FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007

Aller en bas 
+20
Conscience
ROM.ONE
kamal-afghan
trowa
bustalyes
Dalkas
ronan76
ProFecY
Guillaume
Ricano
Julien-DinRecordsVuDu31
SG
ismail78
Sulfurick59
Amine
medmoh
Redz®
Otis
Gabriel
casusbelli69
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Garges-sarcelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:29

J'ai ecouté l'album hier soir farrah ma envoyé sa pendant quel fesai la menagere lol!

J'aime pa du tout l'album, album sans intéré! soprano trop surestimé a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:08

jai ecouté un peu vite fait..
bon ben un album avc kelkes bonnes intentions jpenses...C pas vrmnt un album critiquable.

Jai qune chose a dire :

Le Rap Tourne Grave en Rond......Vrmnt dune banalité impressionante son album. Jressent vrmnt rien du tout en ecoutant son album...pourtant il est censé nous faire pleurer non lol??

Mais bon, je sais que Soprano la fait avec des bonnes intention, pas en voulant se faire que de la thune et tout. Donc je respect meme si tfacon il doit aretter d'abuser dans son rap, faut aretter d'essayer de nous faire pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:38

d'accord un truc de ouf sur le fait quel rap tourne en rond depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ricano

Ricano


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ts   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:13

Faut pas trop juger comme caca non plus car faut le faire ce qu'il fait koi mais bon apres ...
Revenir en haut Aller en bas
ProFecY

ProFecY


Nombre de messages : 126
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/03/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:56

quelqu un peut il m envoyer la musique, celle ou proof a fait l instru
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:18

ricarno si l'on devrai faire ce que fais soprano en rappant on pourrai presque pas critiquer !
Ptin zidane faut avoir eu sa carriére pr critiker ....metafore!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ronan76




Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/11/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:55

Moi pareil l'album je l'ai écouter plusieur fois je le trouve aC correct et pa mal lorsqu'on lécoute juste ( j'ai une chansson qu'il a fait avec blacko jla trouve vraiment sympa) il a de bonnes instru ( comme celle de proof , normal Din Records lool ) , sa voie moi je l'ai tjs aimé aussi ...
Mnt c vrai que après plusieurs écoute quand on ce concentre sur les paroles ... il n'y a pas de thème précis , il tourne autour d'un thème ... mais lequel ? L'album et un peu vide par rapport a un Médine , ou a un AKH enfin après c mon avi !!
Mais bon c un peu ce a quoi je m'attender de la par de Soprano les chansson son bien a écouter en musique de fond !! mai je rejoin ismael je pence qu'il a vraiment voulu fair quelque chose de bien !!
donc je suis pa vraiment en accord avec e forum qui trouve Sopra a c mauvais mais c pas grave , chacun c gouts !! Smile lol

PAIX
Revenir en haut Aller en bas
Ricano

Ricano


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: lool   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:12

C'est sur mais dire qu'il sinvente une fille tout sa c'est abuzer et comment tu veut critiquer zidane lol ?
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:05

apparement on est tous daccord pour dire que cet album c un album fait avec le coeur quand meme sa se voix...Faut respecter mais qu'en gros cet album va vite passer aux oubliettes je pense...Heureusement pour lui que ya skyrock et autres medias qui vont faire croire que son album est un succés...
Revenir en haut Aller en bas
Dalkas

Dalkas


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/09/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:56

ouais je suis daccord. c'est un album beaucoup personnel, il parle beaucoup de lui et de sa mélancolie.
Y'a quelques bons morceaux, mais niveau engagement politique ca reste basique, y'a pas d'innovation.
Mais ca reste du Sopra jaime bien sa facon de rapper et ses métaphores par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
bustalyes

bustalyes


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:55

Le dernier son de l'album je le trouve énorme perso Shocked
Sérieux y'a quelques bons son comme " a la bien " ou encore " le divan ". Niveau flow il est toujours aussi fort, une voi de ouf et des beaux textes. Après c'est sur que cet album n'a pas du tout de caractère revendicateur, moi j'aime bien et je maitrai 14/20.
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:33

Je vais peut-ètre vous choquer, mais j'ai pas aimé son album il soule avec sa mélancolie. Il est devenue chanteur et les textes ne sont plus ce qu'ils etaient j'espère qu'il va retrouver le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
ProFecY

ProFecY


Nombre de messages : 126
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/03/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:59

j ai pas encore ecouté l'album mais dire que sopra est nul franchement, son flow est terrible apres sa personnalité et ses textes regarde que lui. tu aimes ou tu n aime pas
Revenir en haut Aller en bas
bustalyes

bustalyes


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:28

Il ne s'invente pas une fille. J'ai lu son interview dans R.A.P.
Il dit que son ancienne copine était enceinte et qu'elle lui avait dit qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants ( il le raconte sur le morceau " a coeur ouvert " sur block party ) mais aparement il a appris que la fille avait acouché et confié le gosse à la dass. Lui voulait garder l'enfant et il a même essayé de se suicider telement il était dégouté de ce que la fille avait fait.
De plus il a mal vécu que son père se marie avec une deuxieme femme et qu'il devienne polygamme.
D'ou cette mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
kamal-afghan




Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 25/11/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:48

exuser moi eske quelqu'un pourrai-t-il m' envoyer l album
Revenir en haut Aller en bas
http://kamal991.skyblog.com
Invité
Invité




Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:31

il y a quelque bons petits morceaux mais ça ne sera pas un classique. franchement celui qui as dit qu'il s'inventait un fils. comment tu peux imaginer une histoire comme ça? il faudrait être ouf. sinon l'instru de parle moi c'est une tuerie avec la petite voix derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:35

le rat luciano fidèle à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
ROM.ONE

ROM.ONE


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:29

Arf.... fo pa dire sa les gars ... Ok son album sa deviendra pa un grand classique du rap FR mé bon voila quoi ... sopra sa reste sopra. Moi g jamais trouvé les lyrics de sopra " extraordinaire " apar sur kelketitre mé ski frappe ds son rap c son flow et pour moi il i reste fidele. Ya plusieur interpretation du rap FR et chaques artistes l'interpretent a sa maniere : Medine revendique et denonce, d'autre flambe --- > rohff ou booba et d'autre parle de leur vie pour se sentir mieux, comme sopra ... Donc dite pa " c du caca " ds le vent. Chacun ses gouts cousin, mé respecte ceux ki kiff commem .... sinon les titre ke jtrouve bien pozé sont : divan , melancolie anonyme, puisqu'il faut vivre, passe moi le mic et dans ma tete .. le reste jaccroche pa tro. peace Arrow
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:39

Je dit que l'album de Soprano n'est pas bon, parceque il est capable de bien mieux écoutez ça ! http://www.zshare.net/audio/soprano-lhiver-dun-ete-exclu-internet-mp3.html L'hiver d'un été.
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
Conscience




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:07

Son album est bon, pas tout les titres, mais la mentalité, les lyrics, la tristesse et mélancolie moi j'adhère. Du pur soprano mais regrette quelques sons.
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:15

trowa a écrit:
Je dit que l'album de Soprano n'est pas bon, parceque il est capable de bien mieux écoutez ça ! http://www.zshare.net/audio/soprano-lhiver-dun-ete-exclu-internet-mp3.html L'hiver d'un été.

Balèze j'ai bien aimé merci pour le son !
Revenir en haut Aller en bas
aggaz

aggaz


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:40

L'Hivers d'un été aurait du etre sur l' album mais encore une histoire sample je crois, on dirait que tout les meilleur morceau n' ont pas été pris("In My Dreams" Feat. Mino : Putin de couplet de Mino!!!!!!!!!).
Bref, Je suis venu vous dire que d' apres Sopra y' aura un remix de Mélancolique anonyme avec plusieurs rappeur dont Diam's, Kery James et Médine...
Voilà Salaam à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:49

Ricano a écrit:
C'est sur mais dire qu'il sinvente une fille tout sa c'est abuzer et comment tu veut critiquer zidane lol ?


je croit plutot ke c'es un fils lol c just un parenthese prc ds le morceua il fe de pompe et tt lol
Revenir en haut Aller en bas
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:45

L'histoire de " son fils " est je crois, vrai.

J'ai trouvé l'album pas mal, avec des chansons comme "Le divan" :

<< Rien a foutre moi du bling bling, de ses femmes en string de qui a un gun, de qui est le king, moi j'veux pas qu'on m'idolatre, prend pas mes couplets pour des Sourates.... >>

La super belle chanson " Melancolique anonyme " :

<< Bonsoir je m'appel Saïd, j'ai 27 ans et je suis melancolique, je suis de ses artistes qui écrit leurs vie, comme on laisse sa derniers lettres près d'une boite de Prozac Vide ... Au début je rappais pas pour en vivre, on rappais dans un block autour d'un poste pour le délire, j'partais en impro, j'enchainais les mots, j'allumais le mic et ma bouche étais un chalumeau.
je taffais mes jeux de mots, je ne dormais plus, toutes mes nuits étais blanches pour que mes feuilles le sois plus... >>


ou encore " Ferme les yeux et imagines toi " avec Blacko de Sniper...
un couplet super beau de Blacko :

<< ferme les yeux imagines toi, quelque part en Afrique dans un village bati de terre sous un soleil de plomb, imagine l'air et lourd, cette étandue desertique .... Imagine t'es 8 ans et t'es pieds sans chaussures ... Maintenant imagine toi, dans ta voiture bloquer dans les embouteillage... >>

Ce n'est pas un album qu'on écoute a la Mafia K'1 fry ou c'est du lourd, hardcore... Moi cette album me touche vraiment, j'aime beaucoup cette mélancolie, il n'a pas voulu faire le mec hardcore, on vois bien que tous celà est sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:47

badou a écrit:
L'histoire de " son fils " est je crois, vrai.

J'ai trouvé l'album pas mal, avec des chansons comme "Le divan" :

<< Rien a foutre moi du bling bling, de ses femmes en string de qui a un gun, de qui est le king, moi j'veux pas qu'on m'idolatre, prend pas mes couplets pour des Sourates.... >>

La super belle chanson " Melancolique anonyme " :

<< Bonsoir je m'appel Saïd, j'ai 27 ans et je suis melancolique, je suis de ses artistes qui écrit leurs vie, comme on laisse sa derniers lettres près d'une boite de Prozac Vide ... Au début je rappais pas pour en vivre, on rappais dans un block autour d'un poste pour le délire, j'partais en impro, j'enchainais les mots, j'allumais le mic et ma bouche étais un chalumeau.
je taffais mes jeux de mots, je ne dormais plus, toutes mes nuits étais blanches pour que mes feuilles le sois plus... >>


ou encore " Ferme les yeux et imagines toi " avec Blacko de Sniper...
un couplet super beau de Blacko :

<< ferme les yeux imagines toi, quelque part en Afrique dans un village bati de terre sous un soleil de plomb, imagine l'air et lourd, cette étandue desertique .... Imagine t'es 8 ans et t'es pieds sans chaussures ... Maintenant imagine toi, dans ta voiture bloquer dans les embouteillage... >>

Ce n'est pas un album qu'on écoute a la Mafia K'1 fry ou c'est du lourd, hardcore... Moi cette album me touche vraiment, j'aime beaucoup cette mélancolie, il n'a pas voulu faire le mec hardcore, on vois bien que tous celà est sincère...

Tout à fait d'accord avec toi, t'aurais pu encore rajouter une citation du morceau "Dans ma tête" qui est, pour moi, dans la même ambiance que le divan, mélancolique anonyme ou encore bombe humaine ! Mais bon ma préférée c'est Tant que dieu avec Mino qui est rappeur hors pair me réjouis de son album !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007   Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soprano-Puisqu'il_faut_vivre-2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soprano extrait
» SOPRANO moi j'ai pas
» anéanti feat soprano
» Soprano - La Colombe feat Médine
» Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: SON BONUS-
Sauter vers: