| Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne | |
|
+10Redz® Otis bess kiki trowa Sinetik ismail78 badou Amine Guillaume 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otis
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Sam 23 Déc - 4:25 | |
| Vous êtes sur que ce n'est pas sachons dire non3? | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Ven 29 Déc - 9:19 | |
| d'après le skyblog de big dress, ya des nouvelles niveau feat de médine, voici ses apparitions avant arabian panthère's en septembre - L'Album de Pit Baccardi avec le titre "La récolte"
- sur l'album de Bakar : "Les gens comme eux"
- La Compile One Beat : avec le titre "Un seul"
- La Compile MariaNNe : ave cle titre "MariaNNe a tout pris"
- La Compile Explicit Politik
- et la B.O de Taxi 4: avec le titres "Les contraires"
allez voir le skyblog de Big D http://medine76.skyblog.com/index.html
Sinon pour taxi 4 sa ma un peu choquer mais j'pense que c'est une bonne nouvelle, ya pas meilleur manière de se faire connaitre!! mais comme dirait ismail, médine devrait se préserver au lieu de faire des feats a tort et à travers...j'attends comme même le duo avec Pit, pour voir ce que donne la combinaison... | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Ven 29 Déc - 9:34 | |
| Un des feats que j'attendais et finalement ne vient pas c'est celui avc Keny Arkana, il a beau faire des feat a gauche a droite celui la je suis sur que sa aurait été de la pure qualité!! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Ven 29 Déc - 10:18 | |
| - Sinetik a écrit:
- Un des feats que j'attendais et finalement ne vient pas c'est celui avc Keny Arkana, il a beau faire des feat a gauche a droite celui la je suis sur que sa aurait été de la pure qualité!!
perso, je suis pas fan de keny arkana, mai ptet que le son sera sur arabian panthère...sinn ya le feat avec kayna samet qui sera sur l'album aussi, je pense que sur l'album, yaura des gros feats!! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Ven 29 Déc - 11:05 | |
| - Sinetik a écrit:
- Un des feats que j'attendais et finalement ne vient pas c'est celui avc Keny Arkana, il a beau faire des feat a gauche a droite celui la je suis sur que sa aurait été de la pure qualité!!
idem, franchement ça peut donner une bombe pour changer du missile... lol | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Ven 29 Déc - 15:04 | |
| Pit Baccardi c'est un Bon, ecoute ces textes !
Ya la zik "tu me manque" que j'aime bien ! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Ven 29 Déc - 15:29 | |
| dacc avec toi, pit c'est un bon! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Lun 15 Jan - 14:02 | |
| - Guillaume a écrit:
- Médine sera présent sur la compil "Ecoute La Rue Marianne"
Medley "Ecoute La Rue Marianne" Dans les bacs le 26 fevrier! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Lun 15 Jan - 14:08 | |
| | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Mer 21 Fév - 6:51 | |
| | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Mer 21 Fév - 6:53 | |
| Et voila le tracklisting
1 // A qui la faute ? - MONSIEUR R & VITO - (Triss&Ludes) 2 // Brulez Tout - STOMY BUGZY - (Boostabass) 3 // C'la guerre - ARES - (Triss) 4 // Combien ? - MATT MOERDOCK - (Boostabass) 5 // Douce France - MAC KREGOR - (Boostabass&Triss) 6 // Ecoute la rue Marianne - LE RAT LUCCIANO, KALASH L'AFRO, LILSAÏ - (Le Rat Lucciano) 7 // Ennemi - DOSSEH - (Prodfather) 8 // Est-ce qu'on peut ne pas aimer sa mere - BIBI NACERI - (Boostabass) 9 // Fier d'etre francais ? - NAMOR - (Triss&Ludes) 10 // Il faut que ca cesse - SAÏAN SUPA CREW - (Fefe) 11 // Indigenes - ELOQUENCE & APOTRE H - (Recidive Prod) 12 // Jusqu'a quand ? - MYSTIK - (Ludes) 13 // Kidnapping - INSA - (Hadi Abdel) 14// L'emeute - BLACK JACK - (Mat Kil) 15 // L'heritage - MUSS - (Ludes) 15 // Le debat - JACKY BROWN, SALIF - (Boostabass) 16 // Le mal par le mal - BASTOS - (Boostabass) 17 // Le poids des prejuges - LA SCRED CONNEXION - (Triss&Ludes) 18 // Marianne 2007 - KAZKAMI - (Triss) 19 // Marianne a tout pris - MEDINE & IBRAH - (Barray Rudolphe) 20 // Marianne et Mamadou - PASSI - (Triss) 21 // Marianne m'a trahi - SMOKER - (Spike Miller) 22 // Mille et une vies - LINO - (Triss) 23 // Ne ici avec la gueule d'ailleurs - LE GAÏJIN - (Boostabass) 24 // Nos veritables ennemis - FIK 2 & DJOKER & BABA - (Triss) 25 // On glisse - G-KILL, BEN-J, CHIL-P - (Triss&Ludes) 26 // On merite mieux que ca - STEREOBLACKSTARR - (Boostabass) 27 // On veut - PIT BACCARDI - (DJ Aker&Humanistik) 28 // On vit en contre - ALIBI MONTANA - (Recidive Prod) 29 // Pourquoi tu m'entends pas - PRINCESS ANIES & AMARA - (Ludes) 30 // Si Marianne pouvait entendre - K.OMMANDO TOXIK, X-KLIBUR, RASH - (Ludes) 31 // Tot ou tard - NEG'LYRICAL - (Boostabass) 32 // Trahis - MARGINAL SOSA, JO MONEY, GEJOR - (Triss&Ludes) 33 // Tu te trompes - AL PECO - (Triss) 34 // Une famille sur la corde raide - LORDYNESS - (Triss) 35 // Une place dans ce pays - YOUSSOUPHA & S-PI - (Recidive Prod) 36 // Vis ma vie - OL'KAINRY & FTK - (Recidive Prod) | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Mer 21 Fév - 12:52 | |
| mdr Stomy bugsy au devant du sticker zaama c lui lboss du rap mdr . | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Mer 21 Fév - 13:38 | |
| - ismail78 a écrit:
- mdr Stomy bugsy au devant du sticker zaama c lui lboss du rap mdr .
mdrrr J'ai penser à la même chose!! | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Mer 21 Fév - 15:43 | |
| Ils se sont pas cassé les couilles pour le tracklisting...dans l'ordre alphabétique! | |
|
| |
Amine
| |
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Jeu 22 Fév - 3:48 | |
| - Otis a écrit:
- Ils se sont pas cassé les couilles pour le tracklisting...dans l'ordre alphabétique!
Bonne observation...ce n'est peut etre pas un hasard. dans le cas contraire c'est abusé | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Ven 23 Fév - 10:04 | |
| | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Ven 23 Fév - 12:54 | |
| voici les paroles disponible sur rap2k
Intro : Marianne ! Marianne ! Marianne ! Mariaaaaaanne !
Marianne a tout pris Les choses qu'on ta appris Oublie-les vite Et cours te mettre à l'abri Du lobby Ses parents, le pouvoir de la Bible Immigration choisie C'est nous dépouiller de nos toupies To be or not to be frenchy La carte dans la poche Mes frères tournent comme des toupies Et tant pis, si les gens se vexent Quand on l'ouvre La vérité ne se trouve pas Au musée du Louvre Mais dans les pensions Dans la chair à canons Dans les arcades sourcilières Ouvertes par les matons A ciel ouvert sont les pénitenciers Au mariage de Marianne Je viens buter le fiancé Parce que les plaies du passé Cicatrisent mal J'attache un garrot sur mon cœur Avec leur tissu de mensonges Parce que l'enfant du ghetto Se maîtrise mal Balance mes couplets dans l'histoire Qu'ils absorbent comme une éponge
Refrain : L'histoire ne dira jamais tout Et nos marques n'oublieront pas les coups Porte le poids des doutes C'lui d'un passé trouble Au fond parce que Ne remplace pas nos pourquoi Marianne ! Tendre l'autre joue, même pas en rêve Marianne ! Aucun d'entre nous ne veut la trêve Marianne ! Il est temps de reprendre les affaires Marianne ! Mes frères ne marcheront plus à ras de terre
Ce jour est bien loin Où l'on s' ra tricard Autant qu'un fusil à pompes Dans un étui à guitare Vouloir s'assimiler Frères sur cette Terre C'est comme de sourire Aux éclairs avec un appareil dentaire D'enterrements sur nos têtes Vu qu'on est mort déterré Enterrés vivants par l'Elysée Viser les omoplates Des employés de Roissy Lorsque dame Marianne Fait la couverture de Voici J'arrêterais de te siffler Si tu ne me siffles plus Toi, depuis ton trône Moi, dans mes tribunes Regarde-moi avec l'œil de Le Pen Et si gentil n'a qu'un œil Tu as le regard de la haine
Pont : Marianne ! J'irai mourir au front pour toi Marianne ! Si tu es prête à mourir pour moi Marianne ! On cohabite sous le même toit Marianne ! Je viens de la rue alors écoute-moi ! Marianne ! Regarde-nous Nous sommes tout simplement La conséquence de tes erreurs On chante nos peines Ecoute ! Pourquoi vouloir nous renier On est lié que tu le veuilles ou pas
Refrain
Si la justice est aveugle Pourquoi regarde t’elle L'épiderme de mon frère Comme le péché originel En képi se transforme Le bonnet phrygien Rempli de mensonges Est le cartable du collégien Une main porte l'étendard L'autre bâillonne les bouches Qui veulent que la vérité rayonne Marianne a tout pris dans nos caisses Et s'est engraissée Jusqu'à ressembler à Marianne James
Marianne ! Un seul sein ne suffit pas à nourrir la France Que fais-tu de l'immigré qui souhaite mourir en France Chacun croit pouvoir porter sa croix Ce couplet interprète le tableau d'E. Delacroix
Refrain (x2) | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Ven 23 Fév - 14:20 | |
| repoussée au 12 mars prochain. | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Sam 24 Fév - 12:33 | |
| dommage que ce soit repoussé mais c'est comme meme un gros truc, je suis impatient d'ecouter ça | |
|
| |
Momo
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Dim 25 Fév - 11:09 | |
| pack de son de la compli exclu http://www.partage-facile.com/54497-Ecoute_la_Rue_Marianne(sons_exclu)_2007_Fr_ban77.rar.html
je vien de le pren je ne le pa encore ecouter je ne c pa ya ki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne | |
| |
|
| |
| Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne | |
|