Mon nom es écrit en gros dans l'islam es a
été salit par un facho que l'on condamne
Se fut le récit d'un homme minable,qui joua
avec les mots et nous avec les armes,se
message et choquant et peux vous choquez..
Mais mes paroles sont plus que censé, comme
ces 2 tours et les attentats de Londres,de
Madrid jusqu'a poser des bombes,si tu
m'entend plus tu m'entendra encore car
parler du Coran c jouer avec la mort ..
comme ces soldats tuez en Irak tu comprendra que ton acte et pire qu'al qaida
ta pas compris la leçon regarde autours de toi depuis que ta parler ta fais hurler des voix
juger le coran et dire que tu l'aime pas que tu soit musulmans,juifs,chrétiens,Boudistes,ta pas le droit d'agir comme sa..
en parlant sur le Prophet ta vu le mondes criez et moi de ma fenétre j'ai vu des m??res pleurez
si j'ai pris mon stylo pour écrire ces quelques lignes c que je regarde avec une peine immense se qui se passe an Palestine.
j'estime sans estime que la peur viens de chaque rues, et que les bombe pleuvent tue des m??res seul endeuillez qui prépare leur propres cerceuil comme une feuille morte sans papier essaye de me convaincre et vaincre cet acharnement ces bruit de chars qui détruise tout au passage comme se mirage qui se détruit en plein vole ou a l'atérissage
soit sage et comprend que j'ai la rage
que mon stylo a plus d'encre et que mes l'armes se verse comme se verset du coran,écoute ma pression,écoute mon point d'intérogation,écoute se que j'ai a dire,cet attentat a tel Aviv,ces enfants qui n'ont plus de vivres et qu'une heure vivre