| Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne | |
|
+10Redz® Otis bess kiki trowa Sinetik ismail78 badou Amine Guillaume 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Jeu 21 Déc - 7:20 | |
| vu les MC's présent, cette compile devrait faire mal!!! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Jeu 21 Déc - 7:41 | |
| le medley confirme ce que je disai, sa va faire très mal!!!!!!! ta pas de date pour la sortie ou de lien? | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Jeu 21 Déc - 8:05 | |
| Non aucune date officielle, mais j'ai entendu dire Mars/Avril 2007... | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Jeu 21 Déc - 9:02 | |
| pourrais tu upload le medley sur un autre site que megaupload ? car étant Belge, des fois je n'y ai pas acces merci | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Jeu 21 Déc - 9:34 | |
| ne nous enflammons pas....
Jvous rapelle...une compile a peu pré semblable: Quesquils attendent de nous... Jvai pas dire qu'elle est nul, c dla qualité, mais quand meme une deception!!
autres....illegal radio franchement très très bof la compile
Et la plus grosse des arnaques...Illicite project.
Dernierement les compiles mont bcp decu, la derniere en date ki ma marquer c Street Lourd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Jeu 21 Déc - 9:41 | |
| tu sous entend donc que patrimoine du ghetto et insurrection ne t'ont pas marqué. je sais pas ce qu'il te faut alors. sinon t'aurais pas le son qu'à fait réalité anonyme sur la compil qu'est qu'ils attendent de nous |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Jeu 21 Déc - 9:47 | |
| - omariton a écrit:
- tu sous entend donc que patrimoine du ghetto et insurrection ne t'ont pas marqué. je sais pas ce qu'il te faut alors. sinon t'aurais pas le son qu'à fait réalité anonyme sur la compil qu'est qu'ils attendent de nous
nan ils mont pas tellement marqué franchement. ct pas une deception ni rien. Mais ils mont pas plus marqué que sa. deja patrimoine du ghetto ct pas possible ke sa me marque parske mc tyer jaime pas et jariv pas a accroché du tout du tout du tout. apré ya kelke bons sons bien sur, celui d'akh,de nessbeal sava malgré la meuf ki chante, de tunisiano de sefyu vites fait..;puis yen a un de mc kregor..mais en general pa tout les sons mont accroché contrairement a street lourd, où vrmnt ct du lourd lourd..trè trè bonne compile, et cpa com sur patrimoine du ghetto où mc tyer pose partout...bon c vrai ke ya rohff ki pose sur 4sons mais sur un son c ke le refrain, donc 3 chansons. pour les sons de realité anonyme sur la compile ya lintro,mais cpa tro un son et le son "jcrois" si tas pas je up stu veu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Jeu 21 Déc - 10:02 | |
| barakAllah oufik. j'ai le son "jcrois". sinon je t'invite a écouter insurrection, le projet de mc kregor. |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Jeu 21 Déc - 10:12 | |
| - omariton a écrit:
- barakAllah oufik. j'ai le son "jcrois". sinon je t'invite a écouter insurrection, le projet de mc kregor.
lintro c rien dinteressant, si tu veut jup mais c just kelke secondes barseuloné ki parle | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Jeu 21 Déc - 10:37 | |
| Moi Patrimoine du Ghetto j'avais bien kiffé, en + j'aime bien Mac Kegror et il y avait pas mal d'autres sons encore... ismail78 a raison faut pas trop s'enflammer maintenant les compiles c'est pas toujours sa, il y a qu'a voir la compile Unity, mais bon me réjouis d'écouter le nouveau son de Médine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Jeu 21 Déc - 10:54 | |
| le son de médine sur unity est pour ma part pas terrible. donc faut voir ce que ça donne. pas besoin de up si c'est que des paroles en plus avec ta connexion du bled tu vas galérer. mdr |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Jeu 21 Déc - 11:24 | |
| - omariton a écrit:
- le son de médine sur unity est pour ma part pas terrible. donc faut voir ce que ça donne. pas besoin de up si c'est que des paroles en plus avec ta connexion du bled tu vas galérer. mdr
lol la sava jai augmenté la connexion sa flirt avc les 200 mntn c dja mieu... mais meme tfacon rien dinteressant lson | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Jeu 21 Déc - 16:49 | |
| Franchement j'attend de voir pck les compiles ces temps si... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Ven 22 Déc - 5:41 | |
| franchement, vu le medley jsuis optimiste, moi!! sinon faut écouter insurrection, c'est vraiment du lourd !!! d'ailleurs, je sais pas si vous avez fait gaffe mais Lino fait un petit clin d'oeil à médine sur le morceau émeutiers quand il dit "ma haine justifie mon jihad, Anti flic, j'en place une pour bouna et zhyad" | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Ven 22 Déc - 6:55 | |
| cette compile est speciale c vrai vu les Mc ki y sont present....sa change des habituels sefyu alibi rohff 113 intouchable kery james le rat luciano nessbeal youssoupha etc c vrai ke certains sont bon, meme très, mais les sons sont parfois les memes dune compile a une otre... Moi jatten une compile avc des mc vrmnt rare ke lorsquils se montrent c pr faire un Truc qui te marque et se cassent dans lombre puis reviennent te mettre une ou 2 giffles, se recachent et reviennent et ainsi de suite alors pour quand la compile avec Ali, disiz (le son sur rap performence été excellent), keny arkana (son son sur rap performence ct un gro son osi), rocquin squat, la scred (la ils seront rpesent sa fai plaisir), shurikn, akh,booba (il sdonne pa tro dans les compiles jai remarqué), accompagnés des habituels et prometeurs medine,youssoupha,bakar,sefyu,nessbeal etc etc et banissons les 113 et compagnie qui sont périmés. avc des grosses combinaisons genre ali-bakar ou keny-medine shurikn-youssoupha etc la sa donnerai d grosses compiles c pas des truc sefyu-AP kon va faire une bonne compile. | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 20 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Ven 22 Déc - 7:50 | |
| a part kelke intru comme eloqance stomy bugsy et pit baccardi qui franchement chai pas ce k ils font la eux mdr ahahahah le rap part en couille. | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Ven 22 Déc - 8:35 | |
| - kiki a écrit:
- a part kelke intru comme eloqance stomy bugsy et pit baccardi qui franchement chai pas ce k ils font la eux mdr ahahahah le rap part en couille.
Il faut arreter de dire que pit baccardi fait de la merde, il a fait des mauvais morceau, mais en général c'est un très bon! Quand on débarque dans le rap, on dit pas des trucs sans savoir, le premier Pit Baccardi était énorme! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Ven 22 Déc - 8:58 | |
| Pour ce qui ne connaissent pas Monsieur Pit Baccardi trois morceaux pour vous remettre a la page
Si j'était http://www.megaupload.com/fr/?d=96H70KTW
La rue http://www.megaupload.com/fr/?d=QZL1NFAB
Trop peu pour qui sa paie feat IAM(enormmmmee!!) http://www.megaupload.com/fr/?d=OEFUV5NW | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Ven 22 Déc - 9:10 | |
| - Amine a écrit:
- kiki a écrit:
- a part kelke intru comme eloqance stomy bugsy et pit baccardi qui franchement chai pas ce k ils font la eux mdr ahahahah le rap part en couille.
Il faut arreter de dire que pit baccardi fait de la merde, il a fait des mauvais morceau, mais en général c'est un très bon! Quand on débarque dans le rap, on dit pas des trucs sans savoir, le premier Pit Baccardi était énorme! C clair tout à fait ok avec toi. Pit baccardi a fait de très très bons morceaux. Notament "la rue" que j'aime beaucoup. D'ailleurs ça fait lgtps que j'l'ai pas écouté. Merci Amine jvé pouvoir me faire plaiz'ac tes liens. lol | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Ven 22 Déc - 9:39 | |
| de rien, sa me fé plaisir!! | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 20 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Ven 22 Déc - 18:22 | |
| amine qui te dit que je debarque dans le rap?????apré chacun ces gout personellement pit bacardi je kiff pas.comme tu dit a part 3 sons k il a fait de bien sa s arrete la.dans toute sa carriere il a fait ke 3 bons son bas di donc c est pas fameux.ta le droit d aimé ce k il fait mais dit pas que je debarque dans le rap stp merci...stomy a l epoque du ministere amer c etait violent apré kan il a fait carriere solo c etait rincé..le mec il fait un feat avec jonny hallyday apré il revien faire du rap ahahahahahhahaha sur ceux salaaaaaaaaaammmmmmmm | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Sam 23 Déc - 3:12 | |
| - kiki a écrit:
- amine qui te dit que je debarque dans le rap?????apré chacun ces gout personellement pit bacardi je kiff pas.comme tu dit a part 3 sons k il a fait de bien sa s arrete la.dans toute sa carriere il a fait ke 3 bons son bas di donc c est pas fameux.ta le droit d aimé ce k il fait mais dit pas que je debarque dans le rap stp merci...stomy a l epoque du ministere amer c etait violent apré kan il a fait carriere solo c etait rincé..le mec il fait un feat avec jonny hallyday apré il revien faire du rap ahahahahahhahaha sur ceux salaaaaaaaaaammmmmmmm
Ah bon pit n'a fait que 3 sons bien!!! laisse moi rire, c'est pas parceque j'ai mis que 3 sons qu'il n'a fait que sa de bien, révise tes classique, "qu'1 freestyle","carpe diem", "j'ai vu", "proffession MC", "Comme à l'ancienne", "C'est hostile", "On fait les choses", ses collaborations time bomb, etc... Mais bon, dis ce que tu veu, ta le droit de pas aimer... | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Sam 23 Déc - 4:08 | |
| hé vlan dans les dents ! mdr le prend pas mal kiki mais reste pas sur tes préjugés, ne te tiens pas qu'à quelques sons que tu as pu entendre et découvre par toi même l'artiste... faut pousser tes recherches avant de critiquer... Après t'as totalement le droit de ne pas aimer. j'respecte ! | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne Sam 23 Déc - 4:23 | |
| loool ya pas de probleme les mecs mais ca passe pas pit desolé les mecs loool sans rancune les freres hihih | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne | |
| |
|
| |
| Médine présent sur la compil Ecoute La Rue Marianne | |
|