FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kamelancien - Le Charme en Personne

Aller en bas 
+9
SG
kamal-afghan
Redz®
farud59510
Conscience
Guillaume
Amine
Sinetik
ismail78
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:25

Bon,
Alors voila, l'album tourne sur le net. J'ouvre pas le sujet pour lacher un lien, just pour en parler dés que vous aurez ecouté l'album.
Voici le Trackliste:
Jmet les bons Sons deja en Promo Plus un autre.
Jpa encore ecouter le volume 2 mais apparement ya trop de featuring faible donc sa va baisser le nivo comme dans Ghettographie.

Volume 1

1 Le charme de la tristesse
2 Grand méchant loup
3 ==>Demain, j'arrête <==
4 Un jour ou l'autre tu verras
5 ==>Stressés (feat. IAM) <==
6 Retour de flammes
7 Put'1 2 son
8 Représente
9 Histoire 2 cœur
10 F*** les jaloux (feat. Papis Eries)
11 Tchiki Flow
12 J't'allume (feat. Brams)
13 Ouais ouais
14 Passe-moi mes thunes (feat. Moha le Vagabond)
15 Suicide


Volume 2

1 Pur style
2 ==>Terre à terre (feat. Kenza) <==
3 Dieu seul le sait
4 Hakim
5 Un mec bien
6 Perle rare (feat. Khaman)
7 Fondation (feat. PP-AK)
8 Garde la foi (feat. Fala & Sirou)
9 Tu sais comment ça se passe (feat. Kara & Koma Daddy)
10 On ne t'oublie pas (feat. Tchek, Orcquo MC & Jessica Marquez)
11 Thérapie de groupe (feat. Brams, Diboss & Chef Moha)
12 J'aimerais savoir
13 Les autres
14 Nouvelle griffe (feat. Memel le Stratège & Dixem)
15 Yesaï (feat. Papis Eries & Flow-B)
16 Freestyle M2M
17 Danse 2 guerrier[url]

Perso...Pour l'instant jai ecouter:
Represente
Retour des flammes
Le charme de la Tristesse
un jour ou l'autre tu verras
Demain,j'arrette
Fuck les Jaloux
Stressé
Terre a Terre
Dieu Seul sais
Histoire 2 Couer (Excellent son)
Un Mec Bien
Hakim
Ouais Ouais



Par contre ya une bonne dose de merde:
Tchikiflow
Le Grand mechant Loup
Danse De Guerriers

Bref franchement. J'aime beaucoup, apart l'album d'Ali je pense que sa sera l'album de 2007 que je vais le plus aimer.
On vera ca Very Happy


Ptit big up a : Snail one si tu fait des sons comme kamelancien envoi moi vite ton album stp lol!
parce que je me rappellerai toujours de ton legendaire message :
Kamelancien qu'est qu'il apporte QUALITATIVEMENT PARLER (mdr t tro fort)
Big Up a la qualité lol!

Si vous voulez un ou deux sons je post.
Franchement sans rire ya des excellents son, Kamel il va faire enormement dbruit j'en suis sure.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:30

Histoire De Coeur:

http://msk.only.free.fr/templates/subSilver/0202_MASK_ONLY-BY_KSR_aka_KEENSAIR__Kamelancien-Le_Charme_En_Personne-Retail_2CD-FR-2007-OBC/109_kamelancien-histoire_2_coeur.mp3
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:55

otre excellent son:

http://msk.only.free.fr/templates/subSilver/0202_MASK_ONLY-BY_KSR_aka_KEENSAIR__Kamelancien-Le_Charme_En_Personne-Retail_2CD-FR-2007-OBC/204_kamelancien-hakim.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:58

ismail78 a écrit:
Big Up a la qualité

lol! t'en reviendra jamais de sa sortie lool
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:37

jvé etre chiant mais c'est vraiment cho pour que tu post l'album???
Si tu veu pa j'comprend et dans ces cas la si tu peu poster le son avec bram's sa serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:46

Amine a écrit:
jvé etre chiant mais c'est vraiment cho pour que tu post l'album???
Si tu veu pa j'comprend et dans ces cas la si tu peu poster le son avec bram's sa serait cool...

au debut je croyais que c'etais Bram's de Malekal Morte mais non c'est pas lui lol! c'est le frere de Kamelancien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Conscience




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:00

http://www.rap2k.com/media-1653-0.html
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:04

Guillaume a écrit:
Amine a écrit:
jvé etre chiant mais c'est vraiment cho pour que tu post l'album???
Si tu veu pa j'comprend et dans ces cas la si tu peu poster le son avec bram's sa serait cool...

au debut je croyais que c'etais Bram's de Malekal Morte mais non c'est pas lui lol! c'est le frere de Kamelancien Laughing

Ah bah j'croyais aussi...du coup sa m'interesse moin ce son...kes k'il devienne d'ailleur la malekal, a aprt faire les bouffons dans les clips de B2O???..et au faite qui a l'album de Doum's, j'ai su seulement lors d'un des derniers posts d'ismail qu'il avait sorti un truc, et j'kiffais trop ce qu'il faisait avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:05

Amine a écrit:
jvé etre chiant mais c'est vraiment cho pour que tu post l'album???
Si tu veu pa j'comprend et dans ces cas la si tu peu poster le son avec bram's sa serait cool...

cpa par rapport a jveu pa ou koi

c just ke bon ta vu c un forum de medine, si on smet a donner a chak fois les liens des albums avant leurs sorti lforum va partir en couille.
donc si jdonne le lien, kelkun fra la meme pr youssoupha,bakar,soprano etc
et aprés voila jvoulé pas ksa senflamme..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:07

ismail78 a écrit:
Amine a écrit:
jvé etre chiant mais c'est vraiment cho pour que tu post l'album???
Si tu veu pa j'comprend et dans ces cas la si tu peu poster le son avec bram's sa serait cool...

cpa par rapport a jveu pa ou koi

c just ke bon ta vu c un forum de medine, si on smet a donner a chak fois les liens des albums avant leurs sorti lforum va partir en couille.
donc si jdonne le lien, kelkun fra la meme pr youssoupha,bakar,soprano etc
et aprés voila jvoulé pas ksa senflamme..Wink
ouai en faite c'est relou t'as raison, on a qu'a se démerder pour le trouver, c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:10

jvoulé just eviter les critiques

mais si vous mdites aller post le lien c bon tkt pas. Je post.

c just jsai pa jvoulé eviter les commentaires genre "c pa emule ici" ou "c pa un forum dtelechargement" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:12

nan mais en faite c pas faux, on devrait comme même evitez de mettre les liens des albums entiers surtout si c'est des nouveautés ou si c'est pas encore sorti, paske après sa va partir en couille...en plus sa doit etre trouvable sur Emule ou limewire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:27

Amine a écrit:
Guillaume a écrit:
Amine a écrit:
jvé etre chiant mais c'est vraiment cho pour que tu post l'album???
Si tu veu pa j'comprend et dans ces cas la si tu peu poster le son avec bram's sa serait cool...

au debut je croyais que c'etais Bram's de Malekal Morte mais non c'est pas lui lol! c'est le frere de Kamelancien Laughing

Ah bah j'croyais aussi...du coup sa m'interesse moin ce son...kes k'il devienne d'ailleur la malekal, a aprt faire les bouffons dans les clips de B2O???..et au faite qui a l'album de Doum's, j'ai su seulement lors d'un des derniers posts d'ismail qu'il avait sorti un truc, et j'kiffais trop ce qu'il faisait avant...

Malekal Morte c'est fini je crois, ya plus que Mala et Bram's, Mala va arriver en solo!
Moi aussi je kiffais trop Sir Doum's avant mais j'ai été un peu decu de son album, c'est dommage il aurait pu fair mieu a mon avis, mais ce n'est que mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:34

j'ai vu chez plus ou que Issaka faisait une apparition...c'était le plus daard issaka, il déchirait trop, Mala son délire zalzasta, à la zilizo de zoxea j'kiffe plus, j'aimais bien avant mais c'est le genre de truc qui deviennent relou a force...Brams j'kiffai bien par contre, yavé du texte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:43

Amine a écrit:
j'ai vu chez plus ou que Issaka faisait une apparition...c'était le plus daard issaka, il déchirait trop, Mala son délire zalzasta, à la zilizo de zoxea j'kiffe plus, j'aimais bien avant mais c'est le genre de truc qui deviennent relou a force...Brams j'kiffai bien par contre, yavé du texte!!!

il faisait une apparition ou Issaka?
Je vais poster les sons de Mala, et celui de Mala, Bram's & Booba sur Autopsie 2! il a fait un bon son Mala.
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:21

BOn les khos
jvien donner un avis final, jai a peu pres tout assez bien ecouté.

Et Serieu mes freres, j'aime bcp stalbum.
apart Ali, jpense qu'aucun rappeur me sortira un album que j'aime autant cette année.
Question dgouts Wink
J'ecoute Kamel jme sent proche de se qu'il dit. Vrmnt il est excellent, Ca mfait vraiment plaisir cette album...
Je sais vous allez dire mais medine il est mille fois mieu etc etc..mais les gouts sa sdiscute pas.

Basha a Kamelancien. Un bon Album. Jrespecte.
Cet album j'aurai été en France, serieu, jl'aurai acheté rien kpour lavoir en cd.

Voila les mecs. Enterré pas l'album trop vite, prenez le temps de l'ecouter Wink

Points faibles de l'album:
Le morco sont assez court et comporte je crois tous un refrain..
Trop Trop de Featuring...Featuring FAIBLES pr la plupart
Trop de refrain chanté par autres artistes.
Mais vu ke c un double cd sa ratrape un peu

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
farud59510

farud59510


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/02/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:47

serieu j'etait avec kamelancien

et bein j'ai eu son album serieu il ma étonné je m'attendé pas a un album comme sa !! serieu vraiment pas du tout

et j'aime bien lol apars quelques son qui sont un peut trop egotrip a mon gout aprés les gouts et les couleurs sa se discute pas lol

bein ecouté le cette album sisi du bon kamelancien!!


http://www.myspace.com/readfa
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:33

Franchement je partage ton avis, c'est un putain d'album, il m'a surpris kamel, je savais de quoi il était capable mais là il nous a lacher un très bon album, avec de bonnes instrus en plus...a noter cet album comme une bonne surprise de ce début d'année, un peu comme nessbeal l'avait fait l'année dernière avec son album chez nouvelle donne, j'ai bien kiffer Hakim, Terre à terre, Histoire de coeur, Stressé ...yen a pas mal, bon ce sera pas l'album de l'année pur moi, mais un des albums qui restera...bcp plus de l'album de la mafia par exemple que j'ai deja zapper...j'attends aussi le nouveau Rohff "Le code de l'horreur", on sait jamais avec Rohff, il peut encore sortir un gros truc, surtout que le titre de cet album nous laisse entrevoir un retour au sources et au magnifique premier album "le code de l'honneur"..bref j'm'egard, bon l'album de kamel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:36

"Les autres" est bien aussi mais le thème de "L'exorciste", c'est grillé comme même deja utilisé par havoc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:07

Amine a écrit:
"Les autres" est bien aussi mais le thème de "L'exorciste", c'est grillé comme même deja utilisé par havoc...

Ya aussi le sample de "Requiem For A Dream" sur "Garde la foi" ya trop de monde qui la repris mais comment il tue ce sample!!! il me rend fou ce violon!!! Very Happy

Sinon moi aussi j'ai plutot été agréablement surpris, ya pas mal de bon morceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:39

Jtrouve qu'il est LOURD son album !!!
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:45

Amine a écrit:
"Les autres" est bien aussi mais le thème de "L'exorciste", c'est grillé comme même deja utilisé par havoc...

Oué pas mal les autres.

sa mrapel un malien kjconaissé ki été allé voir un marabou, il achté un truc, une espece de boite fermé a clé, où tu met dans un bout de papier lnom dune fille ktu kiffe, le lendemain tu vas lui faire rien ke la bise et elle est a fonddddddddddd sur toi, mais kan jdi a fond, c vrnt elle est tro a fond.
C un truc de fou les marabou.
Meme ya un truc le portfeuille magique, largent elle sarette pas de sortir.
Sa parait con mais serieu sa existe.Mais ltruc c ke tu doit faire des "sacrifices" cet a dire si tu fait sa, taura tjrs une """"malediction"""" qui te suit lol.

Enfin bref, en france il spasse rien parske personne ycroit, mais en afrique il spasse des choses ke meme les realisateur hoolywoodien nont pas encore imaginé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:41

ismail78 a écrit:
Amine a écrit:
"Les autres" est bien aussi mais le thème de "L'exorciste", c'est grillé comme même deja utilisé par havoc...

Oué pas mal les autres.

sa mrapel un malien kjconaissé ki été allé voir un marabou, il achté un truc, une espece de boite fermé a clé, où tu met dans un bout de papier lnom dune fille ktu kiffe, le lendemain tu vas lui faire rien ke la bise et elle est a fonddddddddddd sur toi, mais kan jdi a fond, c vrnt elle est tro a fond.
C un truc de fou les marabou.
Meme ya un truc le portfeuille magique, largent elle sarette pas de sortir.
Sa parait con mais serieu sa existe.Mais ltruc c ke tu doit faire des "sacrifices" cet a dire si tu fait sa, taura tjrs une """"malediction"""" qui te suit lol.

Enfin bref, en france il spasse rien parske personne ycroit, mais en afrique il spasse des choses ke meme les realisateur hoolywoodien nont pas encore imaginé lol!

tinquiète même au bled sa arrive très souvent, et il ya sourate el-Nass pour contrer cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
kamal-afghan




Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 25/11/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:40

ismail78 a écrit:
Amine a écrit:
"Les autres" est bien aussi mais le thème de "L'exorciste", c'est grillé comme même deja utilisé par havoc...

Oué pas mal les autres.

sa mrapel un malien kjconaissé ki été allé voir un marabou, il achté un truc, une espece de boite fermé a clé, où tu met dans un bout de papier lnom dune fille ktu kiffe, le lendemain tu vas lui faire rien ke la bise et elle est a fonddddddddddd sur toi, mais kan jdi a fond, c vrnt elle est tro a fond.
C un truc de fou les marabou.
Meme ya un truc le portfeuille magique, largent elle sarette pas de sortir.
Sa parait con mais serieu sa existe.Mais ltruc c ke tu doit faire des "sacrifices" cet a dire si tu fait sa, taura tjrs une """"malediction"""" qui te suit lol.

Enfin bref, en france il spasse rien parske personne ycroit, mais en afrique il spasse des choses ke meme les realisateur hoolywoodien nont pas encore imaginé lol!

domme ke c ilicite de faire sa(dans l' Islam)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamal991.skyblog.com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:41

kamal-afghan a écrit:
ismail78 a écrit:
Amine a écrit:
"Les autres" est bien aussi mais le thème de "L'exorciste", c'est grillé comme même deja utilisé par havoc...

Oué pas mal les autres.

sa mrapel un malien kjconaissé ki été allé voir un marabou, il achté un truc, une espece de boite fermé a clé, où tu met dans un bout de papier lnom dune fille ktu kiffe, le lendemain tu vas lui faire rien ke la bise et elle est a fonddddddddddd sur toi, mais kan jdi a fond, c vrnt elle est tro a fond.
C un truc de fou les marabou.
Meme ya un truc le portfeuille magique, largent elle sarette pas de sortir.
Sa parait con mais serieu sa existe.Mais ltruc c ke tu doit faire des "sacrifices" cet a dire si tu fait sa, taura tjrs une """"malediction"""" qui te suit lol.

Enfin bref, en france il spasse rien parske personne ycroit, mais en afrique il spasse des choses ke meme les realisateur hoolywoodien nont pas encore imaginé lol!

domme ke c ilicite de faire sa(dans l' Islam)

lol c vrai c dommage mdr

avec les marabou tu peut faire d truc de fou.
ya les grigri osi putain, ten porte un, si un type veut tplanté un couteau, il rentre pa, le couteau il va pa splanté, sa sera com si ta une armure...c un djinn ki entre en toi et ki tprotege, jcroi ke c ca.
mais le plus repandu (au bled nottament) c kan tu vas voir un sorcier pour maudire quelqun, jconé trop dgens kont dja fai sa, c des enculé. meme une fois un ami a moi kavé fait sa avant son conseil, il voulé pa kun prof sramene au conseil dclasse, et lprof il sest peté la jambe avant lconseil Shocked

enfin bref. Bete de son dla part dkamel, com dhab, des truc ki nous touchent personellemnt

au passage. "Passe moi des thunes" avc moha lvagabond elle dechire bien osi, presk ma preferé dlalbum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamelancien - Le Charme en Personne Empty
MessageSujet: Re: Kamelancien - Le Charme en Personne   Kamelancien - Le Charme en Personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamelancien - Le Charme en Personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mino - Personne Est Innocent feat Medine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: