FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On m'a dit un film sur James Brown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

On m'a dit un film sur James Brown Empty
MessageSujet: On m'a dit un film sur James Brown   On m'a dit un film sur James Brown Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:49

Voila, tout est dit dans le titre on m'a dit un film sur la vie de James Brown réaliser en plus par Monsieur Spike Lee!!
Sa peut donner quelques chose d'enorme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

On m'a dit un film sur James Brown Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown   On m'a dit un film sur James Brown Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:02

Wé j'en ai entendu parlé aussi, c'est prevu pour 2008 je crois!
Revenir en haut Aller en bas
El Afrite

El Afrite


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

On m'a dit un film sur James Brown Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown   On m'a dit un film sur James Brown Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:04

salam alaikoum

si c'est spike lee ya pas de problème ...j'attend avec impatience ..la vie de james brown a été tres mouvementé avec des sejours en prisons , des haut et bas dans ca carriere monstrueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a dit un film sur James Brown Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown   On m'a dit un film sur James Brown Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:53

et vous présentez qui dans le rôle de james brown?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a dit un film sur James Brown Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown   On m'a dit un film sur James Brown Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:53

je voulais dire pressentez
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

On m'a dit un film sur James Brown Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown   On m'a dit un film sur James Brown Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:57

Perso je vois pas!!
Ils vont comme même pas nous remettre Jamie Fox!!!
Nan, ptet un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Invité
Invité




On m'a dit un film sur James Brown Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown   On m'a dit un film sur James Brown Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:11

toi amine qui est assez pointilleux sur la langue française, dans chaque post tu mets comme même au lieu de quand même. voilà c'est tout. c'est pas pour autant que je suis bon en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

On m'a dit un film sur James Brown Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown   On m'a dit un film sur James Brown Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:13

Lol omariton tu c que j'allai lui demander en plus , non c vrai c bizarre mais peut etre c ns qui ns trompon mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

On m'a dit un film sur James Brown Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown   On m'a dit un film sur James Brown Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:22

omariton a écrit:
toi amine qui est assez pointilleux sur la langue française, dans chaque post tu mets comme même au lieu de quand même. voilà c'est tout. c'est pas pour autant que je suis bon en orthographe.

Nan ta raison, c'est vrai j'fait tout le temps cet erreur, mais bon j'suis pas si pointilleux que sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Invité
Invité




On m'a dit un film sur James Brown Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown   On m'a dit un film sur James Brown Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:37

c'est dangereux en plus les fautes d'orthographe dans les dissertations parce que peut être que nous on est pas pointilleux mais les profs ou les correcteurs sont pointilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

On m'a dit un film sur James Brown Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown   On m'a dit un film sur James Brown Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:39

omariton a écrit:
c'est dangereux en plus les fautes d'orthographe dans les dissertations parce que peut être que nous on est pas pointilleux mais les profs ou les correcteurs sont pointilleux.

Grave quand ils voient trop de fautes d'orthographes, défois ils corrigent meme pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Invité
Invité




On m'a dit un film sur James Brown Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown   On m'a dit un film sur James Brown Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:45

sinon en revenant au topic, je verrais bien un artiste. un mec qui sait danser et chanter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a dit un film sur James Brown Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit un film sur James Brown   On m'a dit un film sur James Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a dit un film sur James Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: