FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde

+16
Akel
filoz
Redz®
Salih
trowa
ismail78
Médine
mad1429
Sinetik
Sulfurick59
Dalkas
aggaz
SG
Amine
El Afrite
Guillaume
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la buche

Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:29

Sinetik a écrit:
C'est Pad qui maintenant à pris le pseudonyme de Tiers Monde, il fait partie du groupe Bouchées Doubles avec Ibrah, collectif de Din Records.
ok merci!jconnais le groupe mais je savais pas que c'était un des deux Mc's de bouchées doubles!va falloir que jme plonge dans apartheid alors si il gere comme sa les types de bouchées double!
peace
Revenir en haut Aller en bas
ismail78

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:34

trowa a écrit:
En faite je pense qu'on s'entendra jamais moi et Ismail, et sa arrive dans le monde et j'aime ceux qui ont des avis differents des miens j'avance au moin. Mais Keny moi me fait un peu revé parceque tous ce qu'elle dit, j'aimerais le faire et c'est utopiste bien sur y'a rien à redire, mais est ce que le rap ne peut pas permettre cette expression, notre rage notre envie de tous changé, moi même je dit que je rève de "fronde et de révolution" mais c'est pas pour sa que j'admire Staline, je suis anti-communiste moi et je le dit, et sa n'empèche que j'ai baucoup d'amis qui le sont parceque je les comprends trés bien, mais pour moi encore une fois cette pensée n'est qu'un rève. Malgrés tous je ne pense toujours pas que l'album de Keny est plus mauvais que celui de Nessbeal et OGB, mais sa ce n'est peut etre que du gout. Et pour prière elle à le droit d'etre croyante ne serait ce que déiste, et d'en parlé, parceque si je vais dans ton sens, Médine se donne un style ? Je pense pas chacun parle de sa vie et sa plait ou pas
.
Voila j'espere que t'as compris mon avis et ma vision des choses sinon demande des explications j'y repondrais avec plaisir.
Salaam.

ok dans scas chacun ses gouts, mais jte trouve pas trop objectif,t pas vrmnt realiste, tu passe tes gouts dabord, et pire encore..la region des rappeurs.Enfin bref, jrespect les gouts, sa sdiscute pas.
Par contre lcommunisme sa sdiscute, et sa na rien de bien,c pas un reve com tu dit c un cauchemare, partage negale pa aide,on doit aider,mais partager com si il meritté largent otant que celui ki la gagné c pas une bonne idée,c pas utopiste, c ridicule.
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:23

J'ai pas parlé de la régions des rappeurs, j'ai pas dit qu'un rappeur été meilleur suivant sa géographie, lis mieux et essaie de comprendre. Fabe, Rockin, Kool Shen font partis des rappeurs que je préfère. J'ai parlé de la région des auditeurs, on est pas exposé au même rap pour preuve prend deux forums de régions différentes tu véra par toi même. Quand l'album de Psy4, Sale Equipe ou Keny Arkana est sortie tout le monde me l'a fait écouter, mais quand celui de Bouchées Doubles,de Nysay(Que je trouve est meilleur que ceux d'OGB et Nessbeal lol)d'insurection, de Nessbeal sont sortis personne ne m'en a parlé, pourtant moi j'en parle et j'essaie de faire connaitre et je les écoutes plus que baucoup de rappeur du sud, donc tu vois je ne suis pas sectaire du tous je constate. Puis, je te ferais dire que toi aussi tu fais passez tes gouts avants, tu dis que t'aime pas Keny parceque c'est une femme... Et tout le monde fais passez ces gouts avant, personne n'est objectif à 100%. Et c'est pas le communisme que j'aime bien c'est l'idée, l'idée de partage l'idée de liberté (libéralisme ?) l'idée d'égalité... Et désolé de te le dire mais je te trouve un peu arogant, tu pense toujours avoir raison et c'est pas bon, en plus sa me rappele les communistes Wink.
Salaam.
Ps: Je parle baucoup de Keny Arkana, désolé c'est le sujet qui m'y oblige.
http://trowa.skyblog.com
SG

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:40

d'accord ac toi pour nysay leur album défonse. Pour moi nysay kenny arkana, et bouchées doubles c les 3 révélation de lanné!!! ( un ti peu jors sujet mé bn)0...

Paix cheers
ismail78

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:27

trowa a écrit:
J'ai pas parlé de la régions des rappeurs, j'ai pas dit qu'un rappeur été meilleur suivant sa géographie, lis mieux et essaie de comprendre. Fabe, Rockin, Kool Shen font partis des rappeurs que je préfère. J'ai parlé de la région des auditeurs, on est pas exposé au même rap pour preuve prend deux forums de régions différentes tu véra par toi même. Quand l'album de Psy4, Sale Equipe ou Keny Arkana est sortie tout le monde me l'a fait écouter, mais quand celui de Bouchées Doubles,de Nysay(Que je trouve est meilleur que ceux d'OGB et Nessbeal lol)d'insurection, de Nessbeal sont sortis personne ne m'en a parlé, pourtant moi j'en parle et j'essaie de faire connaitre et je les écoutes plus que baucoup de rappeur du sud, donc tu vois je ne suis pas sectaire du tous je constate. Puis, je te ferais dire que toi aussi tu fais passez tes gouts avants, tu dis que t'aime pas Keny parceque c'est une femme... Et tout le monde fais passez ces gouts avant, personne n'est objectif à 100%. Et c'est pas le communisme que j'aime bien c'est l'idée, l'idée de partage l'idée de liberté (libéralisme ?) l'idée d'égalité... Et désolé de te le dire mais je te trouve un peu arogant, tu pense toujours avoir raison et c'est pas bon, en plus sa me rappele les communistes Wink.
Salaam.
Ps: Je parle baucoup de Keny Arkana, désolé c'est le sujet qui m'y oblige.

ok dans scas jai mal compris mais tu test mal exprimé osi. Parske tu met sur le meme niveau soprano et medine et nimporte ki poura te dire jprefere soprano mais personne te dira soprano a la qualité de medine. A la base jai simpleement dit que si on alié quantité et qualité..personne ne suit medine en smoment, tu mas sorti soprano et keny arkana alr ke jtrouve sa abusé,apré jai dit que jai trouvé lalbum de keny trop trop decevant jai dit pk,mais tu mas pas tro dit en retour pk tu ltrouvé le meilleur de 2006..
Ptetre ke tecoute des gars du nord mais t kan meme trop dans ton truc rap du sud, et ta tendance a donné plus de talent o rappeur du sud pr leur donné lniveau des meilleurs com ta fai avc sopra et medine...et franchement kan tu dit on est pas exposé o meme rap...jvoi pas trop la difference apart ke ya un accent du sud dans vos voix et o lieu de dire 92,93...vous dite quartier nord de marseille ou jsai pas. Sinon les memes themes,meme langue,meme instru...

ps: lalbum de nysay jpa encore ecouter franchement
KeyZ'

KeyZ'

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:42

merci bien Wink j'avais pas
http://www.myspace.com/20ke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde   Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde - Page 3 Icon_minitime

Médine - Soul Rebel feat Tiers Monde
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3