| mon son préféré de 11 septembre | |
|
+23Guillaume youss31 rechton sekel93 massoud Sinetik El Afrite moslem Amidst 2 Worlds anthox76620 jenny99999 trowa Alibi ProFecY abu ilyass Wi-sSama Otis KeyZ' Ben-J Florezzz Necro cervo76 Big Dres 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big Dres Admin
| Sujet: mon son préféré de 11 septembre Mar 28 Fév - 6:04 | |
| moi dan l'album 11 septembre mes musique préfré sont l'école de la vie, l'a sambterlude " la tess " et en général jaime tout les son de lalbum mais une mention spécial pour la 10 mon son préféré " Salam avec ibrah Haaaa ce on la je lé retourné !!!
jeous mets le lien dite moi ce ke vous en pensez
http://www.need-com.fr/media/medine_salaam.mp3 | |
|
| |
cervo76
Nombre de messages : 52 Localisation : Rouen.76 en force Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Mar 28 Fév - 6:12 | |
| Mon son préféré de cet album c'est mon son préféré de Médine:
"11 Septembre".
Mais y'a de très bon morceaux, "L'école de la vie","Guantanamo","Ni violeurs,ni terroristes"......Tout l'album est bon. | |
|
| |
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Mar 28 Fév - 14:06 | |
| Slt a tous Bienvenu a moi Perso moi j'kiff les sons Enfants du destin,les meilleurs de 11 septembre je trouve | |
|
| |
Florezzz
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Mer 1 Mar - 10:02 | |
| "L'école de la vie" "11 septembre" "Salam" | |
|
| |
Ben-J
Nombre de messages : 25 Localisation : 76Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Jeu 2 Mar - 3:58 | |
| "Ni voleur ni terroriste" "L'école de la vie" "Ligne 11" | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Jeu 2 Mar - 9:25 | |
| bisaremment j'ai pas trop adhèré à cet album, malgrès tout j'ai quand même 2 ou 3 morceaux que j'ai apprécier comme :
Ni violeur ni terroriste (et non pas voleur ^^) "L'école de la vie" (j'ai kiffer les paroles) | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Jeu 2 Mar - 10:16 | |
| ok mec ben pourtant c un putain d'album !!! | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Jeu 2 Mar - 11:23 | |
| Tout l'album est très bon mais je dois dire que j'ai préféré : Salaam et 11 Septembre. C'est les 2 que j'écoute le plus...Je les ai saigné ces 2 la... | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Jeu 2 Mar - 15:16 | |
| Pour aimer ce cd il faut l'écouter en premier, avant Jihad puisque Jihad est un niveau au dessus, on se dit ouais il est moins bien... Par contre tout ceux qui ont écouté ce cd en premier savent que Medine en très peu de temps à évolué encore tout en gardant son style. C'est comme si tu regardais le dernier Gad El Maleh et tu revois le premier "Décalages" evidemment le décalage est grand entre les deux sans mauvais jeu de mots... | |
|
| |
abu ilyass
Nombre de messages : 25 Localisation : Ghetto façon latino pas comme Pinochet Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Onze Zero Neuf Jeu 2 Mar - 15:29 | |
| que la Paix vous accompagne ...
à vrai dire j'avais fais un peu le tour du rap français en général ( depuis les années NTM autentik , Fabe , timide et sans complexes .. ) et ça commençait vraiment à me " saouler " ...
J'ai découvert 11 Septembre ... et Médine !
Ce fut un sacré coup de coeur , j'ai tout de suite accrocher à son message , les lyrics ... le timbre de sa voix son style bref tout le concept !
Les albums me parlent grave ....
C’est la bavure de mon encre, mon anxiété, mes peines, ma rage, ma façon de m’exprimer mon défouloir, mon exutoire, mon métier mon message plus clair pour plus de piété à l'encre de Médine ...
Ensuite les " enfants du Destin " terrible , un vrai film en chason ... les paroles
Maintenant ils sauront ce qu’est la guerre ! (…)
sans parler de Onze Septembre que j'ai eu du mal à comprendre au début .. le jeu de mots qui par la suite vu une de mes favorites .. mais j'ai pas de préférence ... je dirais tout l'album mais si j'en écoute certains plus que d'autres ...
Franchement ... il a un style hors du commun et c'est pas pour lui faire des fleurs que je balance ça : c'est ce que j'en penses sincérement !
un vrai LION !!!
Abu ilyass el Djazairi wa el Firansi Maghrébo-français
_________________ " Non, je ne suis pas américain; je suis l'un des 22 millions de Noirs qui sont victimes de l'américanisme " Malcolm X
" Non je ne suis pas français ; je suis l'un de ces Maghrébins qui sont victimes du Maghrébinisme " abu ilyass | |
|
| |
ProFecY
Nombre de messages : 126 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Ven 3 Mar - 2:11 | |
| moi j ai commencé a accrocher medine dans cette album 11 septembe et celui de la boussole "le savoir est une arme" a chaque apparition dans cette album ses paroles sont trop vrai.
en tout cas 11 septembre ma fait oublier beaucoup de mc ki meritent meme pas d etre ecouter tellement leur travail est baclé alors ki ya des mc comme medine ki tue tout ces MC rien qu avec l ecriture. | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Ven 3 Mar - 2:15 | |
| gaaaaaaarrrrrrrs c sa méme médine il mets trop de mec a l'amende !!! | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Ven 3 Mar - 10:08 | |
| - Big Dres a écrit:
- ok mec ben pourtant c un putain d'album !!!
ouai mais j'pense que quand il est sorti y'avais déjà pas mal d'album que j'écoutais ou d'EP ... donc voilà ptètre dans un an j'vais le réécouter et j'vais avoir une autre vision d'la chose mais bon j'ai kiffer sur Jihad par la suite donc j'suis escuser | |
|
| |
Alibi
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Ven 3 Mar - 14:24 | |
| " A l'encre de Médine","11 septembre" et "salaam" perso | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Ven 3 Mar - 15:39 | |
| Perso je trouves pas qu'un meilleur soit meilleur qu'un autre l'album tue et enlevé telle ou telle zik c'est pas cool lol . | |
|
| |
jenny99999
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Ven 3 Mar - 18:00 | |
| salamaleykoum tout le monde !
perso l'album 11septembre il est vraiment bien ! et meme si toutes les chansons déchirent, ma préférer c "enfant du destin DAVID".
A chaque fois que je l'écoute y'a pleins d'émotions qui viennent !!!!
TROP PUISSANT COMME SON !!!! | |
|
| |
anthox76620
| Sujet: anthox Sam 4 Mar - 15:45 | |
| moi c'est 11septembre
ya rien a dire les lyrics il son harcord et tout | |
|
| |
Amidst 2 Worlds
Nombre de messages : 10 Localisation : 76 Le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Sam 4 Mar - 15:51 | |
| moi j'kiff trop 11 septembre, salaam, guantanamo, a l'encre de medine, l'ecole de la vie | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Dim 5 Mar - 1:59 | |
| Ca serait bien de dire pourquoi vous préférez telle ou telle chanson | |
|
| |
KeyZ'
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Dim 5 Mar - 9:27 | |
| - Wi-sSama a écrit:
- Ca serait bien de dire pourquoi vous préférez telle ou telle chanson
Ni violeur ni terroriste, pour le flow des 2 compères qui sur ce morceau se complètent vraiment, les paroles sont direct on comprend tout de suite le message. L'école de la vie, tout simplement parce que c'est une réelle leçon d'vie pour les jeunes (et pour les plus vieux aussi dailleurs) un très très bon morceau avec un flow plutot tranquil (même si la voix est très grave ... du médine quoi) lyricalement rien à y redire j'adhère. voilà voilà | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Dim 5 Mar - 11:53 | |
| En parlant de voix, dans le featuring avec Disiz La Peste, Medine à une voix totalement différente... il était en train de muer? looool Medine feat. Disiz La Peste - Racines | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Dim 5 Mar - 12:00 | |
| Oui ça fais un peu cet effet la, la 1er fois que j'ai entendus j'etais choqué ça n'a rien avoir avec son nouveau flow. | |
|
| |
cervo76
Nombre de messages : 52 Localisation : Rouen.76 en force Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Dim 5 Mar - 12:01 | |
| Ouais bah sa fait du bien de l'entendre plus posé,plus calme dans son flow. | |
|
| |
KeyZ'
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Dim 5 Mar - 12:42 | |
| j'kiffer bien son flow à l'époque de Norme Havraise, mais j'pense qu'il a essayer de varier parce qu'il voulait ce faire entendre et toucher beaucoup + avec son ancienne façon de poser il ne s'imposait pas vraiment. | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Dim 5 Mar - 12:43 | |
| Ouép la on reconnait de suite sur n'importe quel morceau sa voix... Mais il force à votre avis ou pas? Parceque la différence est frappante quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre | |
| |
|
| |
| mon son préféré de 11 septembre | |
|