| album 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: album 2007 Dim 3 Déc - 15:44 | |
| quels sont les albums que vous attendez pour 2007?
j'attends medine, ali, youssoupha, mokless, bakar. dans une moindre mesure il peut y avoir nubi. et l'énigme c'est de savoir si aboubakr va sortir un ep. |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: album 2007 Dim 3 Déc - 15:45 | |
| J'attends les mêm que toi + le prochain IAM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album 2007 Dim 3 Déc - 15:45 | |
| il y a aussi arsenik et puis j'en suis sur que j'ai pas pensé à tout le monde. |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: album 2007 Dim 3 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: album 2007 Lun 4 Déc - 5:26 | |
| - omariton a écrit:
- quels sont les albums que vous attendez pour 2007?
j'attends medine, ali, youssoupha, mokless, bakar. dans une moindre mesure il peut y avoir nubi. et l'énigme c'est de savoir si aboubakr va sortir un ep. Médine Ali Soprano IAM Mokless Bakar Mafia k'1 fry (par curiosité) Rohff (par curiosité) lol
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 6:48, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: album 2007 Lun 4 Déc - 6:24 | |
| DIN Records/Street Skillz Médine - Arabian Panthers Koto - La Parole C'est Le Pouvoir Flynt - J'eclaire Ma Ville Soprano - Puisqu'il Faut Vivre Arsenik - Si Quelques Doutes Subsistent Youssoupha - Youssoupha Meven - Colossal Ya aussi la mixtape de Booba, les albums de La Fouine, Kennedy, Rockin'Squat, Al Peco, Bakar, Ali, Salif... enfin voila ya pleins de cds que jattends! en esperant avoir de bonnes surprises! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album 2007 Lun 4 Déc - 8:00 | |
| je pensais que l'album de youssoupha s'appellerait négritude parce qu'il l'annonçait dans pas mal de morceaux |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: album 2007 Lun 4 Déc - 9:05 | |
| wé il devait s'appeler "Négritude" mais apparament ya des petits soucis par rapport au titre sa posait probleme. | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: album 2007 Lun 4 Déc - 16:56 | |
| J'atend Booba, Bakar,Ali, l'album de lunatic, Médine, soprano,Maxi solo d'Ibrahim (d'ultime espoir en feat avec Realité anonyme), Ultime Espoir l'album,le Sinik&Diam's, et j'espére etre séduit par de nouveau talent | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: album 2007 Lun 4 Déc - 17:53 | |
| Ali Kamelancien Barseuloné (Realité Anonyme) Mokless Lunatic Medine Bakar Mafia k'1 fry c par ordre......ke des rebeu apart la mafia ca ca
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: album 2007 Lun 4 Déc - 17:56 | |
| - Redz® a écrit:
- J'atend Booba, Bakar,Ali, l'album de lunatic, Médine, soprano,Maxi solo d'Ibrahim (d'ultime espoir en feat avec Realité anonyme), Ultime Espoir l'album,le Sinik&Diam's, et j'espére etre séduit par de nouveau talent
sa gere sa un feat avc barseuloné Si tu pouvé un moment ou un otre choppé linfo de kan lalbum de barseuloné sort, tout lmonde galere, aucune nouvelle....Walou | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: album 2007 Mar 5 Déc - 2:14 | |
| Médine - arabian panthers Rockin squat - confessions d'un enfant du siecle Soprano - ?? Daddy Mory - Reality Mic Fury - ?? Le Din records / street skillz...lui il va faire tres mal | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: album 2007 Mar 5 Déc - 4:10 | |
| - Sulfurick59 a écrit:
- Médine - arabian panthers
Rockin squat - confessions d'un enfant du siecle Soprano - ?? Daddy Mory - Reality Mic Fury - ?? Le Din records / street skillz...lui il va faire tres mal jsavai pa ke rocquin squat sortirai un album. bonne surprise jajoute a ma litste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album 2007 Mar 5 Déc - 8:48 | |
| - Citation :
- ke des rebeu
mdrr. s'en faire exprès j'écoute principalement des rebeus. c'est les meilleurs rappeurs et faut pas oublier les 10' aussi qui ont arrêté de rapper. c'est aussi des rebeu |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: album 2007 Mar 5 Déc - 11:55 | |
| - omariton a écrit:
-
- Citation :
- ke des rebeu
mdrr. s'en faire exprès j'écoute principalement des rebeus. c'est les meilleurs rappeurs et faut pas oublier les 10' aussi qui ont arrêté de rapper. c'est aussi des rebeu c vrai moi osi jtrouve ke jai tjrs aimé les rebeu le plus dans lrap. meme rohff c un arabe vu kles comorien c des arabes. soprano osi. enfin jpense. | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: album 2007 Mar 5 Déc - 13:42 | |
| - ismail78 a écrit:
- omariton a écrit:
-
- Citation :
- ke des rebeu
mdrr. s'en faire exprès j'écoute principalement des rebeus. c'est les meilleurs rappeurs et faut pas oublier les 10' aussi qui ont arrêté de rapper. c'est aussi des rebeu c vrai moi osi jtrouve ke jai tjrs aimé les rebeu le plus dans lrap. meme rohff c un arabe vu kles comorien c des arabes. soprano osi. enfin jpense. Rohff et Soprano, c'est pas des arabes, c'est des musulmans, ya une nuance! Comoriens n'est pas arabe, il parle d'ailleur le souwaili ki est proche de l'arabe mais qui n'est pas de l'arabe. Salaam | |
|
| |
sarah
| Sujet: Re: album 2007 Mar 5 Déc - 14:08 | |
| les comoriens ont plusieurs langues dont il est vrai l'arabe en fait partie | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: album 2007 Mar 5 Déc - 14:34 | |
| - Amine a écrit:
- ismail78 a écrit:
- omariton a écrit:
-
- Citation :
- ke des rebeu
mdrr. s'en faire exprès j'écoute principalement des rebeus. c'est les meilleurs rappeurs et faut pas oublier les 10' aussi qui ont arrêté de rapper. c'est aussi des rebeu c vrai moi osi jtrouve ke jai tjrs aimé les rebeu le plus dans lrap. meme rohff c un arabe vu kles comorien c des arabes. soprano osi. enfin jpense. Rohff et Soprano, c'est pas des arabes, c'est des musulmans, ya une nuance! Comoriens n'est pas arabe, il parle d'ailleur le souwaili ki est proche de l'arabe mais qui n'est pas de l'arabe. Salaam mais si les comoriens yen a bcp qui sont arabes!!jen suis presk sur.tout com la mauritanie et le soudan.jte parle pa de musulman sava les indonesiens sont pas arabes je sais!! jvai faire des recherches. Dailleur ils font partie de la ligue Arabe
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: album 2007 Mar 5 Déc - 14:42 | |
| http://www.harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=article&no=260
apparement ya un melange. jai pa tout lu sa ma souler. Bref jconsidere kan meme les comores com un pays arabe. c pas pour rien kils sont dans la ligue arabes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album 2007 | |
| |
|
| |
| album 2007 | |
|