| Venez Donnez votre Avis | |
|
+11aggaz Salih Amine El Afrite Julien-DinRecordsVuDu31 Soldat inconnu SG sarah Dalkas ROM.ONE Akel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Venez Donnez votre Avis Ven 20 Oct - 3:22 | |
| Venez Donnez Votre Avis sur mon blog spécial personnalité marquante de se monde!
Si j'en ai oublié faite le moi savoir!! Jvou remerci D'avance
Cliqué Ici | |
|
| |
ROM.ONE
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Ven 20 Oct - 9:52 | |
| Franchement bien mon frere . t l'un des rares skyblogs que je peux considerer comme utile ... de tete comme sa j'en trouve pas mais dès que sa me revient jte poste les Nom des Grand Hommes de notre epoque . continue comme sa !
paix | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Ven 20 Oct - 10:41 | |
| j'aurais rajouter l'abbé pierre, che guevara, sous-commandant marcos, emiliano zapata, coluche, rosa parks... | |
|
| |
sarah
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Ven 20 Oct - 11:59 | |
| franchement c 'est un skyblog comme celui-ci que je pensais faire c super bien. Continue comme ça y'en a bcp des gens comme ça qui se st battus contre une injustice quelle soit sociale, raciale, politique;..... | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Ven 20 Oct - 12:33 | |
| Salaam Trop bien ton blog tu gére de trop c des blog comme sa kil faudré bonne continuation!!! PaixXXxx | |
|
| |
Soldat inconnu
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : partout Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Ven 20 Oct - 13:26 | |
| Bonne initiative , sa fait plaisir de voir que tu utilise ta matière grise et ton coeur .
Bonne continuation | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Julien Ven 20 Oct - 14:04 | |
| Oui ton blog est bien et merci pour ton commentaire... Mais un blog incroyable c'est celui de Dalkas seriux j'pense que c'est le meilleur dans la categorie conscient, Personnes Historique,...
http://dalkasesp.skyblog.com
apres y a un blog pas mal sur medine http://dinrecordsvudu31.skyblog.com lool | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Ven 20 Oct - 14:29 | |
| Jvou Remerci tous, Merci Dalkas jvé rajouté ske tu ma dit mais rosa parks je lé deja mise jvou remerci encore | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Sam 21 Oct - 13:22 | |
| salam alaikoum ...
bien de rappeler ls personne a ne pas oublier et qui ont marquer les memoires..de nos jours on veut nous donner comme heros des joueurs de foot , des acteur des chanteurs lol....alors que c'est pas eux les vrais heros de l'histoire....ca me fait dahak serieux
tu peux rajouter dans ta liste ...
- Omar mukhtar combattant de la resistance libyenne.... - frantz Fanon.. - l'emir Abdelkader
a suivre refré ...ces hommes sont mort et faut que le monde sache pourquoi !! | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Sam 21 Oct - 14:18 | |
| Oué pas de souci jvé les rajouté kho merci | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Sam 21 Oct - 20:03 | |
| Salaam et psahtek le blog! Je te propose juste de rajouter les 2 plus grands penseurs à mon gout Avicenne et Averroes(c'est un peu vieu je sais mais bon...) | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Dim 22 Oct - 5:09 | |
| Merci Amine! Jvé voir ça!! et je vais essayé de rajouter les deux nom que tu m'a donné. | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Dim 22 Oct - 15:07 | |
| Il et bien ton blog mais pas assez de discription ce qui et dommage car mi je lais connais pas tous et je doit regarder ailleurs pour mieux connaître leurs contexte leurs combat leurs vie ect en claire développe un peut si possible.
Paix sur toi. | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Dim 22 Oct - 23:06 | |
| Merci de ton conseil, je vais arranger ça! | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Sam 4 Nov - 15:18 | |
| Voilà g mit une explication pour tt c personalité! Si vous avez encore kelke personnalité importante faite le moi savoir! | |
|
| |
aggaz
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Sam 4 Nov - 15:44 | |
| Une personnalité peu connu et pas du meme niveau que Mandela ou Malcolm, mais autant se faire plaisir et vu que y'a Zidane tu pourrais mettre Matoub le kabyle le plus connu. | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Dim 5 Nov - 5:18 | |
| Oui je lé rajouté ya 2 minute!! Personnalité importante! sa c vré, je c pas cmt je lé oublié!! Merci a toi aggaz | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Lun 6 Nov - 14:43 | |
| Oué trés bon blog, je pense que Boudiaf devait etre rajouté, | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Lun 6 Nov - 15:09 | |
| - trowa a écrit:
- Oué trés bon blog, je pense que Boudiaf devait etre rajouté,
Mais aussi ben bella, Nizam al-mulk, Omar khayam, Charles Degaulle... | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Mar 7 Nov - 4:45 | |
| salam kho jaime bien lblog sa fai plaisir.
sinon une idée de personnalité: Ahmed Deedat et un roi d'Arabie Saoudite tué par les ricains, le roi Faycal je crois,respect a lui,il nous manque.
Quand on demande aujourd’hui au roi Fayçal d’Arabie quel est son plus grand souhait, il répond invariablement: “aller prier une fois encore à la mosquée d’Omar, à Jérusalem”... Dans sa bouche, ce n’est pas une parole en l’air: l’objectif ultime du roi Fayçal est de libérer Jérusalem, rendre aux Arabes une des villes les plus saintes qui soient, après La Mecque et Médine... Et Fayçal sait être patient. Sa carrière -- si on peut parler de “carrière” pour un Roi! -- le montre: envoyé extraordinaire de son père à l’âge de 13 ans, ministre des affaires étrangères à l’âge de 21 ans, il a dû se contenter de ce rôle jusqu’à l’âge de 52 ans; c’est en effet seulement en 1958 qu’il devient Premier Ministre de son frère Saoud, et il ne devait devenir roi qu’en 1964, à l’âge de 58 ans... Parvenu aujourd’hui au comble de la puissance, il espère bien réussir là où Nasser a échoué: faire l’unité du monde Arabe, mais autour de l’Arabie Saoudite.
tout les ans il aller laver la Mecque lui meme. Mieu que le roi bidon actuel,la marionette des usa | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Mar 7 Nov - 5:08 | |
| Merci A vous je vais prendre les nom que vous m'avez donné et je les rajouterai avant la fin de la semaine! | |
|
| |
stArfinger
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Mar 7 Nov - 5:12 | |
| Je l'ai mis en favoris parce qu'il y en a pas mal que je connais pas dedans mais je pense quand même en connaître la moitié ou bien même plus.
Mais je ne me pense pas avoir vu Yasser Arafat, pensez vous qu'il ne le mérite pas ( j'étais aller à son hopital quand il se faisait soigner dans mon hopital, il y avait grave de personnes, des bougies, des photos de lui et des chansons, paix à son âme ).
ps : page 3, le premier n'a pas de nom. | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Mar 7 Nov - 6:51 | |
| Dieudonné,Dee-Nasty,Saint thomas-d'aquin,Russell simmons,Prodigy & havoc,Guru & DJ Premier,Mathieu Kassovitz,Akhenaton(le pharaon et le rappeur!),Georges Clooney... J'suis inspiré... | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Mar 7 Nov - 11:41 | |
| oué je vois sa amine! lol mais c cool jvé en rajouté la plus part tous o long de la semaine! stArfinger le Premier en page 3 c Martin Luther King! en tous cas encore merci a vous | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis Dim 19 Nov - 4:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez Donnez votre Avis | |
| |
|
| |
| Venez Donnez votre Avis | |
|