| Salam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamel
| Sujet: Salam Mer 29 Nov - 12:44 | |
| Salam mes frères et mes soeurs, J'suis tout nouveau, moi c Jamel et voila j'pense que sa suffit ^^ Sinon j'voudrais juste commencé mon premier post par un petit conseil, qui pourrait aussi s'apparenter à une demande, au niveau du forum, se serait cool d'avoir un fond unis, car le fond image, c'est pas trop sa !!! Donc voila Sinon j'vais faire un peu l'tour du forum histoire de voir s'qui s'passe A bientôt Incha Allah | |
|
| |
Médine
| Sujet: Re: Salam Mer 29 Nov - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salam Mer 29 Nov - 13:03 | |
| aleykoum salam.
justement le fond uni faisait trop mal aux yeux enfin pour ma part surtout quand je venais tard sur le forum. maintenant il y a de la couleur, cela fait moins monotone.
observe ce qu'il y a sur le fond. c'est toujours interressant et demande toi pourquoi c'est ces affiches qui y sont et pas d'autres.
bienvenue sinon |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Salam Mer 29 Nov - 13:57 | |
| salam alaikoum
bienvenue dans ce forum Jamel .... j'espere que tu aportera a ce forum autant qu'il peut t'apporter
wa salam | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Salam Mer 29 Nov - 14:05 | |
| Bienvenue sur le forum Jamel! | |
|
| |
Jamel
| Sujet: Re: Salam Mer 29 Nov - 14:36 | |
| - omariton a écrit:
- aleykoum salam.
justement le fond uni faisait trop mal aux yeux enfin pour ma part surtout quand je venais tard sur le forum. maintenant il y a de la couleur, cela fait moins monotone.
observe ce qu'il y a sur le fond. c'est toujours interressant et demande toi pourquoi c'est ces affiches qui y sont et pas d'autres.
bienvenue sinon Il est vrai que après avoir passé un petit moment sur le forum, on y prete plus trop attention et c'est finalement pas si génant que sa ! Sinon je connais l'affiche et je comprend le pourquoi du comment de cette affiche, du moin je pense En tout les cas, merci à vous les frêres de votre accueil | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Salam Mer 29 Nov - 20:26 | |
| Soit le bienvenu part mis nous Jamel | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Salam Jeu 30 Nov - 3:00 | |
| Salaam Bienvenue a toi jamel! | |
|
| |
Jamel
| Sujet: Re: Salam Jeu 30 Nov - 15:14 | |
| Re- les frères Juste un petit truc encore, au niveau des " Quote " , quand on cite quelqu'un, c'est relativement difficile de faire la différence avec celui qu'on cite et celui qui ecrit le nouveau message, serait-il possible de grisé, ne serait-ce qu'un tout petit peu la case histoire de faire la différence ?? Salam | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Salam Jeu 30 Nov - 15:18 | |
| Non tu les auras pas tu crois tu viens tu révolutionne le forum, pas de fautes d'orthographe, grisé les citations et puis quoi encore !! Non ne le prends surtout pas mal je rigole C'est vrai que metre les citations d'une autre couleur serait pas mal, mais je sais pas si ça peut se faire seul Big Dress le modérateur de ce forum peut le faire. En faite Big Dress je profite pour te dire merci, pck on fait un peut ce qu'on veux sur ce forum on se fait jamais censurer rien, c'est cool. Salaam. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam | |
| |
|
| |
| Salam | |
|