FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

projet musique en commun

+9
massoud
KeyZ'
Jamel
Bibble
trowa
Amine
Akel
Dalkas
Méjhoul
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Méjhoul

projet musique en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:58

bon il faut se decider du sujet pour qu'on commence a ecrire:

moi je propose un truc sur la reussite, le fait qu'en france pour esperer avoir une merilleur condition les arabes les noirs fo reussire

voila

paix
Revenir en haut Aller en bas
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:24

dhia a écrit:
bon il faut se decider du sujet pour qu'on commence a ecrire:

moi je propose un truc sur la reussite, le fait qu'en france pour esperer avoir une merilleur condition les arabes les noirs fo reussire

voila

paix

c'est un sujet que les rappeurs développent dans plusieurs chansons, faut s'aventurer où on a pas forcement pied, dans un theme + complexe je pense
Méjhoul

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:42

justement je croit pas que l'on dit souvent que l'ecole c'est la clé de la reussite, integrer des postes clés dans la société pour devenir oncontournable

au contraire trop de jeune n'ont pas conscience de sa encore
massoud

massoud

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:44

Moi je suis partant si y a moyen....
Bibble

Bibble

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:01

moi je voyais bien l'Islam!!!
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:26

Bibble a écrit:
moi je voyais bien l'Islam!!!

J'ai fait ca sur la religion:

Tous les jours, je constate que la fin des temps approche,
Les prophéties se réalisent mais le monde ne pense qu’à se remplir les poches,
J'suis pas sexiste, j'insiste pour tous DIEU existe,
Si les drames persistent, c'est qu'pour aller vers lui trop d'gens se désistent,
Comprend qu’nos rêves se dilapident car des innocents l’homme décapite,
Il n’a pas foi au Jour J c’est pire il se moque du libre-arbitre,
Moi J’ai peine à voir la jeunesse influencée par Iblis,
Ne respecte pas ses aînés, pour eux le manque d'argent est un supplice,
Alors ils se rendent complice du mal, sans aucun scrupule,
Ils vendent la mort à d’autres fils, et sur l’illicite ils spéculent,
L'état des lieux c'est qu'en banlieue le plat des problèmes est copieux,
Ne te dis pas pieux, si au lieu d'te démener tu restes au pieu.
Louange à Dieu, on l'adore mais on ne peut que le craindre,
En France on a pas à se plaindre, enfin, trop se plaisent à enfreindre,
Les lois et leurs devoirs, ils méprisent les vertus du Livre,
Se prétendent musulmans sans prier et le soir se rendent ivres,
Les malhonnêtes dérivent, moi j’leur conseille le repentir,
Approfondir leur savoir, la juste cause est une arme qu'on doit brandir,
Sachez que grandir, ce n'est pas avoir un vécu de bandit,
Mais bâtir sa vie sur les 5 piliers, où la lumière resplendit !

Dernière édition par le Lun 11 Déc - 14:12, édité 1 fois
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:46

J'aime bien les paroles bien construit et riche! j'espère que vous allez réussir a concrétiser votre projet de musique en commum
Amine

Amine

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:04

très bon couplet dalkas!!!
http://www.myspace.com/only4realz
Méjhoul

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:12

alors on fait sur l'islam? moi entouca je suis partant et je suis meme entrain decrire mais jaimerais bien qu'on ne se contredise pas ni qu'on se repete c'est a dire il faut presenter no ecrit avant pour voir si c'est coherant de plus jaimerais bien que chaque rapeur qui veut poser sur ce sont touche un sujet sur l'islam
par exemple dalkas parle de l'islam par rapport au jeune et leur mefait(excelent couplet d'ailleur) et moit j'ai commencer a ecrire sur l'islam pourquoi elle fait peur donc que chaque rappeur dit qu'elle sujet sur l'islam il va toucher

salam
Amine

Amine

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:17

J'aime bien le couplet de Dalkas, mais franchement vous trouvez pas que le thème de "l'islam" est un peu trop utilisé ces derniers temps dans le rap, ilfaut ptet chercher un sujet un peu plus original non?
Enfin, c'est mon humble avis et c'est pas moi qui rappe... Smile
Bibble

Bibble

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:18

moi aussi j'avais commencé a écrire.
déja je nesuis pas musulman (je pense que ca ne dérange pas) mais je veux me convertir, donc je dis ca vite fait dans le texte et je dit aussi en gros qu'il faut arreter de provoquer et de critiquer.
Méjhoul

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:48

je trouve ca tres interessant que les non musuliman parle de l'islam

maintent faut se decider serieusement la on vote on fait comment lol
ismail78

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:14

Amine a écrit:
J'aime bien le couplet de Dalkas, mais franchement vous trouvez pas que le thème de "l'islam" est un peu trop utilisé ces derniers temps dans le rap, ilfaut ptet chercher un sujet un peu plus original non?
Enfin, c'est mon humble avis et c'est pas moi qui rappe... Smile

c vrai ke lislam prend dplus en plus de place dans lrap ke sa commence a agacer...des gens com sniper,soprano,rohff,rimk etc....font trop allusion a la religion et sa devient vrmnt pas bien..

bref,jparle pa du projet ici vous inkieté pas. sa a lair bien votre truc Wink
et dalkas jai aimé ske ta ecrit c troooo bien fai kho . !!!
ismail78

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:19

pour vous aidé....com themes : vous pouvé cherché des sujet de dissert en philo, sans rire sa vous donne de koi ecrire.vous reflechissé 20min dessus vous mettez kk idée, apré sa vien direct e ton est tré impressioné du travail de pensées quon a fait apré.
et jvous assur ke la vision de la vie seclairci de plus en plus, plus on fai d dissert car sa nous aide a developpé notre pensée.

apré on trouve d truc a dire Very Happy

sa a lair con mais c vrai lol
Ricano

Ricano

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:11

Moi j'aimerais bien poser
Ricano

Ricano

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:32

Mai desoler je m'inpose bounce lol car je trouve que parler de la religion musulman voila quoi enfin je ne suis pas contre la religion musulman sa aurait etait une autre religion sa aurai etait la meme les mec car la tu voi lmalaise que je voi c'est que je pense qu'il faut etre musulman pour rapper mais sa pas sa du tout non ! au contraire mai je pense que parler de sa religion voila je pense que moi c'est plutot quelque chose de personnel . Apres vous pouvez poser sur se theme les gars sa me pose aucun probleme.

Sur ceux les gens paix.
Ricano

Ricano

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:34

Vous voyez c'est pa le probleme de poser sur la religion musulman je trouve meme bien que des gens non musulman ecrive sur cette religion sa donne plein de regards tous sa mai je pense que maintenant tout les rappeur rentre trop dans les truc vraiment personnel.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:37

Moi j'avais proposé "ma place dans cette vie" comme thème, jtrouve que c'était pas mal, non? Smile
Ricano

Ricano

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:42

Ouai deja ta vu je trouve il y en a qui parle de trop de religion les rohff tous sa la enfin voila mai moi sa me plait bien ton idee .

Et ps : Faut remettre de l'otre dans les topic lol
Akel

Akel

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:18

Moi j'aurais bien voulu faire un truc plutot sur Liban Israel ou Juif Musulman! je trouve que c'est un théme ou on peut vraiment écrire!!

PS: Très bon couplet Dalkas jaime bcp!

PS2: Je suis dacord avec ricano faut mettre un peu de l'ordre!! lol Very Happy
http://lover06b.skyblog.com
KeyZ'

KeyZ'

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:25

moi perso j'préfère écrire sur autre chose que l'Islam, mais justement si on fiat un truc ou tous les thèmes sont conscients ou ya pas d'place à l'égotrip j'trouve que peut importe si ça parle de religion un autre de sa vision du monde puis quelqu'un qui parle des inégalités etc... tant que le thème tien la route.
http://www.myspace.com/20ke
Ricano

Ricano

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:34

Oui voila faut que le théme tienne la route mais je pense ta vu que un non musulman qui parle d'une religion qu'il ne connait pas trop je pense qu'il ne va pa tenir la route .
Amine

Amine

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:10

C'est pour sa que j'avais pensé au thème "ma place dans cette vie", c'est un thème large...si t'a vie c'est "Hip-hiop", alors rap hip-hop, si ta vie c'est "Islam" alors rap Islam, si ta vie c'est "la rue" alors rappe la rue, etc...en plus, comme l'a dit Vingt-Ké, sa laisse une part possible à l'égotrip, qu'il ne faut pas sous-éstimer dans le rap!
ismail78

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:21

Amine a écrit:
C'est pour sa que j'avais pensé au thème "ma place dans cette vie", c'est un thème large...si t'a vie c'est "Hip-hiop", alors rap hip-hop, si ta vie c'est "Islam" alors rap Islam, si ta vie c'est "la rue" alors rappe la rue, etc...en plus, comme l'a dit Vingt-Ké, sa laisse une part possible à l'égotrip, qu'il ne faut pas sous-éstimer dans le rap!

bien vu !!!
t un balaise toi Very Happy
trowa

trowa

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 5:16

Ok pour "ma place dans cette vie" moi.
http://trowa.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet musique en commun   projet musique en commun - Page 2 Icon_minitime

projet musique en commun
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant