FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007

Aller en bas 
+20
Conscience
ROM.ONE
kamal-afghan
trowa
bustalyes
Dalkas
ronan76
ProFecY
Guillaume
Ricano
Julien-DinRecordsVuDu31
SG
ismail78
Sulfurick59
Amine
medmoh
Redz®
Otis
Gabriel
casusbelli69
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
casusbelli69

casusbelli69


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:21

voila donnez vos avies sur le premier album solo de soprano
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Garges-sarcelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:46

pas ecouté encore...
Revenir en haut Aller en bas
Otis

Otis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:59

On va voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:17

Jtrouve que c'est un bon album !
Revenir en haut Aller en bas
medmoh

medmoh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:19

Honnetement j'ai ecouté son album je le trouve merdique les thèmes sont répetitifs et monsieur n'est plus rappeur mais chanteur je trouve qui fait trop le miséreux dans sa vie alors que tout va bien je parie et au niveau rap texte et musicalement très déçu le plus triste c'est qui va etre disque d'or
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:37

Moi j'ai pas été surpris par cet album, c'est comme je m'y attendais, un album moyen qui présente néanmoins de bons momments, à l'image de soprano!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Sulfurick59

Sulfurick59


Nombre de messages : 163
Localisation : 59100 aka pluie-land
Date d'inscription : 01/05/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:39

Franchement déçu par l'album aux mélodies mélancoliques, SOPRANO m'a habitué à meilleur que ça...néanmoins les textes sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:40

medmoh a écrit:
Honnetement j'ai ecouté son album je le trouve merdique les thèmes sont répetitifs et monsieur n'est plus rappeur mais chanteur je trouve qui fait trop le miséreux dans sa vie alors que tout va bien je parie et au niveau rap texte et musicalement très déçu le plus triste c'est qui va etre disque d'or

c clair...Avant meme d'etre sorti l'album été deja dans le top3 des albums rap/Rnb sur la fnac. devant mafiak1fry (pas super mais sorti depuis 2semaines!!) ou kamel (sorti depuis 1semaine), mais bon on pouvais sy attend kan ya marqué Diams et Blacko sur ton album tu peut etre sur ke il va avoir du succés, ya pas iam osi dessus? et psy4? Donc sa ne peut que faire vendre et passer sur skyrock parske selon moi les 2 kon du passer lplus sur skyrock sont Diams et Blacko avec leur feat et tout, que des "tubes skyrock"...Plus Psy4 sa rappelle le monde est stone et enfants de la lune.

jpa ecouté lalbum encore, jmatten pas a un album ki tue mais pas a un album merdique. jpense sa sera com amine a dit un album moyen avc kelke bons truc.
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:39

Ya psy4 mais il n'y a pas iam, l'album jl'aime bien je matendais a sa c soprano koi des morceau comme bombe humaine ou mélancolique anonyne (diams a fait pitié dessus )son mortel, bon y raconte un peu sa vie c vrai et ya tjr cette méme couleur de son. Mais malgrés sa je le trouve bien cette album. et il va devenir un classic du rap francais je pence parceque soprano a un énorme buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:30

quelqu'un pour menvoyer lalbum en mp pr ma copine moi jlecoute en despee cimer
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Ricano

Ricano


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: lien   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:47

kkun pourrait mettre le lien ?? svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:56

Franchement faites comme vous voulez mais comme on s'était a peu près mis d'accord vaut mieux pas mettre le lien directement sur le forum, sa risque de le faire partir en couille, faut passer par le mp à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:03

cimer amine, franchement sa c'est a telecharger ce genre d'albuM j'aime pas j'ai ecouter en despee vu que c pa pr moi mais franchmen soprano c tjs pareil , juste un truc c koi la difference entre les versions de moi j'ai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:04

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
cimer amine, franchement sa c'est a telecharger ce genre d'albuM j'aime pas j'ai ecouter en despee vu que c pa pr moi mais franchmen soprano c tjs pareil , juste un truc c koi la difference entre les versions de moi j'ai pas ?

j'ai pas vu la difference!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:07

lol si c pa s'foutre de notre geule sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
casusbelli69

casusbelli69


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:07

ouai je l'ai pas vu non plus
j'ai ecouté les 2 versions en ecoutant bien les lyrics pr moi il n'y a rien qui change
Revenir en haut Aller en bas
Ricano

Ricano


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Merci MERCI MERCI   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:12

Ha merci amine ta bien gerer merci merci ..paix a vous merci
Revenir en haut Aller en bas
medmoh

medmoh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:19

Sopra cest du caca
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:03

medmoh a écrit:
Sopra cest du caca

Ouai super constructif ton avis...c'est bizarre, ya 6 mois ct le discour inverse, tout le monde kiffait sopra...sa change vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Invité
Invité




Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:09

je voulais avoir des infos sur les morceaux de l'alnum. quelqu'un peut m'indiquer le producteur de chacune des chansons ou bien celle dont vous connaissez le producteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:11

l'instru du morceau 'le divan' me fait trop penser a celle du morceau 'table d'écoute'
Revenir en haut Aller en bas
medmoh

medmoh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:13

Amine a écrit:
medmoh a écrit:
Sopra cest du caca

Ouai super constructif ton avis...c'est bizarre, ya 6 mois ct le discour inverse, tout le monde kiffait sopra...sa change vite.



Amine on se connait pas je pense tu sais pas qui je suis et tu me juges soprano j'ai aimé au début comme tout le monde mais depuis l'album enfant de la lune j'ai decroché ces paroles tournent en rond il s'invente une fille de malheureux alors qui sait marié et tout faut savoir et bon vincenzo il sait pas rappé et alonzo il fait trop le criminel donc amine si t'aime bien tant mieux pour toi mais moi sa mélancolie à ce type j'en ai rien à foutre qui rappe au lieu de pleuré et gemir et les sons sont pourris un album commercial voila ce que cest
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:23

je t'ai pas juger du tout j'ai juste juger ton avis comme non constructif...dsl si je t'ai dérangé, mais je suis satisfait de ta réponse, la ta donner un avis contructif...bref, peace.
Et si tu lisai mes posts, sa fait des siècles que je dis sur ce forum que Sopra a toujours été surrestimé donc c'est toi qui ma mal jugé en faite en disant que je kiffe Sopra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:45

omariton a écrit:
je voulais avoir des infos sur les morceaux de l'alnum. quelqu'un peut m'indiquer le producteur de chacune des chansons ou bien celle dont vous connaissez le producteur

1 - Donc (Prod. Soprano)
2 - Le divan (Prod. Dj Mej)
3 - Mélancolique anonyme (Prod. Proof)
4 - Bombe humaine (Prod. Soprano)
6 - Dans ma tête (Prod. Housni)
8 - La famille (Prod. J.R Rotem)
14 - Parle-moi (Prod. Dj Mej)
16 - Passe moi le mic (Prod. Medeline)
Revenir en haut Aller en bas
medmoh

medmoh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:46

Ok desolé l'ami Amine j'ai mal compris tu sais mon avis a pas été constructif car ce type soprano cest une arnaque parlante y'en a des milliers 100 fois plus fort qu'eux moi un groupe comme Iam je respecte meme si revoir un printemps n'était pas terrible ça tj été des gens humbles je respecte donc ravi que tu partages mon avis moi je kiffe exageré medine le type est arrivé comme ça pas besoin de featuring à droite a gauche pour faire son buzz voila pq je respecte din records ils se sont fait tout seuls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soprano extrait
» SOPRANO moi j'ai pas
» anéanti feat soprano
» Soprano - La Colombe feat Médine
» Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: SON BONUS-
Sauter vers: