| Arabian Panthèrs | |
|
+6medine80 Redz® SG Salih unbougthai Amine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Arabian Panthèrs Ven 24 Nov - 15:09 | |
| - Médine dans Opendisc Table d'écoute a écrit:
- « La machine Arabian Panthers est en marche, j’ai déjà mon tracklisting et je connais la direction que je veux prendre : la même que pour Jihad et 11 septembre. Il ne s’agit pas de répéter des choses qui ont déjà été dite mais plutôt de pousser la réflexion encore plus loin. Et si certaines choses donneront l’impression d’avoir déjà été abordé, c’est qu’il fallait martelé l’information pour l’ancrer dans les têtes… ». C’est ce que Médine annonce lorsqu’on lui demande de nous en dire plus sur Arabian Panthers. Les infos sont assez limitées sur ce prochain opus, nous savons qu’il y aura certainement une quinzaine de morceaux, que pour le moment Proof est l’unique producteur mentionné et qu’il risque d’y avoir de très grosses combinaisons. En référence directe aux Blacks Panthers, Médine ici annonce la couleur et l’orientation que prendra son écriture pour la suite des évènements. Certains thèmes de prédilection seront au rendez-vous, on parle d’un ou plusieurs « Enfants du destin », d’un besoin de résolution version 2007 et d’un titre éponyme sous forme de trilogie (Arabian Panthers 1,2 et 3). L’esprit de cet album sera autant voire plus dénonciateur que les précédents car désormais les sujets traiteront directement la défense de nos droits civiques en tant que Français de seconde zone. « Je tiens à préciser à ceux qui attendent que je tombe dans le piège du communautarisme qu’il ne s’agit pas du tout de ça ! Au contraire, c’est une nécessité que d’autres personnes entendent mon discours car je pense mon message légitime surtout en ces temps. » Aussi il s’agit d’un album écrit par une personne d’origine algérienne, composé par un français et en parti réalisé par un sénégalais, il n’exclut donc aucun public de part la composition de ses membres. ». 2004 fut l’année de la découverte, 2005 l’année de la révélation et 2007 sera certainement pour Médine l’année de la consécration et pour le rap français une révolution. A suivre….
Un album qui s'annonce de très bonne augure...probablement des thèmes proche de "Soul Rebel"... | |
|
| |
unbougthai
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Ven 24 Nov - 15:17 | |
| Bonjour, juste une petite parenthese pour pas ouviri un autre sujet, est ce que Medine aurait une femme dans sa vie ? | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Ven 24 Nov - 15:47 | |
| Bien sur il sais marié y a pas l'ont temps j'y était jdeconne non mais oui il a une femme Hemdoullah. Revien plu souvent unbougthai et poste un peu plus Paix a toi | |
|
| |
unbougthai
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Ven 24 Nov - 16:07 | |
| lool en fait je suis la souvent mais je sais pas quoi poster mdrr ! et au fait, sa femme est laotienne ? | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Ven 24 Nov - 16:15 | |
| lol kho poste même si ta rien a dire juste pour le principe Au sujet de sa femme je sais juste qu'il es marier | |
|
| |
unbougthai
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Ven 24 Nov - 16:36 | |
| si si mon frere, parce que c'est la chanson combat de femme qui ma mis sur la piste, et un moment il parle de laotienne !! allez salam ! | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Ven 24 Nov - 17:26 | |
| C'est dans la chanson Salaam sur 11 septembvre feat ibrah il dit "Et j'puise mon bonnheur au fond des iris Laotienne". Donc jpense ke sa veut ske sa veut dire paix!! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Ven 24 Nov - 17:29 | |
| Oui sa femme est Laotienne, mais mtn on s'occupe des ziks de médine pas de sa life privées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Ven 24 Nov - 17:32 | |
| d'accord avec toi redz. on est la pour parler de la qualité de sa musique et de parler des sujets qu'ils traitent a travers sa zik. |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Ven 24 Nov - 17:33 | |
| Pareil ke vs les gars (mm si jai rep a la kestion). PAix | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Ven 24 Nov - 17:49 | |
| Désolé mais demandé si y la une femme c'est rien de privé tu vois moi je peut déduire que ta été le fruit d'un amour donc t'es parent ce son surement marier vu que te la c'est pourtant rien de privée dans le sens logique.
Mais je suis d'accord sur le principe c'est juste que ta poussez un peut le bouchon trop loin selon moi.
Paix sur toi. | |
|
| |
medine80
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Ven 24 Nov - 18:44 | |
| a la la toujour a vous prendre la tete pour rien! Si il veux savoir sa laisser le normal qu'il poste pas message la preuve vous l'agrecer deja, Si le sujet t'interese pas bien poste pas | |
|
| |
unbougthai
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Sam 25 Nov - 1:36 | |
| Ouais merci les freres pour cette infos, mais ne nous fachons pas juste pour quelques messages lool Sinon l'labum de Medine, Table d'écoute est excellent, je vous conseille de l'acheter car télécharger l'album de quelqu'un qui est en Indé c'est pas bien !! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Sam 25 Nov - 2:13 | |
| On peut pas revenir au sujet de dépat que j'ai posté!!! | |
|
| |
Jamel
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Mer 29 Nov - 13:17 | |
| J'attend avec impatiente la sortie de cette album, du rap conscient comme celui de médine j'en redemande et j'en redemande Salam | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Mer 29 Nov - 13:52 | |
| - Redz® a écrit:
- Oui sa femme est Laotienne, mais mtn on s'occupe des ziks de médine pas de sa life privées
Laos , Le pays dasie? A coté du cambodge et tout sa!!?? | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Mer 29 Nov - 14:26 | |
| - ismail78 a écrit:
- Redz® a écrit:
- Oui sa femme est Laotienne, mais mtn on s'occupe des ziks de médine pas de sa life privées
Laos , Le pays dasie? A coté du cambodge et tout sa!!?? Oui | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Mer 29 Nov - 14:28 | |
| Mdr Ismaïl je doute qu'il y est 10 Laos lol | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Mer 29 Nov - 14:39 | |
| lol oui mais sa msurprend . Basha Medine il nous a sorti une chinouiya, mr a des gouts dluxe lol.
Non mais sans rire c cool sil est marié a 22ans vrmnt ca montre quil est serieu. Au Laos c des mouslim ou pas? | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Mer 29 Nov - 14:44 | |
| Ils sont a majorité boudhiste, mais il y'a une minorité musulmane, si je me souviens bien c'est à verifier quand même. | |
|
| |
Redz®
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Mer 29 Nov - 14:46 | |
| - ismail78 a écrit:
- lol oui mais sa msurprend .
Basha Medine il nous a sorti une chinouiya, mr a des gouts dluxe lol.
Non mais sans rire c cool sil est marié a 22ans vrmnt ca montre quil est serieu. Au Laos c des mouslim ou pas? je sais pas mais les convertis sa existe ... | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Mer 29 Nov - 15:11 | |
| - Redz® a écrit:
- ismail78 a écrit:
- lol oui mais sa msurprend .
Basha Medine il nous a sorti une chinouiya, mr a des gouts dluxe lol.
Non mais sans rire c cool sil est marié a 22ans vrmnt ca montre quil est serieu. Au Laos c des mouslim ou pas? je sais pas mais les convertis sa existe ... oui sava je sais !! jpa demandé si el été converti, jmen fou. Just savoir si au Laos c des mouslim genre com au bangladesh. Bref,merci pr la reponse trowa | |
|
| |
aggaz
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs Ven 1 Déc - 4:52 | |
| "Le Minaret De Medine Dans Le Fleuve Du Mekong" "J'Ai Plus Le Courage Et Mon Coeur Fait Des Siennes, Mais Je Puise Mon Bonheur Au Fond Des Irices Laotienne"
Merci Les Gars Je Comprend Mieux Certaine Rime De Medine, Malgré Que C'Est Indiscret Et Que Sa Vie Ne Nous Regarde Pas.
Salaam.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panthèrs | |
| |
|
| |
| Arabian Panthèrs | |
|