FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE

+14
badou
mekhlouf
Amine
ismail78
bess
Guillaume
mad1429
Big Dres
nowar76
Otis
Sulfurick59
RAMMAD
Julien-DinRecordsVuDu31
rachidxv3
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mekhlouf

mekhlouf

PIT BACCARDI FEAT MEDINE  RECOLTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE   PIT BACCARDI FEAT MEDINE  RECOLTE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:45

franchement en temps normal j'penses aussi que Proof lui donne de quoi se faire plaisir côté son...

le truc c'est que tu m'a listé les producteurs tels que ceux du 45, DJ Mehdi (qui d'ailleur vient de nous pondre un "Lucky Boy" hallucinant), Imhotep...comme on les liste dans Wikipédia...mais moi ce que jte dis c'est que jusqu'à la preuve du contraire il n'y en a pas 36 qui lui ont fait des sons...

ouais ça serait trop bon un fow de Médine sur du Fred Dudouet ou sur un truc déjanté style nouveaux beats de Mehdi, j'attends ça !

De ce qui est des prods des ricains...excuses moi mais même si on pose la question à DJ Mehdi ou les autres je penses pas qu'il y en aient qui te dénigre le team Stone Throw, ou alors les jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE   PIT BACCARDI FEAT MEDINE  RECOLTE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:05

wé la prod du morceau c'est Spike Miller
Amine

Amine

MessageSujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE   PIT BACCARDI FEAT MEDINE  RECOLTE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:06

mekhlouf a écrit:
franchement en temps normal j'penses aussi que Proof lui donne de quoi se faire plaisir côté son...

le truc c'est que tu m'a listé les producteurs tels que ceux du 45, DJ Mehdi (qui d'ailleur vient de nous pondre un "Lucky Boy" hallucinant), Imhotep...comme on les liste dans Wikipédia...mais moi ce que jte dis c'est que jusqu'à la preuve du contraire il n'y en a pas 36 qui lui ont fait des sons...

ouais ça serait trop bon un fow de Médine sur du Fred Dudouet ou sur un truc déjanté style nouveaux beats de Mehdi, j'attends ça !

De ce qui est des prods des ricains...excuses moi mais même si on pose la question à DJ Mehdi ou les autres je penses pas qu'il y en aient qui te dénigre le team Stone Throw, ou alors les jaloux...

J'ai pas dit que les producteurs américains ne sont pas bons, je dis qu'il ya de bons producteurs en France...moi j'kiffe grave ce qui se fait au states aussi t'inquiète, mes producteurs préférés la bas sont Havoc, Alchemist, RZA, DJ Premier, Pete Rock,...les anciens quoi!!
http://www.myspace.com/only4realz
Amine

Amine

MessageSujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE   PIT BACCARDI FEAT MEDINE  RECOLTE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:07

Avant Pit était servi sur mesure par Djimi Finger, un des meilleurs producteur Français, mais malhereusement ce temps est apparement révolu!!
rachidxv3

MessageSujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE   PIT BACCARDI FEAT MEDINE  RECOLTE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:01

qui aurait le son de medine arabian panthers la premier version c etait un extrait sur une autre instru
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE   PIT BACCARDI FEAT MEDINE  RECOLTE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:11

rachidxv3 a écrit:
qui aurait le son de medine arabian panthers la premier version c etait un extrait sur une autre instru

Arrow http://www.megaupload.com/?d=63GUFAMJ
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE   PIT BACCARDI FEAT MEDINE  RECOLTE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:22

Les son rkain et francais se pose pas pareil donc le debat a aucun intérét...

met un rapeur kainry sur une instru francaise il se frakasse les detn desus pareil pour les fr, pas le meme language pas le meme flow etc donc...

et en se moment les meilleur prod fr c'est sans aucun doute Proof, et Medeline je placerai meme Medeline devant...
Omar

Omar

MessageSujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE   PIT BACCARDI FEAT MEDINE  RECOLTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:29

c'est vrai que l'instru va pas telment avec la voix de Medine mais je l'aime bien comme meme.
Je prefere l'instru de l'arme de changer feat Ibrah l'instru elle frappe bien avec la voix de Medine. Medine + cette instru deteriore l'interrieur des oreilles lol!
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE   PIT BACCARDI FEAT MEDINE  RECOLTE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:43

J'ai entendu le son 09 - Pit Baccardi - Arrete De Mentir Feat Jacky Brown & Medine (Inedit) et ya pas Médine sur le son scratch
momo74

momo74

MessageSujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE   PIT BACCARDI FEAT MEDINE  RECOLTE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:39

SALAM

PEUT TU POSTER LE SON STP "ARRETER DE MENTIER"?
MERCI BCP
PAIX
Amine

Amine

MessageSujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE   PIT BACCARDI FEAT MEDINE  RECOLTE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:48

ce n'est pas un nouveau morceau mais bien le son de liaisons dangereuses, donc bien sur pas de médine dessus!
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE   PIT BACCARDI FEAT MEDINE  RECOLTE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:54

MEDINE74 a écrit:
SALAM

PEUT TU POSTER LE SON STP "ARRETER DE MENTIER"?
MERCI BCP
PAIX

Tiens regarde je l'avais posté ICI
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE   PIT BACCARDI FEAT MEDINE  RECOLTE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:56

Amine a écrit:
ce n'est pas un nouveau morceau mais bien le son de liaisons dangereuses, donc bien sur pas de médine dessus!

wé c'est bien celui de Liaisons Dangereuses, mais j'ai été surpris parce que le titre du son c'est 109-pit_baccardi-arrete_de_mentir_feat_jacky_brown_and_medine_(inedit)
Amine

Amine

MessageSujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE   PIT BACCARDI FEAT MEDINE  RECOLTE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:57

Guillaume a écrit:
Amine a écrit:

wé c'est bien celui de Liaisons Dangereuses, mais j'ai été surpris parce que le titre du son c'est 109-pit_baccardi-arrete_de_mentir_feat_jacky_brown_and_medine_(inedit)

Ben c'est encore une belle carotte!!!! lol! lol!
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE   PIT BACCARDI FEAT MEDINE  RECOLTE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:58

Amine a écrit:
Guillaume a écrit:
Amine a écrit:

Ben c'est encore une belle carotte!!!! lol! lol!

lol!
ca s'enchaine en ce moment!
momo74

momo74

MessageSujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE   PIT BACCARDI FEAT MEDINE  RECOLTE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:36

je trouvé l'album de Pit baccardi
mail il faudra atendre se soir
dsl c pa de ma faute
je le posteré de que je l'ai Very Happy
momo74

momo74

MessageSujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE   PIT BACCARDI FEAT MEDINE  RECOLTE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:59

re
je telecharge l'album de pit baccardi
et j'ai ecouter le deuxieme son en feautring avec medine
ba ya pa de medine sur le son
pourtant c'est ecrit ds le trackliste
c zarbi
scratch
j'ai eu le meme son que guillaume

c bn, je sais il n'y pas medine sur le son lol
c t des mito Le Best Of Collector 1997-2007 de l'homme que l'on nomme Pit Baccardi qui devait initialement sortir le 16 Janvier 2007, est repoussé pour le 26 Janvier.

A noter la présence du teaser audio ainsi que de l'interview sur le player.

Voici la tracklisting :

CD1

1*.Je représente (Inédit)

2*.Come back (Inédit produit par Spike Miller)

3*. (Freestyle radio)

4*.Freestyle (HIFI /PIT /ILL /AKH)

5*.Freestyle « le bridge » (Lunatic/ Oxmo /Pit)

6*.Côté obscure connexion

7*.Un reup qui fait reup
feat Stomy, Passi, Hamed Daye, Oxmo Puccino, Hi-fi & Arsenik

8*.Le Fuck Master Sex

9*.Arrête de mentir (Feat Jacky Brown)
...

SOurce: Rap2k
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE   PIT BACCARDI FEAT MEDINE  RECOLTE - Page 2 Icon_minitime

PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2