| mon son préféré de 11 septembre | |
|
+23Guillaume youss31 rechton sekel93 massoud Sinetik El Afrite moslem Amidst 2 Worlds anthox76620 jenny99999 trowa Alibi ProFecY abu ilyass Wi-sSama Otis KeyZ' Ben-J Florezzz Necro cervo76 Big Dres 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florezzz
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Dim 5 Mar - 12:49 | |
| - Wi-sSama a écrit:
- Ouép la on reconnait de suite sur n'importe quel morceau sa voix...
Mais il force à votre avis ou pas? Parceque la différence est frappante quand même. J'pense que oui, parce que la différence est enorme lorsqu'il parle... mais bon c'est comme 90 % des rappeurs.... si tu veux avoir une voix hors norme... t'es un peu obligé... apart ça vous avez déja essayé de la faire vénère comme lui ? Moi j'tiens pas 4 mesures que j'ai deja plus d'voix mdr | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Dim 5 Mar - 12:55 | |
| Beh ouais moi aussi j'ai essayé en suivant ses lyrics sur ses chansons, c'est impossible. Il doit avoir un bon docteur sinon ! | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
moslem
Nombre de messages : 41 Localisation : 30 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Dim 12 Mar - 13:53 | |
| tout jm tou moi tou skil fé | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: salam Mar 14 Mar - 14:50 | |
| ya pas ,de l'intro j'usqua la fin les morceaux sont tous bon !! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: re Jeu 16 Mar - 12:46 | |
| ouai on peut aimé quelques morceaux en particulier mais faut tous les écouter et les comprendre pour jugé l'album... | |
|
| |
massoud
Nombre de messages : 123 Localisation : dinrecord Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Mar 25 Avr - 9:38 | |
| enfant du desti n(david) et salamm feat ibrah ce sont deux putain de sons!!! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Mar 25 Avr - 11:10 | |
| j'aime trop ce qu'il dit Médine au début du son Salaam Je cite lol: C'est mon message, celui de la paix. A defaut de le dire j'ai choisi de le rapper. | |
|
| |
sekel93
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Mar 25 Avr - 12:45 | |
| Guantamo ... j'connaissais même pas ce que ce mot voulait dire !! Et puis à travers le morceau ... bahh j'ai appri Et bien sûr 11 Septembre bien sûr,c'est vraiment un bon morceau à écouter | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Mer 26 Avr - 5:05 | |
| Hé j'ai une question, l'instru de "l'école de la vie" c'est l'original pcq je suis sur et certain avoir déjà écouté ce beat... informez moi please | |
|
| |
rechton
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Jeu 8 Juin - 15:18 | |
| Salut à tous, pour ma part, les meilleurs sons sont : "A l'encre de Médine" "L'école de la vie" "Guantanamo" "Salaam" et "11 Septembre" De très bon morceaux Hip hop. Pour moi Médine est un très bon représentant du Hip hop. WAR AGAINST FALSE VALORS | |
|
| |
youss31
Nombre de messages : 51 Localisation : 31 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Mer 31 Jan - 0:43 | |
| salut tout l'monde, je voudrais savoir un truc c'est de qui la musique a la fin de 11 septembre, ce serait pas marvin gay (le son et aussi present dans ALI lorsu'il apprend que malcom meurt). merci de vos reponse! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Ven 2 Fév - 14:02 | |
| - youss31 a écrit:
- salut tout l'monde,
je voudrais savoir un truc c'est de qui la musique a la fin de 11 septembre, ce serait pas marvin gay (le son et aussi present dans ALI lorsu'il apprend que malcom meurt). merci de vos reponse! Désolé youss31 je sait pas c'est de qui. Si jamais je trouve je te le dit! Il me semble aussi que c'est Marvin Gaye mais je suis pas sur. | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Ven 2 Fév - 14:39 | |
| - Guillaume a écrit:
- youss31 a écrit:
- salut tout l'monde,
je voudrais savoir un truc c'est de qui la musique a la fin de 11 septembre, ce serait pas marvin gay (le son et aussi present dans ALI lorsu'il apprend que malcom meurt). merci de vos reponse! Désolé youss31 je sait pas c'est de qui. Si jamais je trouve je te le dit! Il me semble aussi que c'est Marvin Gaye mais je suis pas sur. En cherchant un peu dans mes sons Soul et sur internet j'ai reussi a trouvé! En faite ya plusieurs chanteurs qui l'ont chanté mais celle presente a la fin de 11 Septembre c'est Sam Cooke "A Change Is Gonna Come" | |
|
| |
youss31
Nombre de messages : 51 Localisation : 31 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Ven 2 Fév - 14:57 | |
| merci guillaume!! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Ven 2 Fév - 14:59 | |
| - youss31 a écrit:
- merci guillaume!!
De rien! | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Sam 3 Fév - 12:32 | |
| salam alaikoum..
en effet ce son c'est une des plus beau morceau du monde !!!
ya plus plusieurs version celle qui est dans malcom x c'est sam cooke
celle qui a dans ALI c'est Al green ...ya aussi otis redding qui l'a chanté
mais le meilleur c'est sam cooke ... | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Sam 3 Fév - 12:38 | |
| on les reconnait les vrais mecs old-school!!! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Sam 3 Fév - 13:14 | |
| Ya Leela James qui la chanté aussi en 2005 je crois. | |
|
| |
El Afrite
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Sam 3 Fév - 16:28 | |
| - Amine a écrit:
- on les reconnait les vrais mecs old-school!!!
salam alaikoum old school in his own wordz big punisher forever (sur ton avatar) ouaip guillaume laurin hill la chanter aussi ...mais j'ai privilegié les souls klassikerss les moguls de la soul..ca c'est la racine du hip hop .. (je voulais faire un post sur les samples de soul repris par les rappeurs ..mais ca s'adresse au vrai connaisseurs..) | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Sam 3 Fév - 16:43 | |
| - El Afrite a écrit:
- Amine a écrit:
salam alaikoum
old school in his own wordz
big punisher forever (sur ton avatar)
ouaip guillaume laurin hill la chanter aussi ...mais j'ai privilegié les souls klassikerss les moguls de la soul..ca c'est la racine du hip hop ..
(je voulais faire un post sur les samples de soul repris par les rappeurs ..mais ca s'adresse au vrai connaisseurs..) je trouve que c'est une excellente idée, j'y apprendrais bcp de choses en tout cas, et tu le sais Big Pun rest in peace!!! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Sam 3 Fév - 16:53 | |
| - El Afrite a écrit:
- Amine a écrit:
salam alaikoum
old school in his own wordz
big punisher forever (sur ton avatar)
ouaip guillaume laurin hill la chanter aussi ...mais j'ai privilegié les souls klassikerss les moguls de la soul..ca c'est la racine du hip hop ..
(je voulais faire un post sur les samples de soul repris par les rappeurs ..mais ca s'adresse au vrai connaisseurs..) wé bonne idée! El Afrite tu connais The 24 Carat Black? | |
|
| |
El Afrite
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Dim 4 Fév - 3:36 | |
| salam alaikoum
bein sur guillaume je connais Misfortune"swealth et le morceau mother"s day un vrai bijou . bcp the rappeur s'en sont inspiré et meme AKH !! surtout lui je dirais
j'ecoute que de ca en ce moment ..j'ai arreter le rap francais pour un moment lol .. tenez un petit echantillon , un classic ce morceau
http://download.yousendit.com/EA7F25EA5C6F48B5 | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Dim 4 Fév - 4:24 | |
| - El Afrite a écrit:
- salam alaikoum
bein sur guillaume je connais Misfortune"swealth et le morceau mother"s day un vrai bijou . bcp the rappeur s'en sont inspiré et meme AKH !! surtout lui je dirais
j'ecoute que de ca en ce moment ..j'ai arreter le rap francais pour un moment lol .. tenez un petit echantillon , un classic ce morceau
http://download.yousendit.com/EA7F25EA5C6F48B5 Merci el afrite, tu serait pas cho de nous faire un topic la dessus, histoire de nous éduquer, perso j'ai une culture uniquement hip-hop et sa ne me ferait pas de mal de réviser mes classiques...franchement j'suis partant en tout cas... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre Dim 4 Fév - 6:14 | |
| - El Afrite a écrit:
- salam alaikoum
http://download.yousendit.com/EA7F25EA5C6F48B5 Et le morceau "Poverty's Paradise", il est trop beau ce morceau, une merveille, + de 12 minutes de kiff! Merci pour le son, et wé moi aussi je suis ok avec Amine si tu pouvais nous faire un ptit topic sur la soul ca serait cool vu que j'y connais pas grand chose et le peu de son que j'écoute je kiff comme un malade! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon son préféré de 11 septembre | |
| |
|
| |
| mon son préféré de 11 septembre | |
|