| Album Ogb | |
|
+3badou Julien-DinRecordsVuDu31 SG 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Album Ogb Sam 23 Sep - 7:13 | |
| Voila sur internet jai trouvé l'album ogb de la mafia k'1 fry. Je suis trés surpris de la qualité de cette album personelmen g adoré pas mal de son il a bcp changé. Le feat ac kery james fait trés trés mal!!!! Jvous conseille dalez écoute kk son sur sur http://booska-p.com Paixxxxxxx... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Sam 23 Sep - 11:30 | |
| ouai j'ai entendu un son hier sur la nocturne sa a l'air plutot pas mal! paix | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Album Ogb Dim 24 Sep - 6:16 | |
| | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Album Ogb Dim 24 Sep - 7:01 | |
| L'album sapelle Enfermé dehors! paixXx | |
|
| |
Asharné
| Sujet: Re: Album Ogb Mer 27 Sep - 5:36 | |
| l'album c déjà un classique des feat de ouf pour moi c le meilleur de la mafia k'1 fry il tu tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Ogb Sam 25 Nov - 21:32 | |
| ouais il est pas mal mais lui aussi il tourne plus trop maintenant. c'est comme l'skadrille en fait. c'est le genre d'album qu'on attend grave mais comme on a trop attendu bah moi je suis suivant déçu. pareil pour sir doum's, tellement j'ai attendu bah je suis déçu aussi. |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Album Ogb Dim 26 Nov - 6:42 | |
| - omariton a écrit:
- ouais il est pas mal mais lui aussi il tourne plus trop maintenant.
c'est comme l'skadrille en fait. c'est le genre d'album qu'on attend grave mais comme on a trop attendu bah moi je suis suivant déçu. pareil pour sir doum's, tellement j'ai attendu bah je suis déçu aussi. daccord avc toi...il tourne plu lalbum d'ogb...venant de lui franchement jattendé mieu meme si c un bon album. Ogb sur vitry club était meilleur, il orai du sortir son album a cet epoque....il a trop attendu, il a trop donné sur les feat, les projets exterieur et tout quil est arrivé en 2006 avc son album, il été essouflé...il a pa eu grand choses a dire quand jy reflechi.en plus il sort son album a la mauvaiz periode..la où presk toute la mafiak1fry part en couille...il a pas eu dchance..pourtant excelent rapeur ogb il le montrera dans lalbum dla mafiak1fry, a mon avis il sera lmeilleur sur cet album. Par contre jsui pa tro daccord pour sir doums, c pas un excellent rappeur a la base, pourtant son album était vrmnt pas mal du tout vrmnt...tré bonne surprise. | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Album Ogb Mer 29 Nov - 5:36 | |
| Moi je l'ai ecouter et perso j'ai rien vue d'exceptionnel sauf deux trois titre qui sont bien mais comme dit Fabe "les deux morceaux pas mal dans ton album sa suffit pas" en plus j'ai jamais aimer ce rap donc.... | |
|
| |
Jamel
| Sujet: Re: Album Ogb Mer 29 Nov - 16:12 | |
| Moi personellement L'enfermé dehors je l'ai accueillit chez moi pas mal de temps !!! Très bonne album selon moi, bien que c'est clair que après quelques temps on tourne la page !! Chapeau tout de meme ! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Album Ogb Ven 1 Déc - 5:24 | |
| - trowa a écrit:
- Moi je l'ai ecouter et perso j'ai rien vue d'exceptionnel sauf deux trois titre qui sont bien mais comme dit Fabe "les deux morceaux pas mal dans ton album sa suffit pas" en plus j'ai jamais aimer ce rap donc....
je crois savoir le rap que tu aimes et franchement ogb c se quon aime c pas le Mafiak1fry wesh wesh 94 tu peut pas teste sinon on te baise lol il la dit lui meme "je suis la partie consciente de la mafia k'1 fry", c vrai kil a fait des chansons "wesh wesh ici c 94" mais en general c plutot d belles chansons....ceux qui n'ont pas vitry club, procuré vous le,les titres d'ogb dessus sont vrmnt bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Ogb | |
| |
|
| |
| Album Ogb | |
|