ProFecY
Nombre de messages : 126 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Lun 26 Fév - 11:03 | |
| c clair que c'est un album ecrit avec le coeur, je trouve cette album tres bon du soprano koi | |
|
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Lun 26 Fév - 11:27 | |
| "hiver d'un été" j'aime pa du tout il aurait du faire de la variete sopra.... sinon certe album ecrit avec le coeur respect pour ca mais c'est pas ce que j'apelle du rap moi... sopra il fait kiffé que les coeur moux | |
|
Conscience
| Sujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Lun 26 Fév - 12:09 | |
| - badou a écrit:
- L'histoire de " son fils " est je crois, vrai.
J'ai trouvé l'album pas mal, avec des chansons comme "Le divan" :
<< Rien a foutre moi du bling bling, de ses femmes en string de qui a un gun, de qui est le king, moi j'veux pas qu'on m'idolatre, prend pas mes couplets pour des Sourates.... >>
La super belle chanson " Melancolique anonyme " :
<< Bonsoir je m'appel Saïd, j'ai 27 ans et je suis melancolique, je suis de ses artistes qui écrit leurs vie, comme on laisse sa derniers lettres près d'une boite de Prozac Vide ... Au début je rappais pas pour en vivre, on rappais dans un block autour d'un poste pour le délire, j'partais en impro, j'enchainais les mots, j'allumais le mic et ma bouche étais un chalumeau. je taffais mes jeux de mots, je ne dormais plus, toutes mes nuits étais blanches pour que mes feuilles le sois plus... >>
ou encore " Ferme les yeux et imagines toi " avec Blacko de Sniper... un couplet super beau de Blacko :
<< ferme les yeux imagines toi, quelque part en Afrique dans un village bati de terre sous un soleil de plomb, imagine l'air et lourd, cette étandue desertique .... Imagine t'es 8 ans et t'es pieds sans chaussures ... Maintenant imagine toi, dans ta voiture bloquer dans les embouteillage... >>
Ce n'est pas un album qu'on écoute a la Mafia K'1 fry ou c'est du lourd, hardcore... Moi cette album me touche vraiment, j'aime beaucoup cette mélancolie, il n'a pas voulu faire le mec hardcore, on vois bien que tous celà est sincère... Tout a fait ce que je penses. Soprano soit on aime soit on aime pas, sa mélancolie, tritesse si touchante quand on le ressens et ben ca nouis plait après je comprends ceux qui n'aiment pas trop ou qui trouvent ca répétitif. Moi ca me touche la mélancolie depuis son début parce que je me reconnais. C'est pour cela que je kiffe Bakar aussi!! | |
|
badou
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Mar 27 Fév - 2:15 | |
| Puis-je faire mon mea culpa ? Oui lol, j'ai bien bloqué l'album du début à la fin. En le bloquant c'est vraiment un bon album, j'aime en faite la sincérité. J'avais pas capté pourquoi il avait fait cet album, il a utilisé la musique comme exhutoire. Je pense toujours qu'il aurait pu faire mieux parceque c'est Soprano, mais bon peu de rappeurs ont son niveau dans l'album on va pas lui en vouloir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 | |
| |
|