FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kamelancien - Le Charme en Personne

Aller en bas 
+9
SG
kamal-afghan
Redz®
farud59510
Conscience
Guillaume
Amine
Sinetik
ismail78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:41

lol c pa question que sa me parle , tout peux me parler, tout est bon a prendre et je ne pense pas que ce soit destiné a la rue, mais c'est au niveau lyrical c'est bas serieux ...
Bref sinn son interview est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:24

nan mais redz a raison julien.

genre kamel meme sil rap pr tout lmonde com il le dit dans "represente"
je trouve kil represente enormement une population plus quune autre
1° Les Mecs !!!
2° Les rebeu
3° Jpourais etendre sa aux mouslims

==> Depuis ldebut jlai dit, ce type la s'est ciblé une population sans meme le faire exprés.
Mais sinon c clair que lyricalement c pas ali ou medine sa tout lmonde le sais, personne dira le contraire c pas un secret. C question de sincerité de style etc...on ecoute pas kamel pr son incroyable plume vu quil n'en a pas !!!! C comme soprano !!!

Et puis tfacon kamel il base son rap sur le flow et la rime...le tout en etant sincere c tout. Ltype va pas sprendre la tete comme soprano ou keny arkana pour faire des trucs qui plaisent a tout lmonde, pour faire ZAAMA lengagé com trop drappeurs font.
lui il arrive il dit com sa skil a dans la tete meme si parfois sa peut etre choquant :
"Jsuis pas radin jsui pa un youhoud (juif en arabe) moi"
"on est pret nous comme l'iran, sils sont pret dnous fo tous les abattre mon grand (il parlé des skins pas d juifs!!)"
"Jrap pr le kamikaze, le terroriste"
ou encore le son "Dans la Merde"

jdi pas oué julien tu peut pas comprendre t pas arabe ou nimporte. C just je comprend que tu n'aimes pas plus que sa. Mais tu pourai tré bien aimé !!!!
Stressé .... il est très bien non ce son?
Un jour ou l'autre tu verras.....osi..
Represente ....Pareil
Fuck les Jaloux....

Ya des très bon sons jtrouve. Mais ce qui va faire que quelqun Aime Tout particulierement kamelancien c squi lressent a travers ses paroles. Mais en general on peut pas dire que c un mauvais album.
Revenir en haut Aller en bas
Conscience




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:53

moi kamel son album m'a surpris en bien, il dit plein de choses vrais et simples ( les choses les plus simples sont le plus grand de tes biens), je m'attendais pas à un album de qualité, pck danse de guerrier, tchikiflow,... et dotre zik j'aimais pas sa voix.

Son album est bon à écouter même en étant pâs muslim, qq titres qui claque, et qq qui foirent.
Revenir en haut Aller en bas
rabz

rabz


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Yvelynes
Date d'inscription : 16/01/2007

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:35

Redz® a écrit:
Salam

Hey les Fréres j'aurais une requéte, qui aurait le CLIP LE CHARME D ELA TRISTESSE en mpeg, qu'on pourait avoir sur notre pc

Tiens frere en haute definition mieu que youtube lol!

ICI king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:04

Putain ya que moi qui a grave kiffer le morceau "Un jour ou l'autre tu verras", ce morceau moi je le kiffe trop, enorme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:07

Amine a écrit:
Putain ya que moi qui a grave kiffer le morceau "Un jour ou l'autre tu verras", ce morceau moi je le kiffe trop, enorme!!

jlavé bcp bcp aimé lorsque je lai decouvert il y a 2ans....Donc jlai tellement ecouté ke la a la sortie dlalbum jsui un peu passer a coté.
pareil pour fuck les jaloux.
c des sons ke jai depuis troooo longtemps mais jles avé bcp bcp aimé a leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:21

ismail78 a écrit:
Amine a écrit:
Putain ya que moi qui a grave kiffer le morceau "Un jour ou l'autre tu verras", ce morceau moi je le kiffe trop, enorme!!

jlavé bcp bcp aimé lorsque je lai decouvert il y a 2ans....Donc jlai tellement ecouté ke la a la sortie dlalbum jsui un peu passer a coté.
pareil pour fuck les jaloux.
c des sons ke jai depuis troooo longtemps mais jles avé bcp bcp aimé a leur sortie.

Parey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamelancien - Le Charme en Personne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mino - Personne Est Innocent feat Medine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: