| -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) | |
|
+5Guillaume SG Julien-DinRecordsVuDu31 Amine El Afrite 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 9:13 | |
| salam alaikoum Bon j'ouvre ce topic qui est censé nous faire decouvrir une des racines du Hip Hop c'est a dire la soul ..je vais tenté de vous faire decouvrir qlq morceaux qui ont été repris par des rappeurs ricains ou meme francais .. le but c'est de trouver qui la repris ..en precisant le titre et l'artiste . on va commencer doucement titre par titre .. bien sur ceux que ce topic n'interesse pas ne venez pas et ne postez pas donc on va commencer par un morceau facile je ne vous diraiz pas si c'est Fr ou US http://download.yousendit.com/BF3FF18C16FF8440 | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 10:53 | |
| Salaam, et tout d'abord merci pour ce topic qui m'enchante vraiment mais malheuresement le site yousendit galère grave chez moi, donc j'arrive pa a le dl... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 10:55 | |
| Je croi que c'est chez tout le monde Amine je voulais tester sa en tant qu'amateur mais pas possible sa galere | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 10:56 | |
| pareil pour moi sa décone !! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 10:56 | |
| moi c'est la meme, impossible a telecharger! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 10:57 | |
| si el afrite pouvait mettre sa sur send space?? parceque j'ai remarqué que megaupload déliré aussi en ce momment... | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 11:10 | |
| voila moi j'avais réussi a DL
reup sur megaupload => http://www.megaupload.com/?d=LCZ33MMK | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 11:14 | |
| - Dalkas a écrit:
- voila moi j'avais réussi a DL
reup sur megaupload => http://www.megaupload.com/?d=LCZ33MMK cimer dalkas malhereusement comme je l'avais prévu sa beug!! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 11:16 | |
| - Amine a écrit:
- Dalkas a écrit:
reup sur megaupload => http://www.megaupload.com/?d=LCZ33MMK cimer dalkas malhereusement comme je l'avais prévu sa beug!! Merci Dalkas, moi ca a marché, je vais up sur sendspace. | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 11:18 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- Dalkas a écrit:
reup sur megaupload => http://www.megaupload.com/?d=LCZ33MMK cimer dalkas malhereusement comme je l'avais prévu sa beug!! Merci Dalkas, moi ca a marché, je vais up sur sendspace. nan c'est bon sa a ramé mais sa marche maintenant!! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 11:22 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- Dalkas a écrit:
reup sur megaupload => http://www.megaupload.com/?d=LCZ33MMK cimer dalkas malhereusement comme je l'avais prévu sa beug!! Merci Dalkas, moi ca a marché, je vais up sur sendspace. nan c'est bon sa a ramé mais sa marche maintenant!! Ok, toute facon j'arrivais pas a le up sur sendspace ca delirais aussi lol. J'ai écouté et franchement je vois pas qui l'a samplé, ya un passage que je connais mais j'arrive pas a trouver c'est qui! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 11:27 | |
| ya un passage au début c'est la face B remix de Akhenaton, et le reste j'ai cru reconnaitre un son de wu-tang mais je ne suis pas sur...on gagne koi lol... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 12:05 | |
| Après plusieurs écoutes et nombreuses recherches parmi mes sons j'affirme avoir trouvé : Jeru The Damaja-My mind spray! Vivement la réponse de El afrite, et une nouvelle enigme musical, j'aime bien ce jeu... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 12:09 | |
| Wé Amine t'a bon pour Akh - La Face B (Remix Pete Rock) et Jeru The Damaja - My mind spray! lol moi j'ai rien trouvé! ca commence bien ce jeu | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 14:46 | |
| salam alaikoum en fait c'est gostface killah - daytona 500 dans l'album Ironman et aussi 2pac "me against the world " remix je pensais que ca aurai été plus facile ..lol ..desolé | |
|
| |
El Afrite
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 14:55 | |
| voici un autre qui je pense sera plus facile .. en esperant que le lien marchera Al Green - the letter http://download.yousendit.com/A24E96924A351883 | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 15:27 | |
| - El Afrite a écrit:
- salam alaikoum
en fait c'est gostface killah - daytona 500 dans l'album Ironman et aussi 2pac "me against the world " remix je pensais que ca aurai été plus facile ..lol ..desolé Jsuis désolé mais le morceau de jeru the damaja est bien issu de ce sample, j'en suis certain...la c'est toi qui connait pas ce morceau el afrite!!! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 15:33 | |
| - El Afrite a écrit:
- voici un autre qui je pense sera plus facile ..
en esperant que le lien marchera Al Green - the letter http://download.yousendit.com/A24E96924A351883 Dsl mais toujours le même problème avec Yousendit, j'arrive pas a dl le son... | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 16:14 | |
| - Amine a écrit:
- El Afrite a écrit:
- voici un autre qui je pense sera plus facile ..
en esperant que le lien marchera Al Green - the letter http://download.yousendit.com/A24E96924A351883 Dsl mais toujours le même problème avec Yousendit, j'arrive pas a dl le son... http://www.megaupload.com/fr/?d=A1BWJLEN | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 16:15 | |
| merci sinetik | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 16:23 | |
| "Long Kiss Goodnight" de The Notorious B.I.G., c'est vrai que celle la était très facile, étant un grand fan de Biggie smalls... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 16:38 | |
| lol ca continue mal pour moi j'ai rien trouvé, je suis pas super calé niveau rap us. | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 16:44 | |
| moi celle qui me fait tripper d'Al Green c'est "let stay together" présente sur la BO de Pulp Fiction, mon film culte!! D'autre son bien trippant sur cet BO, "Girl, You'll Be A Woman Soon" d'urge overkill, "Son of a preacher men" de Dusty Springfield, "Jungle Boogie" de Kool and the gang, "Stawberry letter" de Brothers Johnson...je vais essayer d'up sa, c'est violent!! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Dim 4 Fév - 16:47 | |
| - Guillaume a écrit:
- lol ca continue mal pour moi j'ai rien trouvé, je suis pas super calé niveau rap us.
De toutes façons sa serait bien un peu de sample qui ont donné sur du Français, sa tuerais... | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) Lun 5 Fév - 4:48 | |
| - Amine a écrit:
- moi celle qui me fait tripper d'Al Green c'est "let stay together" présente sur la BO de Pulp Fiction, mon film culte!!
D'autre son bien trippant sur cet BO, "Girl, You'll Be A Woman Soon" d'urge overkill, "Son of a preacher men" de Dusty Springfield, "Jungle Boogie" de Kool and the gang, "Stawberry letter" de Brothers Johnson...je vais essayer d'up sa, c'est violent!! Tu peux les poster Amine ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) | |
| |
|
| |
| -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs) | |
|