| Tiers Monde - La Daupe | |
|
+4medmoh mad1429 Bibble Julien-DinRecordsVuDu31 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Tiers Monde - La Daupe Ven 25 Mai - 4:00 | |
| | |
|
| |
Bibble
| Sujet: Re: Tiers Monde - La Daupe Ven 25 Mai - 5:25 | |
| Merci beaucoup, je vais écouter ça | |
|
| |
mad1429
| Sujet: Re: Tiers Monde - La Daupe Ven 25 Mai - 13:55 | |
| Merci Julien!
mais le son est tiré d'ou? il va etre dans l'Historiq? | |
|
| |
medmoh
| Sujet: Re: Tiers Monde - La Daupe Ven 25 Mai - 14:32 | |
| Franchement c'est pas pour critiqué mais je trouve son totalement merdique et si ça continue comme ça ça va plus s'appeler Dinrecords mais Medinrecords car y'a que lui qui tient la route,,,, | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Tiers Monde - La Daupe Ven 25 Mai - 14:40 | |
| - mad1428 a écrit:
- Merci Julien!
mais le son est tiré d'ou? il va etre dans l'Historiq? Normalement le morceau sera sur la compile "Il faut sauver le rap Francais 2"! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Tiers Monde - La Daupe Ven 25 Mai - 15:23 | |
| Mad1428 On va dire que c'est un son qu'a été mal exploité comme me disait Tiers Mundo, et la il le balance un peu partout dont sur la compile qu'a cité Guillaume mais il le considere comme un vieux son. La prod est de Proof, toujours... Il m'a precisé qu'il etait tres ironique vraiment donc pas a prendre au premier degres!
Sinon Medmoh j'respecte ton choix mais juste j'aimerai bien savoir ce que t'entend par " si ça continue comme ça ça va plus s'appeler Dinrecords " ???!!! Sinon n'oubliez pas de retenir que ce son est vieux ... J'le trouve trop fort Tiers Mundo depuis Apartheid, un des mieux du label ! | |
|
| |
medmoh
| Sujet: Re: Tiers Monde - La Daupe Ven 25 Mai - 15:45 | |
| Car Julien pour moi y'a que Medine qui assure et faut l'admettre pad a beau changé de nom mais ça change rien moi j'aime plus trop ça me saoule alors je voulais le dire tout simplement voila pq je dis plus dinrecords mais il devrait changé de nom en mettant simplement
Medinerecords,,,, | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Tiers Monde - La Daupe Ven 25 Mai - 16:25 | |
| Ok ! Sinon vous aimez le son ?!! | |
|
| |
Ben-J
Nombre de messages : 25 Localisation : 76Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Tiers Monde - La Daupe Dim 27 Mai - 5:42 | |
| jvoulai le téléchargé mais il me dise que le fichier est indisponible donc si quelqu'un pourrait m'lenvoyé sa serai sympa ! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Tiers Monde - La Daupe Dim 27 Mai - 5:52 | |
| - Ben-J a écrit:
- jvoulai le téléchargé mais il me dise que le fichier est indisponible donc si quelqu'un pourrait m'lenvoyé sa serai sympa !
C'est megaupload qui délire, actualise la page ca va marcher | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Tiers Monde - La Daupe Mar 29 Mai - 7:15 | |
| - medmoh a écrit:
- Car Julien pour moi y'a que Medine qui assure et faut l'admettre pad a beau changé de nom mais ça change rien moi j'aime plus trop ça me saoule alors je voulais le dire tout simplement voila pq je dis plus dinrecords mais il devrait changé de nom en mettant simplement
Medinerecords,,,, Je penses pas... Tout le collectif de la boussole est super. Medine fait des sons de merde, comme tout rappeur, et bah c'est pareil pour Tiers Monde. | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Tiers Monde - La Daupe Mar 29 Mai - 8:55 | |
| Personnellemnt je le trouve sympa le son, c sur ke c pas le meilleur son de PAD mé médine ces temps ci nous a pondu kelkes feat vraiment faibles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiers Monde - La Daupe | |
| |
|
| |
| Tiers Monde - La Daupe | |
|