| On m'a dit un film sur James Brown | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: On m'a dit un film sur James Brown Mer 7 Fév - 6:49 | |
| Voila, tout est dit dans le titre on m'a dit un film sur la vie de James Brown réaliser en plus par Monsieur Spike Lee!! Sa peut donner quelques chose d'enorme!! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown Mer 7 Fév - 7:02 | |
| Wé j'en ai entendu parlé aussi, c'est prevu pour 2008 je crois! | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown Mer 7 Fév - 7:04 | |
| salam alaikoum si c'est spike lee ya pas de problème ...j'attend avec impatience ..la vie de james brown a été tres mouvementé avec des sejours en prisons , des haut et bas dans ca carriere monstrueuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown Mer 7 Fév - 8:53 | |
| et vous présentez qui dans le rôle de james brown? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown Mer 7 Fév - 8:53 | |
| je voulais dire pressentez |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown Mer 7 Fév - 8:57 | |
| Perso je vois pas!! Ils vont comme même pas nous remettre Jamie Fox!!! Nan, ptet un inconnu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown Mer 7 Fév - 9:11 | |
| toi amine qui est assez pointilleux sur la langue française, dans chaque post tu mets comme même au lieu de quand même. voilà c'est tout. c'est pas pour autant que je suis bon en orthographe. |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown Mer 7 Fév - 9:13 | |
| Lol omariton tu c que j'allai lui demander en plus , non c vrai c bizarre mais peut etre c ns qui ns trompon mais bon | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown Mer 7 Fév - 9:22 | |
| - omariton a écrit:
- toi amine qui est assez pointilleux sur la langue française, dans chaque post tu mets comme même au lieu de quand même. voilà c'est tout. c'est pas pour autant que je suis bon en orthographe.
Nan ta raison, c'est vrai j'fait tout le temps cet erreur, mais bon j'suis pas si pointilleux que sa lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown Mer 7 Fév - 9:37 | |
| c'est dangereux en plus les fautes d'orthographe dans les dissertations parce que peut être que nous on est pas pointilleux mais les profs ou les correcteurs sont pointilleux. |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown Mer 7 Fév - 9:39 | |
| - omariton a écrit:
- c'est dangereux en plus les fautes d'orthographe dans les dissertations parce que peut être que nous on est pas pointilleux mais les profs ou les correcteurs sont pointilleux.
Grave quand ils voient trop de fautes d'orthographes, défois ils corrigent meme pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown Mer 7 Fév - 9:45 | |
| sinon en revenant au topic, je verrais bien un artiste. un mec qui sait danser et chanter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown | |
| |
|
| |
| On m'a dit un film sur James Brown | |
|