FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde

+16
Akel
filoz
Redz®
Salih
trowa
ismail78
Médine
mad1429
Sinetik
Sulfurick59
Dalkas
aggaz
SG
Amine
El Afrite
Guillaume
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume

Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Empty
MessageSujet: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:14

http://rapidshare.com/files/561054/01-medine-soul_rebel__feat_tiers_monde_.mp3.html

http://download.yousendit.com/EB38019E0ADE387A

Dernière édition par le Mer 25 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeMer 25 Oct - 3:52

salam alaikoum

Guillaume t'as assurer comme d'hab !!quand tu viens ici c'est pour poster une exclu !!

pah pah pah le son il defourlingue sec ...
surtout le passage de medine .. une Crusifixion verbal !!

wa salam !
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:06

Un grand merci à toi guillaume!!
Toujours aussi fort ce médine,rien à dire et pad pareille!
On sais plus trop quoi dire, si ce n'est Vivement le 14 novembre
http://www.myspace.com/only4realz
SG

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:41

merci merci merci merci
paix
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:51

vous pouvé pa le reposté parske le lien est mort Shocked Shocked Shocked
SG

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:59

Ah il est meurtirer le son la ^prod défouraille...
Celui ki dit ke médine a changé alor la il a po écouté se morceau encoir plus lourds ke d'abitude

Hate au 14 novenbreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee$

Paix cheers
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:24

merci ca m'a encore + mis l'eau a la bouche !!!
big up
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:25

"Rase-Lui La Crinière, Tu Prendras Jamais La Royauté Du Lion; Rase-Moi La Barbe, Imprenable Est Ma Rebellion"
Il est morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell, du vrai MEDINE c'est pas encore un 11 septembre ou un jihad mais on y approche.

Sinon bonjours a tous ca fé lgtps ke j'ai pas poster et Ayd'Koum Moubarak a tous!!
Je voudrais savoir si Medine est kabyle, un truc qui a rien a voir mais bon si kelkin pouvait me repondr?
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:27

aie aie aie c du treslourd mec . merci guillaume t trop fort je kifffffffffff.
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:01

Quelqun pourrait poster le lien sur megaupload ou yousendit please !!! SVP SVP J'ai envie d'écouter !!
mad1429

mad1429

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:14

Merci! encore un son tres lourd
Médine

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:39

Merci à toi Guillaume, je vais écouter ça !
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:14

aggaz a écrit:
Je voudrais savoir si Medine est kabyle, un truc qui a rien a voir mais bon si kelkin pouvait me repondr?
Non, médine est originaire de Constantine en Algérie, salaam
ismail78

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:55

jaimerai bien voir pad en solo sans ibrah ske sa donne,jkiff son style...sur ce son jprefere lcouplet de pad...mais bn c vrai que on a tjrs 11 septembre et jihad dans la tete alr bon jaime,il est excellent medine mais sur ce son sans plus koi normal;pas vrmnt plus ke les derniers sons.
cimer pr lson kho
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:02

Voila j'ai rajouté 1 nouveau lien!
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:18

Sa paye tes couilles Guillaume sa fé plezzzz, j'attend le 14 !!!
http://trowa.skyblog.com
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:49

Ahhh je kiffe trop ce son, moi je préfère largement le couplet de Médine, mais Pad assure trop aussi comme d'hab...
Ismail78, t'as raison sa serait stylé de voir un solo de Pad pour voir ce que sa donne, mais d'un côté quand il rappe avec ibrah je trouve que donne un certain équilibre au niveaux des voix et c'est plaisant à l'oreille. Mais par exemple sur album Apartheid il a fait le morceau "négatif" où il rappe tout seul et sa tue trop!
Pour en revenir au son, c'est juste pour nous faire baver un moment avant le 14 !! Merci Guillaume t'as trop assuré bon boulot !
ismail78

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:45

Sinetik a écrit:
Ahhh je kiffe trop ce son, moi je préfère largement le couplet de Médine, mais Pad assure trop aussi comme d'hab...
Ismail78, t'as raison sa serait stylé de voir un solo de Pad pour voir ce que sa donne, mais d'un côté quand il rappe avec ibrah je trouve que donne un certain équilibre au niveaux des voix et c'est plaisant à l'oreille. Mais par exemple sur album Apartheid il a fait le morceau "négatif" où il rappe tout seul et sa tue trop!
Pour en revenir au son, c'est juste pour nous faire baver un moment avant le 14 !! Merci Guillaume t'as trop assuré bon boulot !

c clair kils vont trop bien ensemble ibrah et pad. C comme par ex. les psy4 ou Dicidens ou 113. ibrah est bon, mais jtrouve pad kan meme au dessus...c comme soprano chez les psy4 et nessbeal chez dicidens et rim'k dans l113...pad en solo sa serai excellent,ltemps dun album..com rim'k,nessbeal et bientot soprano afro
Salih

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:24

Merci t'assure , ça fait toujours plaisir d'écouter du nouveau son, made in Médine Very Happy toujours aussi Voilant affraid bounce .

Rooo Quel talent je vous jure , c'est surtout le style qui déchire.
Le meilleur rappeurs selon moi.

Paix sur vous.

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 1:39, édité 2 fois
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:24

Bon son, mais j'ai pa trop accroché ...
filoz

filoz

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:40

moi perso je trouve ke ibrah et + fort car il pren + de riske nivo flow pad fé pa mal de rime avec terminaison + facil mé bon si tt les mc avé le nivo de pad le rap fr se porteré bien mieu

peace
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:46

1 visiteur a écrit:
Merci t'assure , ça fait toujours plaisir d'écouter du nouveau son, made in Médine Very Happy toujours aussi Voilant affraid bounce .

Paix sur vous.
J'ai été en train de me dire pareille : Médine est vraiment le meilleur rappeur Actuellement du moin
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:47

J'ai une question, il y a des paroles que je comprends pas si quelqun pour m'éclairer sa serait cool.

Voilà quand il dit: C'est la rencontre de youssouph et de cat stevens, reconcilier le peuple noir avec les minute mens.

Je sais qui sait cat stevens, je sais aussi qui c'est les minute mens, mais je comprends toujours pas... Ben voilà aidez-moi.
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:24

Sinetik a écrit:

Voilà quand il dit: C'est la rencontre de youssouph et de cat stevens, reconcilier le peuple noir avec les minute mens.

Je sais qui sait cat stevens, je sais aussi qui c'est les minute mens, mais je comprends toujours pas... Ben voilà aidez-moi.

salam alaikoum ..

Pour 'Yusuf rencontre Cat stevens' ..en faite tout le monde connait Cat Stevens ..il s'est convertit a l'islam et s'appelle maintenant "Yusuf Islam"
medine a voulut faire la liaison de la conversion de cet ex chanteur ..

mais pour les minutes mens je vois pas du tout c'est qui ...lol
ismail78

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:14

Amine a écrit:
1 visiteur a écrit:

Paix sur vous.
J'ai été en train de me dire pareille : Médine est vraiment le meilleur rappeur Actuellement du moin

jsui daccord avc vous. le top en smoment medine, et yen a peu qui suive son rythme pr linstant avc de la quantité de la qualité qui pr medine sont loin encore du top de son talent mais pr lrpa fr en smoment c parmi ski ya dmieu
les rare rappeur ke jtrouve meilleur ke medine decoivent en smoment...ali jcroi kil ne soccupe plu vrmnt du rap mntn....
et kery james part en couille avc son retour hardcore raté alr kil ne lest plus.
Medine prend la releve Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde Icon_minitime

Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant