FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Venez Donnez votre Avis

+11
aggaz
Salih
Amine
El Afrite
Julien-DinRecordsVuDu31
Soldat inconnu
SG
sarah
Dalkas
ROM.ONE
Akel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stArfinger

stArfinger

Venez Donnez votre Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Donnez votre Avis   Venez Donnez votre Avis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:30

Akel a écrit:
stArfinger le Premier en page 3 c Martin Luther King!
en tous cas encore merci a vous

Wai je sais mais je disais qu'il n'y avait pas de nom pour que tu le corrige, si c'était une erreur.
Sinon bien pour les ajouts, j'ai vu que t'as rajouté celui que j'ai dit ^^

Edit : je vien de voir un truc bizarre :
Citation :
Arafat est toujours président de l'OLP. Toutefois la dissidence armée du Hamas fragilise sa position qu'il s'efforce de maintenir par des méthodes autoritaires.

Il ne faudrais pas oublier qu'il est décédé, donc cette phrase se doit d'être modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Akel

Akel

MessageSujet: Re: Venez Donnez votre Avis   Venez Donnez votre Avis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:38

oula javé pas fait attention lol!! jvé modifié sa!! merci
http://lover06b.skyblog.com
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Venez Donnez votre Avis   Venez Donnez votre Avis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:11

ouai Ismail78, et c'est sous son règne (Faysal) que l'irak accèda à l'indépendance en 1932, juste après que le traité de Sèvre (restructuration de l'Empire Ottoman) lui ait enlevé la couronne de l'Etat de Syrie qu'il avait proclamé...
stArfinger

stArfinger

MessageSujet: Re: Venez Donnez votre Avis   Venez Donnez votre Avis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:27

Je pense pas trop qu'il faille mettre Dieudonné, pas parce que je ne l'aime pas, au contraire je l'adore, mais je ne le connais pas très bien, et de ce que je connais de lui, c'est un méchant antisémite.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Venez Donnez votre Avis   Venez Donnez votre Avis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:17

stArfinger a écrit:
Je pense pas trop qu'il faille mettre Dieudonné, pas parce que je ne l'aime pas, au contraire je l'adore, mais je ne le connais pas très bien, et de ce que je connais de lui, c'est un méchant antisémite.
tu sais Dieudo en a tellement bavé qu'il a pété un plomb, c'est vrai que ce qu'il représente maintenant est assez bizare, mais il représente quelque chose de fort pour moi...on l'a censuré à l'époque parce qu'il caricaturé un rabbin, et on s'est battu pour la libérté d'expression kan il ya eu des caricatures sur le prophète...loin de moi l'idée de cautionné ses déclarations sur les juifs mais il ya d'autres gens sur ce blogs qui ne mériterai pas forcement non plus d'y figuré,par exemple Boumedienne a fait énormément de mal à l'Algérie avec sa politique pseudo-communiste...néanmoins pour sa participations actives a la création du tiers-monde il mérite d'y figuré...Dieudo est une des rares personalité a avoir défendu l'islam après le 11 septembre, pourtant tout le monde sait qu'il est profondément haté et convaincu...
Peace
http://www.myspace.com/only4realz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez Donnez votre Avis   Venez Donnez votre Avis - Page 2 Icon_minitime

Venez Donnez votre Avis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2