| PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE | |
|
+14badou mekhlouf Amine ismail78 bess Guillaume mad1429 Big Dres nowar76 Otis Sulfurick59 RAMMAD Julien-DinRecordsVuDu31 rachidxv3 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mekhlouf
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Sam 13 Jan - 12:45 | |
| franchement en temps normal j'penses aussi que Proof lui donne de quoi se faire plaisir côté son...
le truc c'est que tu m'a listé les producteurs tels que ceux du 45, DJ Mehdi (qui d'ailleur vient de nous pondre un "Lucky Boy" hallucinant), Imhotep...comme on les liste dans Wikipédia...mais moi ce que jte dis c'est que jusqu'à la preuve du contraire il n'y en a pas 36 qui lui ont fait des sons...
ouais ça serait trop bon un fow de Médine sur du Fred Dudouet ou sur un truc déjanté style nouveaux beats de Mehdi, j'attends ça !
De ce qui est des prods des ricains...excuses moi mais même si on pose la question à DJ Mehdi ou les autres je penses pas qu'il y en aient qui te dénigre le team Stone Throw, ou alors les jaloux... | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Sam 13 Jan - 13:05 | |
| wé la prod du morceau c'est Spike Miller | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Sam 13 Jan - 13:06 | |
| - mekhlouf a écrit:
- franchement en temps normal j'penses aussi que Proof lui donne de quoi se faire plaisir côté son...
le truc c'est que tu m'a listé les producteurs tels que ceux du 45, DJ Mehdi (qui d'ailleur vient de nous pondre un "Lucky Boy" hallucinant), Imhotep...comme on les liste dans Wikipédia...mais moi ce que jte dis c'est que jusqu'à la preuve du contraire il n'y en a pas 36 qui lui ont fait des sons...
ouais ça serait trop bon un fow de Médine sur du Fred Dudouet ou sur un truc déjanté style nouveaux beats de Mehdi, j'attends ça !
De ce qui est des prods des ricains...excuses moi mais même si on pose la question à DJ Mehdi ou les autres je penses pas qu'il y en aient qui te dénigre le team Stone Throw, ou alors les jaloux... J'ai pas dit que les producteurs américains ne sont pas bons, je dis qu'il ya de bons producteurs en France...moi j'kiffe grave ce qui se fait au states aussi t'inquiète, mes producteurs préférés la bas sont Havoc, Alchemist, RZA, DJ Premier, Pete Rock,...les anciens quoi!! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Sam 13 Jan - 13:07 | |
| Avant Pit était servi sur mesure par Djimi Finger, un des meilleurs producteur Français, mais malhereusement ce temps est apparement révolu!! | |
|
| |
rachidxv3
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Mar 16 Jan - 11:01 | |
| qui aurait le son de medine arabian panthers la premier version c etait un extrait sur une autre instru | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Mar 16 Jan - 16:11 | |
| - rachidxv3 a écrit:
- qui aurait le son de medine arabian panthers la premier version c etait un extrait sur une autre instru
http://www.megaupload.com/?d=63GUFAMJ | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Mar 16 Jan - 17:22 | |
| Les son rkain et francais se pose pas pareil donc le debat a aucun intérét...
met un rapeur kainry sur une instru francaise il se frakasse les detn desus pareil pour les fr, pas le meme language pas le meme flow etc donc...
et en se moment les meilleur prod fr c'est sans aucun doute Proof, et Medeline je placerai meme Medeline devant... | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Jeu 18 Jan - 10:29 | |
| c'est vrai que l'instru va pas telment avec la voix de Medine mais je l'aime bien comme meme. Je prefere l'instru de l'arme de changer feat Ibrah l'instru elle frappe bien avec la voix de Medine. Medine + cette instru deteriore l'interrieur des oreilles | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Sam 27 Jan - 13:43 | |
| J'ai entendu le son 09 - Pit Baccardi - Arrete De Mentir Feat Jacky Brown & Medine (Inedit) et ya pas Médine sur le son | |
|
| |
momo74
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Dim 28 Jan - 14:39 | |
| SALAM
PEUT TU POSTER LE SON STP "ARRETER DE MENTIER"? MERCI BCP PAIX | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Dim 28 Jan - 14:48 | |
| ce n'est pas un nouveau morceau mais bien le son de liaisons dangereuses, donc bien sur pas de médine dessus! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Dim 28 Jan - 14:54 | |
| - MEDINE74 a écrit:
- SALAM
PEUT TU POSTER LE SON STP "ARRETER DE MENTIER"? MERCI BCP PAIX Tiens regarde je l'avais posté ICI | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Dim 28 Jan - 14:56 | |
| - Amine a écrit:
- ce n'est pas un nouveau morceau mais bien le son de liaisons dangereuses, donc bien sur pas de médine dessus!
wé c'est bien celui de Liaisons Dangereuses, mais j'ai été surpris parce que le titre du son c'est 109-pit_baccardi-arrete_de_mentir_feat_jacky_brown_and_medine_(inedit) | |
|
| |
Amine
| |
| |
Guillaume
| |
| |
momo74
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Lun 29 Jan - 9:36 | |
| je trouvé l'album de Pit baccardi mail il faudra atendre se soir dsl c pa de ma faute je le posteré de que je l'ai | |
|
| |
momo74
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Lun 29 Jan - 14:59 | |
| re je telecharge l'album de pit baccardi et j'ai ecouter le deuxieme son en feautring avec medine ba ya pa de medine sur le son pourtant c'est ecrit ds le trackliste c zarbi j'ai eu le meme son que guillaume c bn, je sais il n'y pas medine sur le son lol c t des mito Le Best Of Collector 1997-2007 de l'homme que l'on nomme Pit Baccardi qui devait initialement sortir le 16 Janvier 2007, est repoussé pour le 26 Janvier. A noter la présence du teaser audio ainsi que de l'interview sur le player. Voici la tracklisting : CD1 1*.Je représente (Inédit) 2*.Come back (Inédit produit par Spike Miller) 3*. (Freestyle radio) 4*.Freestyle (HIFI /PIT /ILL /AKH) 5*.Freestyle « le bridge » (Lunatic/ Oxmo /Pit) 6*.Côté obscure connexion 7*.Un reup qui fait reup feat Stomy, Passi, Hamed Daye, Oxmo Puccino, Hi-fi & Arsenik 8*.Le Fuck Master Sex 9*.Arrête de mentir (Feat Jacky Brown) ...SOurce: Rap2k | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE | |
| |
|
| |
| PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE | |
|