| projet musique en commun | |
|
+9massoud KeyZ' Jamel Bibble trowa Amine Akel Dalkas Méjhoul 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricano
| Sujet: Re: projet musique en commun Mar 12 Déc - 9:10 | |
| "ma place dans cette vie" De meme pour moi
Si tu menleve la musique tu menleve la vie !! | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: projet musique en commun Mar 12 Déc - 9:15 | |
| cela plait bcp je suis dac aussi! | |
|
| |
massoud
Nombre de messages : 123 Localisation : dinrecord Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: projet musique en commun Mar 12 Déc - 9:25 | |
| Moi je pense que "ma place dans cette vie" peut etre pas mal en tout cas moi ca me plait bien car on est pas tous forcement identique meme de loin sur ce forum puis voila ca m inspie bien ce sujet moi !! amine | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: projet musique en commun Mar 12 Déc - 9:36 | |
| | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: projet musique en commun Mar 12 Déc - 9:59 | |
| Ok pour moi aussi je commence a ecrire sur ma place dans la vie c'a yest | |
|
| |
Bibble
| Sujet: Re: projet musique en commun Mar 12 Déc - 10:11 | |
| bon je vais voir si le sujet m'inspire!!! | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: projet musique en commun Mar 12 Déc - 11:08 | |
| la même j'vais commencer aussi, j'ai cru voir que certain faisaient des instrus ?? si y'a moyen d'avoir une instru mélancolique j'suis opé pour pé-ra dessus | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: projet musique en commun Mar 12 Déc - 11:30 | |
| ecoute les 4 instru ke jai poster a la premiere page | |
|
| |
Ricano
| Sujet: Re: projet musique en commun Mar 12 Déc - 11:38 | |
| Ok on prend kelle instrul les mec ?? | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: projet musique en commun Mar 12 Déc - 12:13 | |
| c'est plusieurs mecs sur une instru ? si oui ça va être chaud pour les différentes qualités audio, j'pensais chacun faisait son morceau ... | |
|
| |
Ricano
| Sujet: Re: projet musique en commun Mar 12 Déc - 12:20 | |
| Ba je sais pas si c sa apre on fai un mixe c sa jsui perdu moi mdr | |
|
| |
Ricano
| Sujet: Re: projet musique en commun Mar 12 Déc - 12:21 | |
| Ou faire un peu comme le morceau havre hall star
je sais si vous connaisez mai pour les connaiseurs vous verrez ce ke je veut dire | |
|
| |
KeyZ'
| Sujet: Re: projet musique en commun Mar 12 Déc - 12:37 | |
| - Ricano a écrit:
- Ou faire un peu comme le morceau havre hall star
je sais si vous connaisez mai pour les connaiseurs vous verrez ce ke je veut dire ouai j'connais s'morceau avec les mec de Caucri, MG, BDB, Rue d'l'av', chicag' etc... mais voilà comme j'ai dis on a pas tous la même qualité audio genre moi j'ai un MIC a seulement 45 € et une carte son qui n'est plus au top, après au mixage ça peut etre améliorer ... 'fin faut voir avec quoi les gens REC | |
|
| |
Jamel
| Sujet: Re: projet musique en commun Mar 12 Déc - 14:27 | |
| - Amine a écrit:
- C'est pour sa que j'avais pensé au thème "ma place dans cette vie", c'est un thème large...si t'a vie c'est "Hip-hiop", alors rap hip-hop, si ta vie c'est "Islam" alors rap Islam, si ta vie c'est "la rue" alors rappe la rue, etc...en plus, comme l'a dit Vingt-Ké, sa laisse une part possible à l'égotrip, qu'il ne faut pas sous-éstimer dans le rap!
c noté sur un ptit bout d'papié !! et vue que mon ordi est HS sa va me laissé le temps de posé tout sa tranquillement!! J'reviendrais pour voir pour l'instru s'qu'il en est !!! sinon bon theme !!!^^ | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: projet musique en commun Mar 12 Déc - 15:27 | |
| Au départ ce qui était prévu, c'était tout le monde pose sur la même instru, le même thème, et ya un montage à la fin pour faire le morceau des gars du forum...maintenant concernant l'instru, dhia en a posté pas mal de son à lui sur la page 1 et j'ai posté une face B sur la page 2, voila!! | |
|
| |
Ricano
| Sujet: Re: projet musique en commun Mar 12 Déc - 23:06 | |
| Maintenant k'on a trouver le theme faut que quelqun trouve linstru et c'est bon et si vous avez pas compris pour le morceau havre all star je pour lupper si sa vous dit comme sa vous comprendrez.. | |
|
| |
Bibble
| Sujet: Re: projet musique en commun Mer 13 Déc - 0:05 | |
| - Ricano a écrit:
- Maintenant k'on a trouver le theme faut que quelqun trouve linstru et c'est bon et si vous avez pas compris pour le morceau havre all star je pour lupper si sa vous dit comme sa vous comprendrez..
ouai moi je veux bien stp!! Merci! | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: projet musique en commun Mer 13 Déc - 9:32 | |
| Voilà moi j'ai finit mon 20 mesures sur ce thème assez libre...
L'instru face b qu'a posté Amine est pas trop mal. | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: projet musique en commun Mer 13 Déc - 10:47 | |
| une autre petite instru dispo... http://www.megaupload.com/fr/?d=WR4E4HDK | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Ven 15 Déc - 11:27 | |
| ho les futur rapeur c quoi le projet la je suis en retard je rap pas mais j'aimerai savoir... paix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet musique en commun | |
| |
|
| |
| projet musique en commun | |
|