FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

les transports en Commun Flambent , les voitures aussi .

2 participants
AuteurMessage
El Afrite

El Afrite

les transports en Commun Flambent , les voitures aussi . Empty
MessageSujet: les transports en Commun Flambent , les voitures aussi .   les transports en Commun Flambent , les voitures aussi . Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:46

salam alaikoum ..

en ce moment c'est chaud un peu partout ..vous avez surement remarquez ...si vous habitez un quartier...que les CrS sont apparus comme par magie ..devant les blocks et l'entree des Quartiers

les medias de leur coté allume la mèche ..afin de faire exploser encore les banlieux francaises ..depuis quelques jours a la tele ,radio, ca n'arrete pas de parler de l'Anniversaire des emeutes ..J -10 ou J - 2 a croire que les media veulent vraiment que tous crame encore une fois ..mais il oublient ce qui a provoquer ce bordel ...La mort de Bouna et de Zyed ( allah y rahamoum) ainsi que la repression causer par sARKOZY....

Mais dans l'histoire c'est toujours ceux qui n'ont rien a voir la dedans qui sont les victimes ..comme cette pauvre femme brulée dans ce bus a Marseille ..par 4 ou 5 Bouffon qui voulait faire les cracks ...

pour moi perso les emeutes d'il ya un an et les recent evenement n'ont rien a voir ..bref c'est juste des gars qui veulent ce montrer ou parler d'eux dans les journaux ...
en tous cas continuez comme ca messieurs les politique et messieurs les journalistes ...vous allez finir par avoir ce que vous recherchez vraiment ...c'est la meme tactique depuis des siecles ..

PaiX
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine

les transports en Commun Flambent , les voitures aussi . Empty
MessageSujet: Re: les transports en Commun Flambent , les voitures aussi .   les transports en Commun Flambent , les voitures aussi . Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:07

Malheuresemnt nous sommes en période éléctorale et il va falloir s'habituer à ces bétises...
On se demande parfois si il n'y a pas de manipulations...en tout cas je suis entièrement d'accord avec toi et il faut que l'on comprenne que lorsqu'un imbécile brule un femme dans un bus c'est tout un pays qui continue à avoir des idées reçues sur les jeunes de banlieues...il faut se battre contre les idées reçues mais il faut aussi avoir du civisme... la meilleur façon, pour les minorités de s'exprimer est le vote!!
Lorsqu'il sauront que l'on vote, il arrêteront de nous diabolisé et au lieu de ça il nous feront des promesses...la france d'en bas c'est les cités de france pas ces vieilles beauf raciste dans leurs maisons de campagne qui croit tout ce que l'on dis aux infos...
Je ne vis pas dans une cité mais je me considère comme minorité en tant que Musulman pratiquant...Je rappelle que des employés dans un aéroport se sont vu retirer leurs badges car ils allaient fréquement à la mosquée...

http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=29593&2008
http://www.saphirnews.com/Des-bagagistes-musulmans-renvoyes-pour-la-surete-de-l-Etat-_a4894.html
http://www.saphirnews.com/Des-bagagistes-musulmans-saisissent-la-justice_a4893.html

...donc comme je vais à la mosquée tout les vendredi je suis surveiller et je n'ai pas le droit de travailler dans les aeroport!!... si les 6 millions de musulmans(10 %!!) présent en France prenait le temps de voter et de voter intelligent, notre situation pourrait peut être évoluer positvement...

Un seul message pour les minorités, peu import pour qui vous voter Droite ou Gauche, VOTEZ!! car nous deviendront un "enjeu" éléctoral!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz

les transports en Commun Flambent , les voitures aussi .
Page 1 sur 1