Sujet: Re: Medine - Les contraires (present dans la BO de Taxi 4)!!!!! Mar 30 Jan - 3:19
Si Si elle tue!!
generalmg
Nombre de messages : 7 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Medine - Les contraires (present dans la BO de Taxi 4)!!!!! Mar 30 Jan - 8:34
La maquette 2 a était proposé, mes kilomaitre veut que les prod viennent de chez eux sa fait sa sera la maquette 1 je pense, franchement la maquette 2 tue sa ce voix c'est du proof, mes marlish c'est rien.
léo
Sujet: Re: Medine - Les contraires (present dans la BO de Taxi 4)!!!!! Mar 30 Jan - 13:56
La maquette 2 tue rien a dire (vous ete sur pour proof a la prod?) sinon je serais degouté si c'etait la 1 qui serait retenue.... bcp bcp moin bien l'instru detruit le morceau
generalmg
Nombre de messages : 7 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Medine - Les contraires (present dans la BO de Taxi 4)!!!!! Mar 30 Jan - 17:21
sisi mec sa serait bete, la prod de proof défonce mes sa devrait etre la maquette 1, parce que kilomaitre veut que des prod des chez eux dans le projet de la b.o de taxi4.
léo
Sujet: Re: Medine - Les contraires (present dans la BO de Taxi 4)!!!!! Mer 31 Jan - 5:09
c'est bien domage.......... esperons que din records sortirons la version "din" en dehors du projet mais bon ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Medine - Les contraires (present dans la BO de Taxi 4)!!!!!
Medine - Les contraires (present dans la BO de Taxi 4)!!!!!
Page 1 sur 1