Sujet: Pochette Arabians Panthers... Jeu 8 Fév - 23:41
Salaam voila je voudrais savoir vos idees sur la pochette de arabians panthers comment la voyez vous ??
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Pochette Arabians Panthers... Ven 9 Fév - 3:02
Ricano a écrit:
Salaam voila je voudrais savoir vos idees sur la pochette de arabians panthers comment la voyez vous ??
Salam moi je pense que médine va faire quelque chose de simple elle sera surement sombre je pense ! mais j'ai pas d'idée concrete :p toi tu penses quelle sera comment ?
Ricano
Sujet: Je sai pas Ven 9 Fév - 3:54
moi j'ai pa didees du tout
ismail78
Sujet: Re: Pochette Arabians Panthers... Ven 9 Fév - 11:01
vu ke sur table decoute il y avait sa photo sur la pochette
et lavatar e medine c un tpe assis sur une chaise de roi, on ma dit ke ct un type d black panther ou jsai pa koi.
Donc peut etre...medine assis sur une graaaande chaise de roi
nan serieu aucune idée.
Ptetre une panthere en dejalaba avec un turban
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Pochette Arabians Panthers... Ven 9 Fév - 11:05
ismail78 a écrit:
et lavatar e medine c un tpe assis sur une chaise de roi, on ma dit ke ct un type d black panther ou jsai pa koi.
nan serieu aucune idée.
T'as beaucoup d'imagination dis donc !!
Moi je pense que sa sera une image qui représente les black panther, ismail78 je pense pas qu'il mettre une photo de lui sur sa pochette, comme pour 11 septembre et jihad, j'imagine que sa sera provocateur et symbolique !
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Pochette Arabians Panthers... Ven 9 Fév - 11:06
ismail78 a écrit:
nan serieu aucune idée.
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Pochette Arabians Panthers... Ven 9 Fév - 14:12
Moi je rejoin Farrah en pensant ke la covers sera sombre, simple et explicit on verra ça ds kelke mois...patience
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Pochette Arabians Panthers... Dim 11 Fév - 11:05
" La patience c'est comme le chocolat...On n'en a jamais assez! "
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Pochette Arabians Panthers... Dim 11 Fév - 13:20
bess a écrit:
" La patience c'est comme le chocolat...On n'en a jamais assez! "
si le chocolat j'en ai assez sa y'est lol
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
lol alors " La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience." Alessandro Morandotti
Lokoms
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Reims 51 Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Pochette Arabians Panthers... Mar 20 Fév - 9:46
Topic citation ? Non ba moi je sais pas trop !!!
bess
Sujet: Re: Pochette Arabians Panthers... Mer 21 Fév - 8:57
Lokoms a écrit:
Topic citation ? Non ba moi je sais pas trop !!!
nan moi c'est quand j'en ai une sous la main je la sort, c'est plus fort que moi lol
Asch Asch
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Pochette Arabians Panthers... Jeu 22 Fév - 2:13
bess ? c toi ? toujours sur les bons trucs toi... mdr sa fait plaisir en tout cas de te voir sur ce forum ! moi jsuis nouveau lol
leseullunik
Nombre de messages : 7 Age : 59 Localisation : là où on m'attends pas!!!!!!!!!! Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Pochette Arabians Panthers... Jeu 22 Fév - 2:17
"la culture,c'est comme la confiture,moins on en a ,plus on l'étale..."
bess
Sujet: Re: Pochette Arabians Panthers... Jeu 22 Fév - 2:43
Asch Asch a écrit:
bess ? c toi ? toujours sur les bons trucs toi... mdr sa fait plaisir en tout cas de te voir sur ce forum ! moi jsuis nouveau lol
ouai bess c'est moi c'est écrit lol J'ai un indice mais je suis pas sûre de voir qui t'es... parce que Asch Asch vu que je crois que tu fais un mémoire dessus ça a dû te monter au cerveau mdr ! Aboubakar ?
PS : leseullunik ou Snail one c'est comme tu veux... t'as peut être pas tout à fait tord...
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Pochette Arabians Panthers... Jeu 22 Fév - 3:44
leseullunik a écrit:
Mdrrr toujours la snail one
ismail78
Sujet: Re: Pochette Arabians Panthers... Jeu 22 Fév - 6:46
leseullunik a écrit:
mdrrrr
t un gro baisé dla vie toi mdr il passe ses journée a faire d nouvelle adresse e mail et d nouvo compte lol.
sava parle a big dres dit tlui daretter dte bannir et c tout lol