| explication lyrics | |
|
+12trowa Salih Wi-sSama aggaz boquito pipo Sayko Big Dres Sinetik sekel93 El Afrite unbougthai 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unbougthai
| Sujet: explication lyrics Sam 1 Avr - 3:12 | |
| salut !! est ce quelqu'un pourrait mexpliquer : la double culture est la double peine le fond et la forme ... merci ! | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: explication lyrics Sam 1 Avr - 3:42 | |
| salam
d'abord Médine dit " La double culture merite la double peine"
- double culture -->> si tu est fils d'immigré et que tu est né ou habite en france ,tu as donc une double culture n'est ce pas - double peine --> c'est une loi qui a été faite il y a qlq années maintenant je crois ...au niveau des immigré qui commetrais un delit en france aurait une double peine (prison + retour au pays )
mais dans cette rime Médine est ironique ...donc voila comme moi je l'ai compris donc si il ya d'autres explications bismil' lah | |
|
| |
sekel93
| Sujet: Re: explication lyrics Dim 2 Avr - 3:02 | |
| Uéué c'est ça J'lai compri pareil Byeeeeeee | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: re Dim 2 Avr - 5:26 | |
| C'est toujours bon à savoir merci | |
|
| |
unbougthai
| Sujet: Re: explication lyrics Dim 2 Avr - 7:28 | |
| a oué je pige maintenant ok si si merci | |
|
| |
unbougthai
| Sujet: Re: explication lyrics Lun 3 Avr - 5:41 | |
| et sinon les mecs par ailleur, que veut dire MEDINE en disant le monde se créer des besoins ? et ou trouver des t shirt JIHAD a par sur internet ? | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: explication lyrics Lun 3 Avr - 5:46 | |
| kan il dit " le monde se cré des besoin " il veu dire ke les gens sinvente tout le temps des nouvo truk pour vivre soi disan des truk vital koi alor ke ce né ke du superflu et sinon les tshirt tu peut en trouver sur www.din-shop.com c la boutik de dinrecords ya les tshirt Jihad
peace | |
|
| |
unbougthai
| Sujet: Re: explication lyrics Lun 3 Avr - 10:24 | |
| lol oué merci je le connais le site mais jve dire ya pas de boutique ? ( jaime pas acheter sur le net ) | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: explication lyrics Lun 3 Avr - 10:44 | |
| ha gars c le net ou rien | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: explication lyrics Lun 3 Avr - 11:17 | |
| salam alaikoum
t'inkiète pas unbougthai , moi j'ai acheter 3 fois sur le site dîn records c'est des gars trop serieux dans leur Biz ...moi j'ai recu les t-shirts en 5 jours ..raf raf ...et meme si tu paye pas en CB , tu peux leur envoyer un chèque ya pas de stress ... en plus il t'envoie avec un Cd 3 titres | |
|
| |
unbougthai
| Sujet: Re: explication lyrics Lun 3 Avr - 14:21 | |
| Salam Aleikoum les mecs !! aaa bah la tu me donne confiance la lol !!! ( chu thailandais musulman ) ! | |
|
| |
Sayko
| Sujet: Re: explication lyrics Sam 8 Avr - 12:27 | |
| Ok sympa la censure!:s! Bref quelqu'un aurait les lyrics de "Poussière de Guerre" parce que y'a un beug sur le site de Médine! Voila si quelqu'un peu m'aider, et si vous pouvez éviter d'enlever mes messages, nickel! | |
|
| |
pipo
Nombre de messages : 26 Localisation : nord Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: explication lyrics Jeu 13 Avr - 13:45 | |
| salut qui peut me dire cé dans quelle chansons cette phrase merci Contentez Vous de Vous Ameliorez C'est La Seule Chose Que Vous Pouvez Faire Pour Ameliorez Ce Monde merci merci | |
|
| |
El Afrite
| Sujet: Re: explication lyrics Jeu 13 Avr - 14:05 | |
| salam pipo
desolé mais cette phrase ne sort d'aucune chanson ..c'est pas que les chanteur nesont pas assez intelligent pour sortir ca mais bon .....
tu connais Wittgenstein ????? | |
|
| |
pipo
Nombre de messages : 26 Localisation : nord Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: explication lyrics Jeu 13 Avr - 14:38 | |
| jé demandé sa car la plus part du temp en dessous des question ia toujour une phrase de medine ou autre chanteur toous simplement et je cé quia pas que les chanteur qui sort des belle phrase mé merci pour ta réponse | |
|
| |
El Afrite
| Sujet: Re: explication lyrics Jeu 13 Avr - 14:53 | |
| pas de probleme pipo ..a ton service | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 108 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: explication lyrics Ven 14 Avr - 4:15 | |
| g une kestion que le morceau du panjshir à harlem
kan il s'agit de Massoud, Médine dit ke les terroristes avaient des ceintures d'explosif! c'était pas plutot dans la caméra que se trouvait les explosif s:scratch: | |
|
| |
El Afrite
| Sujet: Re: explication lyrics Sam 15 Avr - 4:34 | |
| salam ..
je crois que dans le morceau il dit "pourquoi la camera n'est pas branché , mais sur vous ? "
les deux kamikaze avaient la camera branché sur eux , apres je sais pas si ils avaient des ceintures d'explosif , moi j'avais vu comme quoi c'etait la camera qui etait piegéé ...
apres allah oualem | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: explication lyrics Sam 15 Avr - 4:44 | |
| Des ceintures d'explosifs contre le ventre Ils implorent la grandeur de Dieu et mettent fin à l'attente
boquito effectivement ils avaient des ceintures d'explosifs et Médine le dit | |
|
| |
aggaz
| Sujet: Re: explication lyrics Sam 15 Avr - 7:47 | |
| jcroi pa ke c la camera ki était branché sur eux mais plutot la camera qui était sur mais pas branché ( pas allumé en faite ) | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 108 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: explication lyrics Sam 15 Avr - 10:45 | |
| - El Afrite a écrit:
- salam ..
je crois que dans le morceau il dit "pourquoi la camera n'est pas branché , mais sur vous ? "
les deux kamikaze avaient la camera branché sur eux , apres je sais pas si ils avaient des ceintures d'explosif , moi j'avais vu comme quoi c'etait la camera qui etait piegéé ...
apres allah oualem j'avais lu et entendu la mm chose et médine dit sur le morceau que c'est pa la caméra ki est piegé | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: re Sam 15 Avr - 11:19 | |
| lol ben voilé on est au clair | |
|
| |
boquito
| Sujet: Re: explication lyrics Sam 15 Avr - 19:39 | |
| eh non on est pas au clair car si il n'y pas de ceintures d'explosif ni de caméra piégé, y'a problème en fait c'est pas fait pour critiquer médine non plus mais pour rétablir la verité qui parait difficile à retrancrire en tout le morceau est SUBLIME et je suis sure que médine va faire encore d'autres hommages (yavé dejà boulevard vincent auriol et enfants du destin) | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: re Dim 16 Avr - 15:08 | |
| ouai moi je trouve que enfant du destin c'est une bonne idée et vu qu'il a deja 2 ziks enfant du destin je pense qu'il va continuer a en faire... | |
|
| |
boquito
| Sujet: Re: explication lyrics Dim 16 Avr - 15:46 | |
| non pas 2 mais 3: david sou-han petit cheval | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: explication lyrics | |
| |
|
| |
| explication lyrics | |
|