| PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE | |
|
+14badou mekhlouf Amine ismail78 bess Guillaume mad1429 Big Dres nowar76 Otis Sulfurick59 RAMMAD Julien-DinRecordsVuDu31 rachidxv3 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rachidxv3
| Sujet: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Mer 10 Jan - 16:21 | |
| J VIENT D ECOUTER LE SON DE PIT ET MEDINE CES D LA TUERIEEEEEE CE QUI LE VEULENT DITE LE MOI JE NE SAIT PAS COMMENT METTRE DE LIEN DU MOINS J AI OUBLIER
REFRAIN : EH PIT SI ON RAPAIT COMME EN 98 SI ON RECOLTAIT LES FRUIT QU ON PLANTER LES ANCIENNES EQUIPES
CES CELUI DE MEDINE | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Mer 10 Jan - 16:39 | |
| putin il me le faut ! apparament y a un deuxieme son sur le skeud :
9. Arrête de mentir Feat. Jacky Brown & Médine (inédit produit par Spike Miller) | |
|
| |
RAMMAD
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Avranches dans la manche Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Jeu 11 Jan - 0:13 | |
| Il me les faut !!! envoi les moi par mail voila mon adresse : henri_renaux@hotmail.com merci | |
|
| |
rachidxv3
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Jeu 11 Jan - 3:13 | |
| voila j ai le son de pit et medine bonne ecoute merci a ceux qui mon souhaiter la bienvenue
[url]http://ul5.rapidshare.com/files/11131859/Pit_Baccardi_ft_Medine_La_Recolte_BY_CV.wma | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
Otis
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Jeu 11 Jan - 3:40 | |
| Merci beaucoup pour ce son...je vais écouter ça... Je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue...Donc BIENVENUE GROS!!! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: JULIEN Jeu 11 Jan - 4:25 | |
| Tu me plais deja beaucoup, pour une rentrée sur le forum c'est une bonne entrée !! | |
|
| |
nowar76
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Jeu 11 Jan - 4:27 | |
| Merci mec c'est exellent !! | |
|
| |
RAMMAD
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Avranches dans la manche Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Jeu 11 Jan - 4:43 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- Tu me plais deja beaucoup
serait ce une histoire d'amour qui debute sur le forum ? vous inquietez pas je rigole merci pour le son je vais é couter ca | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Jeu 11 Jan - 5:44 | |
| lol javou julien je croi ke je v prendre mes distance avec toi loooooool | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: JULIEN Jeu 11 Jan - 5:50 | |
| - Big Dres a écrit:
- lol javou
julien je croi ke je v prendre mes distance avec toi loooooool LOLL Big Dres t'es jaloux en faite !!!! non mai toi meme tu sais que j'ai une copine puis je suis a toulouse vous inquiieté pas !!!!!!!!!! lol le son ENORME j'aime vraiment trop, il me plai beaucoup (le son ) !!!! haaaaaaa medine number one !! pit baccardi est tres bon aussi , en premiere classe DINRECORDSSSSSSSSSSSSS !! http://dinrecordsvudu31.skyblog.com | |
|
| |
mad1429
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Jeu 11 Jan - 6:00 | |
| Salamalaykoum les freres
merci pour le son et bienvenue a toi ! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Jeu 11 Jan - 6:06 | |
| - rachidxv3 a écrit:
- voila j ai le son de pit et medine bonne ecoute merci a ceux qui mon souhaiter la bienvenue
[url]http://ul5.rapidshare.com/files/11131859/Pit_Baccardi_ft_Medine_La_Recolte_BY_CV.wma Bienvenue et Merci pour le son! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Jeu 11 Jan - 6:49 | |
| - Citation :
- non mai toi meme tu sais que j'ai une copine puis je suis a toulouse vous inquiieté pas !!!!!!!!!!
Mais t'as pas à te justifier mdr .... Merci pour le son, c'est du très très bon | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Jeu 11 Jan - 8:11 | |
| - Big Dres a écrit:
- lol javou
julien je croi ke je v prendre mes distance avec toi loooooool mdr ta tout compris kho Merci pr le son !!! jvai ecouté sa. Le cd de Pit est sorti ou c just ce son kvous avez en exclu? | |
|
| |
rachidxv3
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Jeu 11 Jan - 9:16 | |
| non juste ce son il sort le 16 janvier | |
|
| |
rachidxv3
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Jeu 11 Jan - 9:22 | |
| des que j ai ce son 9. Arrête de mentir Feat. Jacky Brown & Médine j vous le mettrai sur le forum | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Jeu 11 Jan - 11:15 | |
| | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Jeu 11 Jan - 11:47 | |
| - rachidxv3 a écrit:
- des que j ai ce son
9. Arrête de mentir Feat. Jacky Brown & Médine j vous le mettrai sur le forum Yavé un son Arsenik et gyneco qui s'appelle deja arrete de mentir (enorme d'ailleurs!!) et je me rappelle même qu'il ya eu un "arrete 2 mentir" après avec Jacky et Pit je crois sur les liaisons dangereuse si je me rappelle bien...donc ya surement un rapport! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Jeu 11 Jan - 11:57 | |
| - Amine a écrit:
- rachidxv3 a écrit:
- des que j ai ce son
9. Arrête de mentir Feat. Jacky Brown & Médine j vous le mettrai sur le forum Yavé un son Arsenik et gyneco qui s'appelle deja arrete de mentir (enorme d'ailleurs!!) et je me rappelle même qu'il ya eu un "arrete 2 mentir" après avec Jacky et Pit je crois sur les liaisons dangereuse si je me rappelle bien...donc ya surement un rapport! wé ta 1 bonne memoire Amine Je les extraits sur mon ordi et je les mets apres sur le forum. | |
|
| |
mekhlouf
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Sam 13 Jan - 10:56 | |
| Shalom ...
Je viens d'écouter "recolte" le feat. avec Pit Baccardi ....franchement un bon texte de Médine...même si il est très en deça de ces precédentes prestations...qui nous ont habituées à beaucoups mieux.
Autre bémol...l'instrumentale ! Là aussi il y a des trucs que je ne comprendrai sans doute jamais...un type comme Médine est un boucher, il te fracasse les instrus...et derrière tu as un beatmaker qui est absent...c'est comme si Médine lui donnait RDV et que le type ne vienne pas.
Pitié qu'il nous fasse appel à de vrais pros des instrus sur "Arabians Panther" car un son du type récolte ça la ferai type qui débute, amateur alors que l'on sait tous nous qu'il mérite gras mieux.....ahhhh si on avait de gars comme Madlib ou PB Wolf en France, ça tournerai autrement j'vous le dit !
Shalom aleikhem / Salaam-o-aleikum | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Sam 13 Jan - 11:21 | |
| - mekhlouf a écrit:
- Shalom ...
Je viens d'écouter "recolte" le feat. avec Pit Baccardi ....franchement un bon texte de Médine...même si il est très en deça de ces precédentes prestations...qui nous ont habituées à beaucoups mieux.
Autre bémol...l'instrumentale ! Là aussi il y a des trucs que je ne comprendrai sans doute jamais...un type comme Médine est un boucher, il te fracasse les instrus...et derrière tu as un beatmaker qui est absent...c'est comme si Médine lui donnait RDV et que le type ne vienne pas.
Pitié qu'il nous fasse appel à de vrais pros des instrus sur "Arabians Panther" car un son du type récolte ça la ferai type qui débute, amateur alors que l'on sait tous nous qu'il mérite gras mieux.....ahhhh si on avait de gars comme Madlib ou PB Wolf en France, ça tournerai autrement j'vous le dit !
Shalom aleikhem / Salaam-o-aleikum Proof est un excellent producteur, je pense pas que celle ci qui avouons le est moyenne soit de lui, mais en tout cas, je trouve que médine est souvent très bien servi...en plus des producteurs en France, c'est pas sa qui manque...proof, yvan, Sayd, Medeline, General, Fred de 45, AKH, Imothep, Gllegos, Djimi finger, Sek kessey, DJ Mars, DJ Mehdi, Sulee B Wax, Delta et regis, Dj Maitre, Animalsons, Hal, Eben, White&spirit...j'en passe et des meilleurs... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: JULIEN Sam 13 Jan - 11:26 | |
| C PA spyke miller par hasard qui s'en occupe ? | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Sam 13 Jan - 11:47 | |
| perso, j'aime beaucoup l'instru... | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE Sam 13 Jan - 12:15 | |
| - badou a écrit:
- perso, j'aime beaucoup l'instru...
lol pareil...jlaime bien osi, mais el va pa tro bien a medine par contre jtrouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE | |
| |
|
| |
| PIT BACCARDI FEAT MEDINE RECOLTE | |
|