| Djihad - Film de Canal + | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ismail78
| Sujet: Djihad - Film de Canal + Jeu 21 Déc - 15:35 | |
| Je viens de le voir .... Franchement j'ai beaucoup beaucoup aimer. Bien sur c'est fait avec les moyens du bord, on a pas eu droit aux effets spéciaux etc.... Mais à une très belle leçon...Celle que Medine veut faire Passer. C'est avec Saïd, Celui de La Haine.
La Conclusion du Film...."On entend beaucoup parler de Jihad sans comprendre le veritable sens de ce mot, le Jihad c'est d'abord contre soi meme".
Voila....Pour ceux qui ont l'occasion de le télécharger ou je sais pas...Il est vraiment beau. Il critique à la fois et Tout d'abord les Americains avec leur guerre en Irak et les conditions a Guantanamo, Les Francais avec les magouilles des compagnies petrolieres et les Islamiste fesant du mal à l'islam et endoctrinant des jeunes Français musulman tel que nous. Personne n'est épargné de la critique.
Et Ce n'est pas une sale image de l'islam mais une belle image de l'islam qui y est passé...Pour ceux qui le regarderont en entier et le comprenderont pas de travers.
http://www.ecranlarge.com/serie-tele-367.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djihad - Film de Canal + Ven 22 Déc - 0:51 | |
| je l'ai vu. c'est assez prenant. à chaque qu'il parle de l'islam à la télé ça m'interresse quelque soit le contenu. parce que j'ai envie de savoir ils décryptent l'islam. tu 'as téléchargé? si oui, dis moi où? |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Djihad - Film de Canal + Ven 22 Déc - 6:37 | |
| - omariton a écrit:
- je l'ai vu. c'est assez prenant. à chaque qu'il parle de l'islam à la télé ça m'interresse quelque soit le contenu. parce que j'ai envie de savoir ils décryptent l'islam. tu 'as téléchargé? si oui, dis moi où?
oué vrmnt pas mal...belle image de l'islam, comme quant l'imam dit au type qui profite de la misere des jeunes pour profité d'eux et les envoyer a Damas, il lui dit je t'ai deja dit de pas trainer dans ma mosquée...c vrai qu'un imam n'a pas le droit de dire sa mais il savais bien que ce type la était dangereu et comme quoi dans l'Islam on accepte pas les gens comme eux. Bref. Sinon dsl jlai pas telecharger, normalement sur emule il y est non?, jlai acheté en DVD ici ta tout a 10 dirham le dvd donc on a plu besoin de cinema ni de emule ni de video club. dailleur c marant kan jvoi ke les bledards sont plus calé que nous en film et en serie lol. | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Djihad - Film de Canal + Ven 22 Déc - 9:10 | |
| franchement je suis surpris parce que j'avais vu le lancement sur canal et je croyais plutot que c'était un truc raciste, mais je vous fait confiance je vais regarder sa, faut que je le dl Sinon un film énorme sur le sujet, Syriana de Stephen Gaghan avec Clooney, Matt Damon,etc...vraiment un super film a voir!! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Djihad - Film de Canal + Ven 22 Déc - 9:44 | |
| Si qqun trouve un lien j'suis preneur !! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Djihad - Film de Canal + Ven 22 Déc - 10:41 | |
| moi aussi jsuis preneuse | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Djihad - Film de Canal + Ven 22 Déc - 12:50 | |
| - Amine a écrit:
- franchement je suis surpris parce que j'avais vu le lancement sur canal et je croyais plutot que c'était un truc raciste, mais je vous fait confiance je vais regarder sa, faut que je le dl
Sinon un film énorme sur le sujet, Syriana de Stephen Gaghan avec Clooney, Matt Damon,etc...vraiment un super film a voir!! La meme !!! jpensé ke ct un truc kalé juste parler des extremistes et pas du tout donner une belle image, jvoulé meme pas le regarder. Puis kelkun men a parler ma vite fait raconter lhistoire alr jai achté et vrmnt très surpris par le film car vrmnt belle image de paix, et la derniere phrase de Said dans lfilm ma vrmnt fait très plaisir...belle prise de conscience de Saïd... En plus belle critique des ricains et de leur Guere!! Belle critique egalement du gouvernement Francais. C un Film/documentaire plutot. Assez chiant au debut mais plus sa avance et plus on aime. Le Plus Grand des combats est contre soi meme | |
|
| |
RAMMAD
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Avranches dans la manche Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Djihad - Film de Canal + Sam 23 Déc - 1:25 | |
| - ismail78 a écrit:
- Amine a écrit:
- franchement je suis surpris parce que j'avais vu le lancement sur canal et je croyais plutot que c'était un truc raciste, mais je vous fait confiance je vais regarder sa, faut que je le dl
Sinon un film énorme sur le sujet, Syriana de Stephen Gaghan avec Clooney, Matt Damon,etc...vraiment un super film a voir!! La meme !!! jpensé ke ct un truc kalé juste parler des extremistes et pas du tout donner une belle image, jvoulé meme pas le regarder. Puis kelkun men a parler ma vite fait raconter lhistoire alr jai achté et vrmnt très surpris par le film car vrmnt belle image de paix, et la derniere phrase de Said dans lfilm ma vrmnt fait très plaisir...belle prise de conscience de Saïd... En plus belle critique des ricains et de leur Guere!! Belle critique egalement du gouvernement Francais.
C un Film/documentaire plutot. Assez chiant au debut mais plus sa avance et plus on aime.
Le Plus Grand des combats est contre soi meme +1, moi aussi quand j'ai vu ca j'ai pensé comme vous mais apparament j'ai tort donc je vais le dl Sinon syrianna je les mais j'ai pas encore pris le temps de le regarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djihad - Film de Canal + Mer 27 Déc - 13:16 | |
| syriana n'est pas un film sur l'islam a proprement dit. ce film dénonce pas une guerre, mais les lobby pétroliers américains qui préfèrent garder des tyrans plutôt que d'avoir des progressistes dans les pays du glof pour garder la main mise sur le pétrole |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Djihad - Film de Canal + Mer 27 Déc - 13:20 | |
| le sujet du djihad y est tout de même aborder avec l'histoire très émouvante des deux pakistanais...et si j'ai citer ce film c'est parce qu'il montre en quoi les américains sont impliqué dans le brasier au moyen-orient, le tout fait par des américains!! je le conseille vraiment, moi il est dans ma collection de dvd! | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Djihad - Film de Canal + Mer 27 Déc - 18:14 | |
| Pour une fois que des médias français ou plutot occidental son objective dans un documentaire concernant L'islam et le Jihad j'aimerai bien voir ce documentaire si un jour l'un de nous pourrais le upload pour partage ce documentraire sa serai plutôt sympa en tout cas pour ceux que sa interesse | |
|
| |
RAMMAD
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Avranches dans la manche Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Djihad - Film de Canal + Mar 2 Jan - 6:43 | |
| Ca y'est je l'ai regarder en 2 episode de 90min je crois et ba c'est vraiment bien , je vous le conseille a tous, c'est l'histoire de plusieurs personne qui ne se connaissent pas se déroulant en paralelle dans une meme histoire, c'est vraiment bien, je les téléchargé sur la mule en 1 journé donc faite en de meme | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Djihad - Film de Canal + Mar 2 Jan - 6:46 | |
| - RAMMAD a écrit:
- Ca y'est je l'ai regarder en 2 episode de 90min je crois et ba c'est vraiment bien , je vous le conseille a tous, c'est l'histoire de plusieurs personne qui ne se connaissent pas se déroulant en paralelle dans une meme histoire, c'est vraiment bien, je les téléchargé sur la mule en 1 journé donc faite en de meme
J'ai lancer le telechargement sur la mule ya une semaine deja, et je suis à une centaine d'MO accompli... Si tu peu l'upload sa serait vraiment bien ou donner le lien emule parce qu'on a pas le même ptet... | |
|
| |
RAMMAD
| Sujet: Re: Djihad - Film de Canal + Mar 2 Jan - 9:12 | |
| mon fichier s'apl djihad.part.1.tvrip.xvid-kwt.avi et djihad.part.2.tvrip.xvid-kwt.avi sur le serv DonkeyServer No 1 pour le uploader je sais pas, ca va etre trop long, (1400 mo) essaye deja de voir si ca marche | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Djihad - Film de Canal + Mar 2 Jan - 9:17 | |
| - RAMMAD a écrit:
- mon fichier s'apl
djihad.part.1.tvrip.xvid-kwt.avi et djihad.part.2.tvrip.xvid-kwt.avi
sur le serv DonkeyServer No 1
pour le uploader je sais pas, ca va etre trop long, (1400 mo) essaye deja de voir si ca marche Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djihad - Film de Canal + Mar 2 Jan - 9:36 | |
| tu le trouve sur shareaza aussi en tapant djihad |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djihad - Film de Canal + | |
| |
|
| |