FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kamelancien - Le Charme en Personne

Aller en bas 
+9
SG
kamal-afghan
Redz®
farud59510
Conscience
Guillaume
Amine
Sinetik
ismail78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ms

ms


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2007

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:53

.....De lhistoire dune baltringue, posté le Lundi 12 février 2007 à 14:46
c'est l'histoire de kamel l'ancien... " un rappeur du ghetto" comme il se défint...kamel l'ancien devait faire un mini concert dans un magasin de street wear dans le centre ville d'angers...angers c'est pas le ghetto pourtant...le concert avait pris du retard , le matériel n'etait paz installé assez vite... alors kamel c'est fait chahuter... et un mec a eu le malheur de le chambrer pour son clash avec la fouine...qu'a fait kamel l'ancien en tant que "chaud" ou "mec du ghetto"?bah il s'est barré sans faire le concert cette pédale!mdr

...j'ai vu ça sur le skyblog de medine76;est-ce que c'est vrai?quelqu'un a des infos?...... study
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:58

ms a écrit:
.....De lhistoire dune baltringue, posté le Lundi 12 février 2007 à 14:46
c'est l'histoire de kamel l'ancien... " un rappeur du ghetto" comme il se défint...kamel l'ancien devait faire un mini concert dans un magasin de street wear dans le centre ville d'angers...angers c'est pas le ghetto pourtant...le concert avait pris du retard , le matériel n'etait paz installé assez vite... alors kamel c'est fait chahuter... et un mec a eu le malheur de le chambrer pour son clash avec la fouine...qu'a fait kamel l'ancien en tant que "chaud" ou "mec du ghetto"?bah il s'est barré sans faire le concert cette pédale!mdr

...j'ai vu ça sur le skyblog de medine76;est-ce que c'est vrai?quelqu'un a des infos?...... study

c un marant le type ki a posté ce com.. "mec du ghetto" c quoi? jpeu savoir c koi les caracteristique de "mec du ghetto", ya vrmnt de ces cons ma paroles.
t "mec du ghetto" ba dans scas t une tete brulée qui reagi au quart de tour c ca?

et jvoi pas où kamelancien se definit comme "mec chaud", jaimerai bien kon mdise Neutral jcroi o contraire il arette pas de dire kil nest pas un gangster, que des gangster dans lrap yen a pas. Jsai ^pa où il fesaient "le chaud"...
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:02

dacc avec toi ismail
grave t un mec de tess des que tu utilises la violence lol trop d'la merde le type qu'a mi sa mais tkt ms sa doit etre snail one Wink

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ms

ms


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2007

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:09

mais c'est quoi le délire???????????je vois une rubrique "on m'a dit",alors je poste un "on m'a dit" et je vous demande votre avis!!!!!!c'est pas fait pour ça????et joulieen,lache moi avec snak one!!!je te connai ap ,tu me connai ap,alors ça suffit maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:10

rabz a écrit:
tenez les roh nouveau clip de Kamelancien cest son intro
clip original

https://www.youtube.com/watch?v=RaKxtJX0_54

Il est bien le clip, simple mais super bien fait, c'est un de mes sons préféré de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:16

ms a écrit:
mais c'est quoi le délire???????????je vois une rubrique "on m'a dit",alors je poste un "on m'a dit" et je vous demande votre avis!!!!!!c'est pas fait pour ça????et joulieen,lache moi avec snak one!!!je te connai ap ,tu me connai ap,alors ça suffit maintenant!!!!

franchement t'es trop grillé, c'est pas la peine de mitonner, c'est sur que c'est toi, obligé...t'es vraiment le plus marrant!!
et personne ne t'as attaquer encore une fois au faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ms

ms


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2007

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:19

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
dacc avec toi ismail
grave t un mec de tess des que tu utilises la violence lol trop d'la merde le type qu'a mi sa mais tkt ms sa doit etre snail one Wink

peace

désolé,je pensai que ça m'étai destiné,si c pas le cas,autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:20

ms a écrit:
mais c'est quoi le délire???????????je vois une rubrique "on m'a dit",alors je poste un "on m'a dit" et je vous demande votre avis!!!!!!c'est pas fait pour ça????et joulieen,lache moi avec snak one!!!je te connai ap ,tu me connai ap,alors ça suffit maintenant!!!!


wesh boloss tu te sens viser ... je t'ai rien dis l'ami profite de ton temps ici
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:20

ms a écrit:
mais c'est quoi le délire???????????je vois une rubrique "on m'a dit",alors je poste un "on m'a dit" et je vous demande votre avis!!!!!!c'est pas fait pour ça????et joulieen,lache moi avec snak one!!!je te connai ap ,tu me connai ap,alors ça suffit maintenant!!!!

jtai pa critiquer mec calme toi c bon tsent pas agressé Wink

jai bien mit "celui ka mit ce com" vu ke ta dit ke sa vené dun blog. jai pa dit toi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ms

ms


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2007

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:23

ouais,ça viens des com sur medine76.et à la base je trouve ça débile comme raisonnement!l'amalgame est tros vite fait:mec de quartier=mec chaud,trop naze...
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:25

Et les mecs, c'est snail one, c'est sur!!!
Le mecs demande des sons supplémentaire à Snail One(enfin lui même...), Kiffe IAM et déteste Kamelancien...sa vous rappelle pas quelqu'un????
Serieu c'est le grand comique mais en même temps j'crois qu'il arrive pas à vivre sans nous, c'est un malade!!!!
Big up pour toi Snail one ou I'm Back ou ms ou jsais pa koi...mais la serieu faut le laisser sinon sa va etre un jeu sans fin...Big up à la qualité...mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:27

Non mais le type est trop au taquet mec tu peux changer de pseudo te reinscrire ce que tu veux tu te fera toujours viré t'es banni jusqu'à la mort papi !
Smile
Vas taffer 28 piges et t'es la sa me casse de rire, dire que tu vas devoir voter ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ms

ms


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2007

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:34

les gars ,est-ce que vous auriez le morceau d'akh et sopra:"paranoia";......parce que si vous l'avez,faudrait l'écouter!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:38

hahaha boloss profite de tes dernieres heures sur le forum hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:39

ms a écrit:
les gars ,est-ce que vous auriez le morceau d'akh et sopra:"paranoia";......parce que si vous l'avez,faudrait l'écouter!!!!!!!!!!!!!! lol!

T'es vraiment le mec le plus fou que j'ai jamais lu mdrr mais serieu la tu me fait trop rire, serieu un conseil, si tu veu pas qu'on te reconnaissent, attend un truc du style 2 semaine, inscrit toi avec un nom qui n'a rien à voir et évite de poster les même messages qu'avant et la on te grillera pas mec enfin ptet, mais la sa fait deux fois que tu le fait trop mal mec!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:55

lol! lol! lol! lol!

il est delirant le snail one

moi jrien voulu dire...parske jm rapel avoir été banni a vie dun forum de foot marocain, et une fois genre 1ans apres jrevenai apré avoir changé de connexion etcc parske le modo ki mavé virer il disé ke un mec ct moi...alr kenfaite ct un mec normal lpovre il sfesé bannir a chaque fois parske le modo pensé ke ct moi. alr gt venu dire ke ct pas moi, et lmodo mcroyé pas mdr alr il mre banissé, il avé fait une groossee liste avec tout les mecs dont il été persuadé ke ct moi mdr mais aucun d'entre eux eté moi.
donc bon o debut sa mraplé sa alr jvoulé pa faire derreur et dire ke ms=snail one , mais la apparement c grillé mdr snail one re re bienvenue, jspr ktu tfra pa bannir lol
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:58

Ouai pareil jsuis pour sa réincorporation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:24

Ptdr snail one tu peux te lacher tant que tu veux sur mon skyblog sa me fais d coms Smile Smile Smile !
tu kass de rire ta la rage tu va sur mon blog pour me lacher d coms sou le nom de la faucheuse en me disan c pa l'heure du biberon lol rapport avec le fait que j'ai 15 ans !
Lol moi 15 ans et toi 28 ans c'est pas l'heure de commencer a faire sa vie ?

Smile je crois bien sale ragueux allez mon vieux boloss continu a lacher d coms
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:07

[quote="Guillaume"]
rabz a écrit:
tenez les roh nouveau clip de Kamelancien cest son intro
clip original

https://www.youtube.com/watch?v=RaKxtJX0_54

quote]

QUELLE CLIP cyclops cyclops affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:06

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Ptdr snail one tu peux te lacher tant que tu veux sur mon skyblog sa me fais d coms Smile Smile Smile !
tu kass de rire ta la rage tu va sur mon blog pour me lacher d coms sou le nom de la faucheuse en me disan c pa l'heure du biberon lol rapport avec le fait que j'ai 15 ans !
Lol moi 15 ans et toi 28 ans c'est pas l'heure de commencer a faire sa vie ?

Smile je crois bien sale ragueux allez mon vieux boloss continu a lacher d coms

mdrrrr c un ouf l'escargot
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:23

ismail78 a écrit:
Inch'Allah pour lui jlui souhaite parskil mplai jsai pa pk, c vrai kavec lui jressent une sincerité mais bon tfacon c sur ke c pas le grand rappeur dlannée. c kestions dgouts.

sinon jai été faire un tour chez fnac.fr ... kamelancien est 9eme des ventes RAP/RNB Francais... c pas mal parske par exemple mafiak1fry etait 3eme ou 4eme apré la premiere semaine de sorti de jusqua la mort... entre 4eme et 9eme place ya vrmnt pa bcp kan on sais ke c lpremier album dkamel, et ke la mafiak1fry nest plus a presenté,leurs t shirt sont porté par tout lmonde ksa soit babtou,renoi,rebeu ou chinoi, pauvre ou riche, meme bledards

Sinon dés la premiere semaine de sorti il sest classé 30eme des ventes d'albums en France.

l'article de Rap2k :
Citation :
« Le charme en personne », l'album de Kamelancien, sorti le 5 février dernier, s'est placé au top album la semaine passée, à la 30ème place entre Christina Aguilera et Grand Corps Malade.

« Ca me fait plaisir, car ceux qui ont acheté mon disque sont des gens qui me suivent par rapport à Internet, les jaloux pensaient que j'allais pas vendre. C'est pas mal, mais je me dis toujours que je peux faire toujours mieux… Les grands médias n'ont pas joué le jeu, l'album est ouvert musicalement… Mais bon, c'est pas fini, nous sommes toujours sur le terrain, les concerts arrivent et il va y avoir des clips aussi à venir très bientôt. »

Pour ceux qui suivent Kamel, restez attentif : Rap2K.com vous communique son actualité dans les plus brefs délais. A noter que vous pouvez retouver la présentation de l'album par Kamelancien, le clip Grand Méchant Loup dans le player, ainsi que le son Stressés (feat. IAM).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:32

Salam

Hey les Fréres j'aurais une requéte, qui aurait le CLIP LE CHARME D ELA TRISTESSE en mpeg, qu'on pourait avoir sur notre pc
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:43

Je vien de mater son clip la lol c'est d'la merde, meme le son en lui meme est faible, lyricalement et meme niveau flow et tout j'appreci pas trop, et je trouve que c'est faible tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:15

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Je vien de mater son clip la lol c'est d'la merde, meme le son en lui meme est faible, lyricalement et meme niveau flow et tout j'appreci pas trop, et je trouve que c'est faible tout simplement ...

c'est qutu ty reconnais pas ds les paroles...

tt squi dis ds la zik sa mtouche, parskeu jmi retrouve ds ski dis comme si on avait fait la méme enfance

" élevé au ahdasse dure comme la pierre" ect ect ect

IL RACONTE LA RUE LA VRAI !!! C'est pas pour rien qu'en INDÈ IL A VENDU BCPS ... Mais l'clip le fond et la Forme c'est du LOURDDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:38

ouai pareil j'ai bien aimé ce clip et le morceau, c'est du lourd, maintenant les gouts et les couleurs, sa ne se discute pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Contenu sponsorisé





Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamelancien - Le Charme en Personne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mino - Personne Est Innocent feat Medine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: