauter vers: